MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Tenue de week-end ?

25680
Si la semaine pas mal de gens sont souvent obligés de répondre à des codes vestimentaires pour le boulot, comme pas de jean, couleur ou tailleur obligatoire,
Le week-end c'est une  
autre histoire.

Il y a ceux qui s'habille relax et se détendent, ceux qui au contraire profitent d'avoir du temps et s'habillent plus, ceux qui vont voir la famille et se mettent sur leur 31, ceux qui vont faire la fête en boîte et sortent le grand jeu ... et ceux qui ne changent rien.

J'avoue faire plutôt partie de la dernière catégorie et vous ?
60 ans à la campagne 771
Jean/ joli tee-shirt la semaine et jean/ vieux tee-shirt le week-end :lol:
(et une armoire qui déborde de fringues que je ne porte quasiment jamais)

En fait, j'aimerais bien changer de style, mais avec la course du matin, ben, je vais au plus simple et je ne vais pas m'habiller chic pour les corvées ménagères du week-end...
50 ans 5963
Etant donner qu'en tant que vendeuse,je dois etre tip-top toute la semaine, le dimanche, je suis un vrai épouvantail avec toutes les fringues inmetables à l'extérieur ! En fait, c'est mon moment de "lachage" et j'ai besoin de ca pour sortir de mon role de vendeuse de la semaine..... j'espere toujours cependant que la sonnette d'entrée ne retentisse pas à l'imprevu ! :oops: ;)
R
39 ans Paris 1624
Ca dépend, si je sors je m'habille comme la semaine, si je ne sors pas, c'est relâche aussi ! :lol:
38 ans région parisienne 1309
Grimalkin a écrit:
Ca dépend, si je sors je m'habille comme la semaine, si je ne sors pas, c'est relâche aussi ! :lol:


pareil !!
mais j'essaye de faire un effort au niveau des chaussures quand je sors le week end (chaussures avec des petits talons, bottes...)
43 ans Campagne poitevine 2254
En semaine, comme ça caille dans mon bureau, j'avoue plutôt privilégier le confort et le chaud plutôt que l'esthétique (en plus, je ne suis pas en contact avec les clients).
Je fais davantage d'efforts le week-end quand je suis avec mon mari (je mets des jupes/robes). Mais je ne m'endimanche pas non plus !
B I U