MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

test positif, mais perte de sang aussi !!!

43 ans Belgik 18
Salut les filles,

J'suis nouvelle sur ce site, j'aurais voulu savoir un peu votre opinion en ce qui me conçerne: Le 11 février j'apprends que mon test est positif !!! Toute  
contente je commence ma vie de futur maman :lol: :lol: :lol: Je fais une semaine + tard ma pds qui est de 1457 hcg... Puis une semaine plutard lorsque je vais au toilettes je remarque du sang bien rouge!!!! je m'éssuie encore une fois et la c'est le sang :roll: :roll: Je cours vite chez le gyneco là on fait ma prise de sang et tout va bien mes hormones on augmenté... Je suis presk à 5000 hcg. Lundi j'irai encore faire une autre pds. j'ai peur que cela soit une fausse couche :oops: :oops: :oops: Ce que je trouve bizzare j'ai saigné pendant +- 4 jours et maintenant il y a casi + rien... A quoi dois je penser SVP aidez moi j'ai la trouille
46 ans st gervais de vic 304
Alors en premier repose toi et moi aussi en début de ma grossesse j ai perdu du sang et on ma parler de règles anniversaire ce que mon gyneco ma confirmer alors calme toi et je sais le plus dure et d' attendre lundi ta prise de sang pour voir ton taux de beta hcg je croise les doigts pour toi bisous tiens nous au courant
B I U