MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Gel douche

33 ans 14
Le meilleur gel douche connut a ce jour, "Cottage"
senteur : fleur d'oranger et pomme d'amour


laisser moi vos impression
4240
Pomme d'amour je n'aime pas du tout (je le met dans le même sac que "canne à sucre" que j'ai aussi testé), moi après ma douche je veux une impression de fraicheur, des senteurs légères, aériennes et là au contraire je trouve l'odeur hyper sucrée, limite écœurante. Par contre le design est bien pensé, j'admets.
33 ans 14
Je l'admets je ne peux résisté aux odeurs sucré!! après pour le coté rafraichissant je suis pas adeptes des gel douche style frisson ou tonique

Merci pour ton impression low-s
C
31 ans 47
Moi je prend celui d'yves rocher "douche douceur" qui me convient très bien et jen n'est plein d'avance d'yves rocher aussi des "gels moussant" :D .
50 ans 5963
j'utilise le gel sans savon "bébé cadum"

C'est un grand flacon familial à pompe, en fait toute la famille peut l'utiliser, mème pour les cheveux

t moi qui a la peau fragile, je n'ai meme plus de rougeurs ;)
R
39 ans 15384
J'utilise le gel douche Atoderm de Bioderma en général,sinon c'est Sanex 0% ... J'ai une peau sensible donc je préfère éviter les trucs trop parfumés ..
60 ans 91 25732
J'utilisais les gels douche Corinne Cobson (mûre, vanille, cerise, pamplemousse, pomme ou mangue) avec une préférence pour pamplemousse et pomme.

Ce sont des gels sans savon, qui sentent bon et moussent bien (enfin chez moi ! :lol: ).

Mais le Club des Créateurs de Beauté les a supprimés de son catalogue en fin d'année dernière (sans prévenir bien sûr, parce que sinon j'en aurais acheté plusieurs d'avance :evil: ).

Je pense me tourner vers le gel pamplemousse rose de Bodyshop.

Sinon je ne connais pas le gel Cottage Fleur d'oranger et pomme d'amour mais je sais qu'il y en a là où je fais mes courses, j'irai voir si ça me plait. :D
30 ans Paris 101
J'ai beaucoup utilisé le 'Pomme d'amour' car il est a croquer ! Par contre dans la même gamme le 'Caramel' ne me plait pas du tout !

Sinon je raffole du Tahiti Noix de coco qui me rappelle mon enfance !
50 ans 5963
houla on vient de m'offrir le gel douche à la cerise d'Y.R, je ne sais pas si ma peau fragile va supporter mais il sent trop trop bon, j'adore déja !!! :lol:
52 ans Sous la pluie !!! 4781
Je suis assez fan de la gamme Cottage, mon préféré c'est pomme d'amour aussi, mais j'aime bien aussi canne à sucre et là j'ai essayé celui à l'huile d'argan et j'aime bien après ma peau est toute douce. Et puis j'ai vu qu'il en avait sorti d'autre, je vais tenter le bio et aussi par le caramel ;)
L
34 ans 28
fleur d'oranger et pomme d'amour
j'aime le senteur!! :D
L
33 ans 11
le meilleur c'est FA aux huiles de coco et cacao
B I U