MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

I AM HAPPY !!!

41 ans Dans la brousse belge... 460
Salut,

Beh voila,ce matin j'ai décidé de mettre une jolie jupe en jeans avec un beau dessus orange,des tong orange, je me suis faite toute belle !!!! :D


En arrivant au  
boulot,une dame me dit:"mademoiselle vous avez des jambes sublime,et la jupe ca vous va très bien!".
J'étais super contente que cette dame inconnue me dise cela!!!

Une autre collègue me dit:"dit donc tu met jamais de jupe mais tu devrais en mettre plus souvent,ca te va trop bien!"

Alors la j'étais :D :D :D (moi qui me dit toujours avec ces grosses jmabes horribles oublie les jupe !!!)

Et pour bien finir ma journée de travail,mon chéri vient me chercher a la sortie du boulot et la un jeune homme me matte en passant, mon chéri le remarque et me dit:"dit donc tu as du succes aujourd'hui demoiselle" lol
Et puis il me dit:"m'en fou c'est moi qui en profite qu'il regarde"lol

Alors aujourd'hui je me sent biennnnnnnnnnnn, je suis super contente d'avoir osé ce matin et de mettre rendue compte que finalement ca me va bien :D

Alors voila a toutes les demoiselles qui ose pas, Lacher vouuuuuuuuuuuuusssssssss lol

QU est ce qu on est bien quand on est heureux :D
L
37 ans 1357
contente pour toi la miss, ça fait plaisir à entendre ;)
1830
bravo, bravo ^^ !!!!

ça fait plaisir à lire et je pense encore plus plaisir à vivre !
en tout cas, ça fait... plaisir oui y a pas d'autre mot ;)

j'espère que tu auras d'autres expériences positives de ce genre à nous faire partager ^^
1830
bravo, bravo ^^ !!!!

ça fait plaisir à lire et je pense encore plus plaisir à vivre !
en tout cas, ça fait... plaisir oui y a pas d'autre mot ;)

j'espère que tu auras d'autres expériences positives de ce genre à nous faire partager ^^
60 ans par ici, par là .. parfois ici et là... 307
Cool !!! ça fait du bien au moral ! :D Je suis contente pour toi ! Quand on se sent belle, on l'est ! Go Go Go !!! :D :multi: :D
43 ans Ici et là-bas 3402
Tu as bien raison Sara te t'habiller comme tu veux, moi aussi depuis que je me fringue comme je veux je vais mieux dans ma tête, et je me ballade même en bikini en été malgré mes 140kg...

Quand on se sent bien, les autres suivent!
60 ans 91 25732
Mais que ça fait plaisir de lire des témoignages comme le tien ! :D

Souvent nous nous cachons et en faisant cela nous ne faisons que montrer ce que nous cherchons tant à cacher... Alors qu'il suffit au contraire de montrer ce qui doit être vu : un joli décolleté, des jolies jambes, un beau sourire, des yeux... Si notre regard sur nous change, celui des autres aussi ! ;)
41 ans Dans la brousse belge... 460
Merci pour vos réponses, je tenais a faire ce post surtout pour encourager celle qui n'ose pas se montrer de le faire!!!
De pas avoir honte...Parce que souvent c est comme ca qu on se renferme sur nous meme,et surtout ce qu on veux cacher se vois encore plus !!

Alors je le répete encore a vous les filles !!!
Oser vivre et vous montrer tel que vous etes vraiment !!!
Y aura tjr des cons pour vous cassé mais les autres regard vous renderons plus forte !!! et vous oublierez toutes les moqueries des débiles!!!!

BIsouuuuuxxxxxxxxxxxx ;)
I
49 ans Reims 505
Très heureuse pour toi, et MERCI pour cette explosion de joie de vivre, ton bonheur est contagieux !!!
...et on en veut des comme ça TOUS LES JOURS !!! :D
B I U