MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

comment atteindre l'orgasm

S
30 ans 5
Salut

j'voulais savoir, comment faire pour atteindre l'orgasme
sans rapport, je veut dire, toute seule,

J'arrive pas a me masturber, sa me fait rien!
seulement avec le pommeau de douche, sa me fait  
une
bonne sentation, puis c tout, quelques seconde, puis j'ai plu envie de me masturber

bref, a part le pommeau de douche, comment atteindre l'orgasme
ou meme juste du plaisir

merci de me conseiller
4240
Tu as de ces questions toi... :roll: C'est différent selon chaque femme, on est des êtres humains pas des meubles Ikéa, y a pas un manuel pratique relatif à tout le monde...
35 ans 128
Euh... C'est pas non plus une obligation de se masturber!!

Si tu en as l'envie, tu ne peux qu'essayer des choses pour te découvrir et voir ce qui te plaît. Il est exact de dire qu'il n'y a pas de manuel d'utilisation du corps humain ^^

Perso, je sais que le plaisir solitaire n'est pas pour moi et je ne m'en porte pas plus mal!

Ce n'est pas une tare non plus, si tu n'arrives pas à te faire d'effet seule!
42 ans 167
Ben on peut pas vraiment t'aider !
C'est à toi d'essayer, de voir où tu ressens qqch... avec quelle vitesse ou quelle force tu préféres... enfin bon tu dois tester par toi-même.
Il n'y a pas de mode d'emploi, chacun ses préférences.
Puis comme dit Transpa c'est pas une obligation, ça arrive que certaines personnes ne voient le plaisir qu'à deux.
Parce que en solitaire c'est un peu tristounet, enfin chacun son avis :)
S
30 ans 5
Merci pour vos réponses

C'est vrai que chacun son corps et qu'on a pas toutes les meme techniques !

Merci d'avoir pris le temps de me répondre

@ la prochaine
44 ans 41
L'orgasme est une chose qui se ressent, pas un bouquin de cuisine ou on se passe des recettes de cuisine entre copine.
Sauf si tu ressent une envie d'orgasme à plusieurs filles mais ce n'est pas le sujet.

Il existe des tas de façons. Tu les ressents mais elles ne se décrivent pas.
Tout est dans l'imagination.
B
49 ans 10
Tu devrais t'offrir un vibro qui te permettra de découvrir je pense le plaisir en solitaire.
Citation:
bonne sentation, puis c tout, quelques seconde, puis j'ai plu envie de me masturber


Ben, en fait... c'est ça l'orgasme.

Je me permets de le préciser car je sais que plusieurs personnes ont mis un moment à comprendre que c'était ça l'orgasme.

A partir de là, je suppose que tu n'a pas vraiment besoin de manuel ^^
839
toutpetitchat a écrit:
Citation:
bonne sentation, puis c tout, quelques seconde, puis j'ai plu envie de me masturber


Ben, en fait... c'est ça l'orgasme.

Je me permets de le préciser car je sais que plusieurs personnes ont mis un moment à comprendre que c'était ça l'orgasme.

A partir de là, je suppose que tu n'a pas vraiment besoin de manuel ^^


Non, c'est les mecs cà :lol:
34 ans 2571
Bah déjà ce qui me frappe dans ton message, c'est que tu ne parles que de l'aspect "technique"...
Il faut déjà être "émoustillée" non ? Il faut susciter ton imaginaire, demande-toi ce qui t'attire, n'aies pas peur de t'avouer à toi-même les images qui te font de l'effet.
C'est déjà pas si facile ça! lol
Profite d'une situation "excitante" pour essayer (une scène érotique dans un film par exemple).
Ensuite, je crois qu'il faut du temps pour "trouver" les bons gestes et "sensibiliser" son corps si on ne l'a jamais fait (moi en tous cas il a fallu du temps, j'étais patiente).
Pour te répondre sur l'aspect technique, j'avais lu un truc sur internet qui m'avait éclairée à l'époque où je me posais la même question : l'idéal c'est de ne pas être trop tendue, ni trop détendue, genre contracter légèrement (désolée d'entrer dans les détails lol).

Bon après, c'est vrai qu'il n'y a pas de recette ;)
B I U