MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Kelly Osbourne [Article VLR : Living Large] [Musique]

78 ans à l'intérieur de Vivelesrondes 778
Une nouvelle Grosse renommée écrit par Ambre :)

:arrow: kelly Osbourne
156
Moi je l'aime bien parce qu'elle est à moitié barrée quand même! Elle doit pas être loin de jupiter!!!
Elle assume ou pas, elle laisse personne indiferent. Mais bon, faudrait juste qu'on m'explique ce qu'ils ont tous ces fils ou fille de... à faire des truc barjo? Entre le fils depardieu qui se fait retirer une jambe ( lui aussi il est bien barré dans le genre ) et les autres, franchement, ça vous donne pas envie d'avoir un parent célèbre.. Après tout, on se plaint de nos kilos mais comparer à ça, c'est du pipi de chat.
moi je la trouve assez conne et pas jolie du tout, elle fait hyper vulgaire...

et elle est née le meme jour que moi :?

merci Ambre de me saper le moral :D
37 ans 92 / 69 5897
En tout cas ton article est fort sympa,

et bien illustré

ça c'est super :P
41 ans Une bibliothèque j'espère, sinon ma thèse ne finira jamais... 2848
Toutà fait merci Ambre ;)
49 ans 76 1706
moi kelly osbourne je ne connais pas le personnage mais son paternel,je le trouve excellentissime!!!
P
44 ans 860
Merci Ambre !

C'est vrai qu'elle est assez déjantée, comme ses parents.
L
37 ans 1357
angie a écrit:
Entre le fils depardieu qui se fait retirer une jambe ( lui aussi il est bien barré dans le genre )


Heu... je crois pas qu'il ait décidé là comme ça de se retirer une jambe :)

Le fils depardieu s'est fait amputer à la suite d'une maladie attrapée à l'hopital où il venait pour une consultation bénine.


Sinon pour kelly osbourne, je la connais pas et j'ai jamais entendu ses chansons...mais j'ai vu son appart dans un magazine et il est trop beau ;)
L
37 ans 1357
l'appart hein...pas le magazine :D
35 ans France 1684
Mamzelle_Emma a écrit:
moi je la trouve assez conne et pas jolie du tout, elle fait hyper vulgaire...

et elle est née le meme jour que moi :?

merci Ambre de me saper le moral :D



Moi je la trouve très jolie ,elle se fringue mal ,c'est tout! Par contre ,je connaît pas sa personnalité :?

Dommage pour elle qu'elle qu'elle ait succombé à la tentation des régimes.
49 ans bruxelles 758
j'aime bcp les osourne ils me font marrer grave
j'ai suivi leur real tv sur mtv et ca m'a bien faire rire
sauf que les enfant c des pourris gatés... le pauvre ozzy :lol: :lol:

enfin a part ca j'aime bien kel elle est trash c ca qui est fun
et musicalement j'apprecie aussi


sympa aussi le site ou on peut s'amuser a se faire la tete de kel lol
y a mm ayumi hamasaki :D :D
1830
(je fais le tour du mag section grosses renommées :lol:) autant son père est pas mal du tout (artistiquement parlant, Black Sabbath c'est quand même pas mal 8)), mais sa fille... Vraiment je la trouve moche, mauvais genre, vulgos... Après, sur le plan musical je ne sais pas ce que ça donne.
R
48 ans ...in my mind.... 351
Alors mon avis (tlm s'en fout mais je m'exprime, oui, 3 jours avant la journée de la femme, c'est déjà une prise de parole féminine :lol!: ) :

:arrow: sur le plan musical : je vois pas ce que cela fait ds la catégorie VLR "underground", car c'est de la pop pré-fabriquée, sucrée, aseptisée ...d'ailleurs, j'ai entendu son dernier single ds la gallerie marchance d'un Carrouf' :roll: ....(sans oublier en background du single les mots murmurés en français genre "je-me-la-peteuh", c'est à mourir...de rire..ou de honte).
Autrement, si c'est pour promouvoir une artiste "ronde", je pense que d'autres peuvent être mises en avant !

:arrow: sur le plan personnel : être fille de... ça aide pas forcément (sur le plan psychologique)...elle a multiplié les cures de désintox...et c'est clair que les médias US enfoncent le clou sur son poids :twisted: à tout va...alors je comprends qu'elle joue la sur-enchère (à tous les points de vue) afin de leur foutre à la gueule sa singularité. Ceci dit, elle est forcément ds une position "schizophrénique" vis à vis de son image (des photos de son site sont retouchées...)

Le seul truc "positif" du phénomène K.O., ce serait "éventuellement" de permettre à certains d'enlever leurs oeillères : être plus tolérants envers ceux qui ne rentrent pas ds le moule...toutes celles qui ne veulent pas s'affamer pour être acceptées...et qui décident de suivre leur chemin de vie (artistique ou autre)...
64 ans Lyon 344
lalabyCitation:
Le fils depardieu s'est fait amputer à la suite d'une maladie attrapée à l'hopital où il venait pour une consultation bénine.

il n'est pas venu pour une consultation benigne!
c'était une grave fracture ouverte de jambe, pour laquelle il y a quelques décennies, on amputait d'emblée. et c'est peut être parce que c'était le fils de D* que les chirurgiens de l'urgence n'on pas osé lui couper la jambe.
B I U