MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bypass par laparo

50 ans maubeuge 50
Bonjour a toutes tous voila ça y est c'est fait e me suis faite opéré du by pass le 17 février dernier malheureusement pour moi il n'ont pas reussit a  
passer par cellio du fait des aderence du a mon encienter avec l'anno et les aderence quelles on creer et aussi mon fois etais trop gros mais ca c du je pense au fait aussi que normalement avant l'operation on fait un regime" yaourt" et que je n'ai pas pu le faire car l'intervention a du etre ravancer d'une semaine, alors j'aimerai des renseignement sur d'autre personne qui on subit une laparo au lieu d'une celio savoir combien de temps apres on se sent vraiment bien avec la cicatrice combien de temps elle mais a ce cicatriser totalment interieur exterieur merci de vos temoignages
L
35 ans 5
Bonjour,
C'est le plus gros probleme de l'anneau...il detruit literallement la paroi de l'estomac avec laquelle il est en contact...
La cicatrisation prend un peu plus de temps : un mois total de repos...Pas de geste brusque ni de sport.

Sinon tu as de la chance qu'ils ont maintenu le by pass , car pour certain patients dans le cas ou le bypass ne peut se faire correctement , ils passent sur une sleeve directement.
B I U


Discussions liées