MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quelle est votre paire de chaussures la plus confortable ?

25680
J'ai 3 paires de chaussures dans lesquels je me sent particulièrement à l'aise et que je vais porter sans arrêt et surtout pour les longues journées debout ou à marcher.

Une  
paire de skate shoes, une paire de stan smith et mes tongs reef, heureusement ces chaussures sont toutes super solides :)

Quels sont tes chaussures les plus confortables ?
50 ans 5963
Moi qui suis vendeuse, je suis debout toute la journée à piétiner, donc, il me faut du confort.. J'ai une paire de bottines de la marque "Ara" que je porte en continu d'octobre à avril-mai, des vrais chaussons (avec semelle gore-tex et tout et tout :lol: )

J'appréande l'été car je n'ai pas encore de paire prévue, mes ballerines chéries m'ont lachée cet automne ! :cry:
39 ans Bruxelles 1116
Coucou!
Vu mes pieds (larges) et chevilles qui ont tendance à vachement gonfler, je ne peux mettre que des chaussures hyper larges ou des baskets!
The chaussure adaptée à mon cas, confortable et discrète (pour ne pas avoir constamment l'air de vouloir faire un jogging) est la basket Reebok de ce type : http://www.spartoo.com...ok-NPC-II-PLUG-MONO-x70706.php le pieeeed!
Confortable au possible pour mes petits pieds dans la vie de tous les jours...
4240
Des ballerines Prada en cuir achetées il y a trois ans, paradoxalement au début elles étaient inconfortables au possible et maintenant ce sont devenu de vrais chaussons.
37 ans sur terre 1613
Une paire de botte en cuir super souple, alors elles sont pas jolies jolies mais quel confort...en plus je gagne 6 cm facile :lol: donc ça m'élance, mais elles sont larges et ne font pas glamour...
25680
thalianja a écrit:
Coucou!
Vu mes pieds (larges) et chevilles qui ont tendance à vachement gonfler, je ne peux mettre que des chaussures hyper larges ou des baskets!
The chaussure adaptée à mon cas, confortable et discrète (pour ne pas avoir constamment l'air de vouloir faire un jogging) est la basket Reebok de ce type : http://www.spartoo.com...ok-NPC-II-PLUG-MONO-x70706.php le pieeeed!
Confortable au possible pour mes petits pieds dans la vie de tous les jours...


Elles ont un peu le même look que mes stan smith
39 ans Bruxelles 1116
Anne a écrit:
thalianja a écrit:
Coucou!
Vu mes pieds (larges) et chevilles qui ont tendance à vachement gonfler, je ne peux mettre que des chaussures hyper larges ou des baskets!
The chaussure adaptée à mon cas, confortable et discrète (pour ne pas avoir constamment l'air de vouloir faire un jogging) est la basket Reebok de ce type : http://www.spartoo.com...ok-NPC-II-PLUG-MONO-x70706.php le pieeeed!
Confortable au possible pour mes petits pieds dans la vie de tous les jours...


Elles ont un peu le même look que mes stan smith


C'est vrai! Tu paies cher pour les tiennes? la paire de Reebok c'est quand même aux alentours des 70€... si je trouvais moins cher en aussi bonne qualité... lol
j'en et tellement de chaussures mes sa reste les ballerine pour moi les plus confortable
60 ans 91 25732
Dans mes chaussures actuelles :
- mes bottes EVANS (celles qui ont eu du succès cet hiver, avec le talon de 5cm) : je n'ai jamais été aussi bien dans des bottes ! :D )
- mes claquettes en bois SCHOLL pour l'été. Je n'aurais jamais cru qu'on pouvait être aussi bien avec des semelles en bois, jusqu'à ce qu'on m'en offre une paire ! :D

Sinon au quotidien, j'ai tellement l'habitude de trotter en escarpins à talons que je me sens bien dedans une fois que je les ai faits, mais question confort, ça ne vaut pas mes bottes et mes claquettes ! :lol:
60 ans à la campagne 771
Ma paire de mocassins extra-souples en cuir beige...sur le point de rendre l'âme (et que je ne retrouve plus, hélas!)
44 ans Lille 4855
Je vote aucune...

Ma paire de Duoboots ayant bien rendue l'âme, j'ai encore des chaussures, mais pas assez confortables pour être portées lors d'une journée shopping à marcher non stop.

J'attends encore de trouver LA paire qui va avec tout et dans laquelle je me sente bien ! Donc, en gros pour moi, celle dans laquelle je ne me blesse pas le pied, avec un talon qui ne me tord pas la cheville tous les 2 mètres, et avec une semelle non dérapante qui ne me fait pas tomber sur un sol glissant ou en cas de verglas. ;)
40 ans Belgique 7319
" Je suis bien dans mes baskets" !
R
39 ans Paris 1624
J'avais une paire de chaussures, à bouts ronds, type ballerines à petit talon avec bride dessus, que j'avais achetée sur la BAV. J'en étais dingue, je pouvais être debout toute la journée sans avoir mal aux pieds, elles étaient parfaites... Si je pouvais retrouver les mêmes, je les rachèterais sans hésiter.

Sinon, j'aime beaucoup cette paire de chaussures, très confortables une fois qu'elles sont faites. J'en avais déjà acheté l'année dernière, en grise également. Elles sont pas chères, c'est très bien ! Ce sont celles que je porte tous les jours.
R
39 ans 15384
Mes creepers !
Je suis dedans comme dans des chaussons ... Super confort !

http://www.newkadolille.com/image2/Creeper-101-bsue.jpg

Un lien pour ceux qui ne connaissent pas ;)
51 ans pépettesland 1803
Cet hiver j'ai decouvert les Ugg. C'est assez laid faut bien avouer mais j'ai jamais eu des chaussures aussi confortables.
Sinon j'ai des Ara ouvertes pour l'ete qui sont elles aussi super confortables.
B I U