MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J'ai du mal a me laisser toucher

T
39 ans Paris 20
Bonjour à tous!!!

Je m'appelle soumaya et j'ai 26 ans, c'est la 1er fois que je poste ici merci par avance de vos réponses.

Je suis avec mon homme depuis 1an je  
l'aime et il m'aime nous allons nous marié bientôt!!! Mon souci c'est que j'ai vraiment du mal a se qu'il me touche :oops: et je sens que sa commence a l'énervé.

Des conseilles svp!!! Je suis vraiment pas bien :cry:
36 ans valenciennes 585
est ce que tu peux expliquer pourquoi tu ne veux pas qu'il te touche ?
c'est parce que tu trouve ça désagréable ?
parce qu'il n'est pas assez tendre .... ?
parce que tu as eu de mauvaises expériences...?

tu peux peut etre déjà lui expliquer comment tu te sens quand il te touche, voire instaurer un genre de "jeu coquin" ou tu guide ses mains pour lui montrer comment s'y prendre avec toi ...

enfin je sais pas, je pense qu'il faut deja que tu essaie d'identifier l'origine de ton "problème"
40 ans paris 527
camillette59 a écrit:
est ce que tu peux expliquer pourquoi tu ne veux pas qu'il te touche ?
c'est parce que tu trouve ça désagréable ?
parce qu'il n'est pas assez tendre .... ?
parce que tu as eu de mauvaises expériences...?

tu peux peut etre déjà lui expliquer comment tu te sens quand il te touche, voire instaurer un genre de "jeu coquin" ou tu guide ses mains pour lui montrer comment s'y prendre avec toi ...

enfin je sais pas, je pense qu'il faut deja que tu essaie d'identifier l'origine de ton "problème"

+1
T
39 ans Paris 20
Bonjour,

Merci pour ta réponse, alors en fait j'aime pas quand il touche mon ventre (j'ai un trop gros ventre je trouve) donc c'est a se niveau :oops:
40 ans paris 527
tu sent une gene ? ou tu as peur ? enfin que ressent tu quand il s'aproche de cette zonne ou que te dit tu au fond de toi ?
T
39 ans Paris 20
gantz a écrit:
tu sent une gene ? ou tu as peur ? enfin que ressent tu quand il s'aproche de cette zonne ou que te dit tu au fond de toi ?


Je me dis qu'il aura du dégout pour moi, un truc dans le genre!!!
40 ans paris 527
ok donc tu as peur de ce qu'il va ressentir, sa change tout je pense que tu souhaite qu'il te touche vue que se qui te derange le plus et se qu'il va se dire. Maitenent je vais te dire un grand secret sur les hommes bha il a du se rendre compte de ce que tu aime pas en toi même si tu n l'as pas laissé touché lol et je te rassure que si aimé pas il serait déja partit et serai surement pas entrain de faire des projets d'avenir avec toi et surtout de mariage rassure toi ton homme ne doit pas te voir avec tes yeux qui sont hyper critique envers toi et que a ces yeux comme a ces mains tu restera pour lui une sculture grec d'aphrodite et qu'il t'aime avec ce petit plus qui te rend plus unique ces yeux

donc laisse touché gouter sentire renifflé et plus encore vie ta vie et profit de l'amour que tu as aujourd'hui et ne pensse pas a hier et a tes blessure prend cette amour comme un baume miracle qui va aider a refermer tes plaits et vie
j'espere avoir de tes nouvels et des photos de ton bonheures
au plaisir de te lire
T
39 ans Paris 20
Merci, mais j'ai vraiment du mal a me dire sa!!! Il me répète toujours qu'il aime tout en moi mes rondeurs etc... c'est plus fort j'arrive pas :cry:
Sa le rend triste que je ne laisse pas me touché et je le comprend.
40 ans paris 527
tinytounS93 a écrit:
Merci, mais j'ai vraiment du mal a me dire sa!!! Il me répète toujours qu'il aime tout en moi mes rondeurs etc... c'est plus fort j'arrive pas :cry:
Sa le rend triste que je ne laisse pas me touché et je le comprend.

jepense que tu as du mal a aimer ton corp donc tu comprend pas comment un homme peut aime ton corp ??? peut etre as tu besoin de voir ton orp d'une autre manniére et enfin voir la jolie femme que tu ne souhaitait pas voir avant
tu as aussi peut etre besoin de voir un professionel qui seras trouvé l'origine de mal etre vis a vis de ce probleme
et que sa frustre monsieur sa se comprend surtout si il a compris que tu as peur de son jugement et c'est comme ne pas avoir confiance en lui et en son amour pour toi sa dot le blesser de voir que malgré tout ce temps tu as toujours peurs et surtout des craintes pour l'amour qu'il a pour toi imagine toi a sa place pas pour les même raison mais sur le fait qu'il doute de ton amours tu te sentirait comment moi perso mal
donc a toi de voir si tu as besoin d'aide extérieur pour trouvé la source de se mal de vivre
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Ça fait que deux semaines, mais est-ce que vous en avez parlé? Est-ce qu'il y a du nouveau?
B I U