MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vitres impossible à atteindre et à nettoyer

25680
Les conceptions d'appart ne sont pas toujours bien pensé :roll:

Dans ma salle de bain au niveau de la baignoire, j'ai une petite fenêtre coulissante.
Cela permet de faire rentrer  
un peu de lumière et surtout d'aérer.

Le gros hic, c'est que si je peux facilement nettoyer le côté interne de ces fenêtres, il y a par contre un battant du côté externe que je ne peux jamais nettoyer.

Forcement pour faire la vitre extérieur je dois ouvrir la fenêtre, et les 2 vitres coulissent l'une sur l'autre :?

Entre les 2 un caoutchouc bien costaud.

Comment faire pour nettoyer ce bout de vitre extérieur ?
P
43 ans 1638
Est-ce que tu peux atteindre cette fenêtre de l'extérieur avec un manche téléscopique? Soit d'en bas de l'immeuble, ou alors depuis une autre fenêtre.
25680
Poupee_Russe a écrit:
Est-ce que tu peux atteindre cette fenêtre de l'extérieur avec un manche téléscopique? Soit d'en bas de l'immeuble, ou alors depuis une autre fenêtre.


J'habite au quatrième et la seule fenêtre que j'ai qui pourrais me permettre de passer par l'extérieur est à plus de 3 mètres :?
43 ans Dans mon pays des Merveilles 12787
Coucouc

j'ai le meme problème que toi :lol:
alors ce que moi je fais d'ailleur je l'ai fais que deux fois en 2 ans ,
un bon pshit bien puissant , je vide presque la moitier de la bouteille pour que ça aille parout et surtout entre les deux , je laisse agir 2/3 minute et j'arrose avec de l'eau , je le lave quoi sans essuyer ni rien puisque je ne peux pas :roll:

Seul Hic faut pas avoir le balcon des voisins en dessous , puisque l'eau coulera tout au long du mur :? mais j'avoue que ce n'est pas evident
25680
mechmech a écrit:
Seul Hic faut pas avoir le balcon des voisins en dessous , puisque l'eau coulera tout au long du mur :?


Ma voisine du dessous qui est la responsable de l'immeuble s'affole dès qu'elle voit une goutte d'eau.
Donc même si j'aime bien l'idée cela risque de ne pas être évident avec elle :?

Ou alors je fais ça un week-end quand je sais qu'elle est partie :twisted:
43 ans Dans mon pays des Merveilles 12787
Anne a écrit:

Ou alors je fais ça un week-end quand je sais qu'elle est partie :twisted:


ça c'est une bonne solution , ni vu , ni connu :lol:
;)
25680
mechmech a écrit:
Anne a écrit:

Ou alors je fais ça un week-end quand je sais qu'elle est partie :twisted:


ça c'est une bonne solution , ni vu , ni connu :lol:
;)


Ça n'a pas marché :(
Tanpis de toute façon je ne resterais pas une année de plus dans cet appart donc je laisserais le soin au proprio de gérer ce soucis :roll:
B I U