MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ronde comment ?...

T
43 ans la vile rose 3
Bonsoir à tous ! Après plusieurs passages en anonyme sur ce site (super d'ailleurs !) je me suis enfin inscrite. Je suis donc une ronde 1m70 pour 105 kilos à  
peu prés je ne me pèse pas tous les jours :D, 30 ans au compteur.
En guise de 1er message je pousserai un coup de gueule... ayant peu d'occasion (comme beaucoup d'après ce que j'ai pu lire) de rencontrer un monsieur sympa en vue d'une éventuelle belle histoire d'amourrr, inutile de me dire qu'il faut s'accepter et s'aimer pour rencontrer quelqu'un :) parce que perso je m'aime, je me trouve sympa et même que j'arrives à me faire rire toute seule donc aucun problème d'acceptation par contre une réalité : je ne suis pas très jolie (ok chacun ses gouts mais bon...une ronde pas très jolie c'est cumuler, une bien foutue mais pas très jolie ça passe etc..) et que j'attire uniquement des hommes pas sérieux et souvent en couple qui cherchent juste à s'envoyer en l'air avec une ronde (je ne suis pas un cobbaye), ou des hommes persuadés que comme je suis ronde bin forcement j'ai rien d'autre à me mettre sous la dent à part eux. Pour le reste je suis la bonne copine rigolote mais pas suffisamment jolie et trop ronde pour être avec ! Quand je sors avec mes copines je me retrouve souvent seule au bar au bout d'un moment parce qu'elles se font draguer (super !) du coup je sors plus trop parce que c'est pas drôle bref pas grave puisqu'ils veulent pas aller plus loin que le physique c'est qu'ils sont nuls donc je ne perds rien à pas me faire draguer ! :lol: J'en viens donc à m'inscrire sur plusieurs site de rencontre et j'explique mon coup de gueule :
honnête n'est ce pas je clique sur ronde ou autre synonyme dans la rubrique corpulence me disant qu'au moins ne viendront que ceux non rébutés par la rondeur. Passée l'étape il-fait-beau-c'est-super-tu-fais-quoi-dans-la-vie-charmante-demoiselle- vla t'il pas que j'ai très souvent droit à la question au fait t'es ronde comment ? Alors comment décrire une rondeur expliquez moi ? (Ronde commeuh euh ronde !) Si la réponse ne le met pas suffisamment sur la voie : poids svp... moi qui ne le dit même pas à mon médecin c'est pas à toi charmant jh que je vais le dire non ? Si pas de réponse de ma part ou trop lente ou trop pas explicite : t'es genre valérie damidot ? Oui non je sais pas euh non je suis plus grande et pas blonde et j'aime pas la couleur prune ni les stickers pourquoi ? T'es grosse en fait ? Bin oui mais je l'ai précisé pourquoi es tu venu sur ma fiche ? Parce que toutes les filles se trouvent grosses et ne le sont pas forcement donc bon...
Donc ma question : est ce que ce genre de questions vous sont posées aussi ? A celles ou ceux d'ailleurs qui ont trouvé le "bon" via ces sites de rencontre, comment avez vous franchi le cap du rond(e) comment ?
Excusez la longueur du message mais j'en avais des choses à dire !
A plus tard !
37 ans 1003
Citation:
Donc ma question : est ce que ce genre de questions vous sont posées aussi ? A celles ou ceux d'ailleurs qui ont trouvé le "bon" via ces sites de rencontre, comment avez vous franchi le cap du rond(e) comment ?


J'ai fait pas mal de rencontres sur le net en ayant été plus mince ou plus ronde selon les périodes .
Quoiqu'il en soit j'ai dejà été confrontée a la fameuse question "ronde comment?" pénible d'avoir a répondre, l'impression d'être décortiquée etc..

Du coup ben j'ai ajouté un filtre supplementaire : dans l'annonce . Souvent une simple phrase bien tournée qui faisait comprendre que oui je suis ronde et qui n'aime pas passe son chemin !

J'ai rencontré mon z'hom sur le net , un celebre site , il ne m'a jamais posé de questions a ce sujet . Je l'ai malgrè tout briefé dès le depart histoire qu'il sache a quoi s'en tenir si le feeling passait bien :)
T
43 ans la vile rose 3
Merci pour ta réponse ! Ca fait plaisir de pas se sentir seule :lol: , je suis plutôt claire concernant ma rondeur mais visiblement ça ne suffit pas ! Je ne desespère pas !
Bon week end à toi
37 ans 1003
:lol: ouais des fois ça suffit pas
En tout cas bon courage parceque t'as pas fini de l'entendre le "ronde comment ?" :lol:

Bon week end a toi aussi .
38 ans 286
Je pense qu'il ne faut pas avoir peur de mettre une photo parlante (sans exagérer bien sûr).

