MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Est-ce possible?...

M
52 ans 1
Bonjour,

Je m'appelle Martine, j'ai 39 ans et mes dernières règles dates du 21 janvier dernier et à cette heure, je n'ai pas encore eut des règles. Ils ont toujours  
été très régulières tout les 27 jours mais là ça fait 1 semaine que je suis en retard et je m'inquiète beaucoup. J'ai eut aujourd'hui des pertes marron et des glaires translucide mélées de sang, j'ai des petites douleurs au ventre mais sans plus...

Je suis sous trontaception DIU Miréna et le mois dernier, j'ai eut mes règles mais ils étaient sous forme hémoragique comme si je faisais une fausse couche, j'ai été très surprise d'avoir ça. Normalement, je dois changer mon DIU cette année avant cette été (ce que je vais faire).


Je suis maman de 2 ados de 16 et 14 ans et je n'ai vraiment plus envie d'avoir un autre enfant... Mon mari et moi on veut profiter de la vie une fois que nos 2 enfants seront grands. Mon ancien gynéco (il est parti en retraite) m'a conseiller de ne plus avoir d'enfants parce que je risquerais de faire encoreune autre trop grosse hémoragie et de ne plus me remettre...



Mes seings ne sont pas durs et ne me font pas mal, pas de nausées, pas fatiguées etc... C'est vrai que je suis très gourmande :oops:


Mon mari et moi, nous voulons monter notre entreprise et ça nous apporte beaucoup de tracas et de stresses est-ce que ça peut venir de là?...

J'ai aussi un fibrome sur mon ovaire droite et des kistes (c'est pas vraiments des kistes, ça a un autre nom que ça) sur tout mon autre ovaire gauche... dur dur.

Merci pour vos réponses ;)
2812
Le mieux est sans doute de voir un médecin.
B I U