MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

cherche groupe dans le nord

38 ans 163
cherche copines / copains souhaitant perdre du poids, se sentir mieux, rigoler, sortir, danser!!

prés de Lens Douai Arras
36 ans 12
Salut, ton annonce éveille ma curiosité ^^ Tu veux faire quoi exactement? du sport?
P
43 ans 1638
Je me joins au groupe.

Moi j'aime la natation, mais j'ai toujours une bonne excuse pour pas y aller aujourd'hui. Ce serait s'il y a des filles près de chez moi pour se donner RDV un jour par semaine pour aller faire quelques longueurs.

Ça ne me dérange pas de faire un peu de route s'il faut. Mais Lens ou Béthune pour moi c'est le mieux.
38 ans 163
Excusez moi, je n'avais pas vu qu'il y avait des réponses à ce post !


Donc j'aimerais bien courir, je ne sais pas nager! lol
De l'aquagym, ca me tenterais plus!
51 ans arras 52
hello
j habite arras
natation, marche etc etc suis interessée aussi

en plus nouvelle sur la region donc ...

bises
55 ans L'île imaginaire 1906
Moi aussi ça m'intéresse ! Je cherche des "potesses" pour marcher (marche lente au début, puis rapide), aller à piscine aussi ! N'hésitez pas à me contacter, même en mp, si cela vous tente ! ;)
36 ans 1
bonjour les filles...

etant sur le point de me faire operais pour obesite je suis a la recherche de personne voulant aller marcher, nager,courir, dans l'arrondissement de lille si possible

faire du sport a plusieur ces mieux que seul aller tous a vos clavier...

bonne journee a vous
anais
51 ans arras 52
hello
suis du cote d arras et partante
bises a toutes

angelique
C
42 ans 3
Salut
Moi aussi je suis partante les filles
Je m'appelle claire et j'habite a coté d'Arras
A bientôt
45 ans lille et toulouse 1242
bonjour

avez vous entrepris quelque chose ? çà me tente bien, j'habite à côté darmentières
35 ans 17 14
Coucou moi je sui de Croix et que ce soit machines en salle, peut être cours à voir ou piscine a qu'à gym je suis partante!
Besoin de relancer tout ça!
B I U