J'y ai fait 2 rencontres et à chaque fois la photo ne correspondait pas vraiment à la personne que j'avais en face (même si j'avais été bien prévenu avant bien sûr).

Après ce n'était pas au niveau physique que ça ne passait pas... :roll:
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Je suis tiraillée entre 'C'est une question de m*rde, le mec derrière l'ordi 1) ne se montre pas sous son meilleur jour ou 2) est pas forcément le futur père de mes enfants' et le 'C'est légitime qu'il veuille savoir à quoi ressemble la nana'.

En fait je suis tellement tiraillée que je sais pas quoi répondre.
..
..
..

Super utile comme intervention, nan?

Bref, je dirais que formulée comme ça, la question me rebuterait grave, moins parce qu'elle me mettrait mal à l'aise que parce qu'elle me décevrait de la part de celui qui la pose. J'ai rencontré mon amoureux sur un site de rencontres et je crois que j'avais m'étais décrite comme 'quelques kilos en trop'. Quand on s'est rencontrés, il a louché une ou eux fois sur mon décolleté, et j'en ai déduit qu'il pensait que je les portais pas trop mal, mes kilos en trop. Mais c'est vrai que cash comme 'ronde comment?', ce serait assez tue-l'amour pour moi..... et je passerais au suivant.
4240
Le "ronde comment ?" est souvent posé parce que dans la tête des boulets (attention je ne dis pas que sur les sites de rencontre il n'y a que des boulets, il y a aussi des tas d'hommes très bien je suppose, mais c'est quand même réputé pour accueillir un nombre affolant de mâles en rûte) ronde = pulpeuse, pour eux une femme qui se dit ronde, c'est Beyoncé pas Beth Ditto, après ils passent de suite à l'appellation négative "grosse".
60 ans Région parisienne 2154
Moi j'utilisais les peintres : ronde comme un Rubens. Ceux qui comprennent, ça fait déjà un tri.

J'ai même rencontré un mec qui m'a dit "je suis déçu. Je te croyais plus grosse" ça a bien été la seule fois :lol:

P.S. C'était une petite annonce écrite dans un hebdomadaire connu. A l'époque j'utilisais pas le net.
Z
34 ans Dans le Sud. 494
Tiens, ça me rappelle des choses lol !

Bah je réponds " grosse, énorme, pleine de gras, gélatineuse. " Et je précise que j'ai des petits nichons et des fesses plates, ça freine les ardeurs des " testeurs de grosses ".

Surtout que je dis pas " ronde " je dis " grosse " comme ça c'est clair. Mais j'ai droit au " grosse comment ? " aussi donc voilà quoi ...
Et puis j'ai décidé de ne plus rencontrer de mec ( même si je ne l'ai jamais fait intentionnellement ) via le net. En vrai c'est plus dur mais au moins on me voit directement.
T
43 ans la vile rose 3
Merci pour vos réponses utiles ! Je retiendrai le ronde comme Rubens histoire de faire le tri ! J'avais tout un tas de réponses toutes prêtes mais là j'arrivais à court :lol: Je ne crois pas à la super rencontre sur un site de ce type mais bon je ne sors pas trop les chances de se prendre un mec sur le coin de la g...le alors qu'on s'y attend pas (comme dit ma mamie) sont faibles du coup me suis dit pourquoi pas avec un peu de chance tomber sur au moins quelqu'un d'interessant :D
Bonne soirée à toutes !
55 ans L'île imaginaire 1906
Pomdereinette a écrit:
Moi j'utilisais les peintres : ronde comme un Rubens. Ceux qui comprennent, ça fait déjà un tri.

J'ai même rencontré un mec qui m'a dit "je suis déçu. Je te croyais plus grosse" ça a bien été la seule fois :lol:

P.S. C'était une petite annonce écrite dans un hebdomadaire connu. A l'époque j'utilisais pas le net.


Moi aussi j'ai eu ce genre de "cas" ! Le type qui me répond "ah, je suis désolé, une femme ne me plait que si elle dépasse les 100 kilos" !!!

Du coup, je me suis sentie mal, entre le "trop ronde" pour certains, et "pas assez ronde" pour d'autres ! Comme si le juste milieu n'existait pas ? :shock: mais la preuve en est que ce genre de mecs ne s'intéressent pas à toi pour toi mais pour le fantasme que ton corps, pas ton être même, représente pour lui !!!!

Et tu as raison, un mec qui me dit "c'est qui Rubens" c'est moi dans ce cas qui l'éjecte :D
B I U


Discussions liées