MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

stagnation de la perte de poids aprés bypass

N
51 ans 4
bonjour, opérée depuis le 18 mars 2011 j'ai perdu * kgs depuis plus rien je stress j'ai peur que l'operation ne fonctionne pas sur moi, rassurais moi tout le  
monde perds avec le bypass , y a jamais eu d'echec, jarrete de me peser tout les jours sa m'angoisse merci pour vos reponse a bientot...
40 ans Orléans 908
File donc cacher ta balance, nan mais !! ;)

Tu as été opérée il y a à peine une semaine, ça fait un sacré choc pour ton corps... Il se défend comme il peut, il fait de la résistance, il retient tout ce qu'il peut pour éviter de perdre, mais il perdra un jour ou l'autre !! En attendant, ce n'est pas une course, bien au contraire, ceux qui perdent lentement sont en général ceux qui perdent sur la durée ;)

Allez, une bonne résolution à prendre : une seule pesée chaque semaine, toujours le même jour (par exemple le vendredi) ! Et en attendant, arrête de t'angoisser :)
N
51 ans 4
merci pour ton soutien,
c'est clair balance au placard jusqu a samedi prochain,
faut pas que je stress je vais perdre comme tout le monde
, encore grand merci a toi, ca me rechauffe le coeur de savoir qu'on peu m'épauler... a tres bientot!!! ;)
52 ans Lorraine 4326
nini33 a écrit:
bonjour, opérée depuis le 18 mars 2011 j'ai perdu 4 kgs depuis plus rien je stress j'ai peur que l'operation ne fonctionne pas sur moi, rassurais moi tout le monde perds avec le bypass , y a jamais eu d'echec, jarrete de me peser tout les jours sa m'angoisse merci pour vos reponse a bientot...


si si y'a des echecs avec le by-pass, y'a eu des temoignages ici-meme
25680
nini33 a écrit:
bonjour, opérée depuis le 18 mars 2011 j'ai perdu * kgs depuis plus rien je stress j'ai peur que l'operation ne fonctionne pas sur moi, rassurais moi tout le monde perds avec le bypass , y a jamais eu d'echec, jarrete de me peser tout les jours sa m'angoisse merci pour vos reponse a bientot...


Si il y a des échecs, mais tu n'en es pas là pour le moment.

Que t'ont dit les médecins qui te suivent ?
N
51 ans 4
les medecins sont confiants pour moi, suivre le protocole et eviter trop la pesée, merci vous etes formidable pour votre soutien, c'est juste que je m'inquiète c'est normal un changement dans ma ptite vie quotidienne, merciiiiiiii a vous tous
33 ans 447
nini33 salut! moi aussi j'etait comme toi au debut, je voulait me peser tout les jours car peur que sa ne marche pas! mais les premiere pertes de kilos se voit sur la balance et pas sur le corps du coup sa me demoralisait un peu :roll: bon courage!!!
41 ans 755
Puis-je te demander si tu fais du sport a cote de ce "regime" forcé qu'est le bypass?? :roll:
33 ans 447
oui j'en fait, j'ai repris l'endurance apres 6 mois d'opération car avant sa je me sentait trop crever, je cours 35min tout les 2j sa fait du bien, moi qui faisait un peu d'asthme en étant obèse, la je "respire"!
N
51 ans 4
bjr a tous, ca y est je suis rassurée, perte de poids ce fait j'en suis a ***,grammes kgs depuis le 18 mars opérée, souvent fatiguée et je sais que c'est normal, je m'épanouie je suis ravie de voir la balance s'afficher en moins, je remerci ce site car tous le monde est genial et de bon conseil
33 ans 447
:lol: tu voit ninie33,il ne fallait pas s'affoler! et ne surveille pas trop ta balance, sa pourrait devenir vite une obsession! bon courage et pour la fatigue tu as les cure de vitamines...
B I U


Discussions liées