MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Porte bébé contre écharpe de portage, vos avis et expérience

44 ans Département 52 limitrophe du 21 6116
Coucou les filles!

Alors voila on m'a offert un porte bébé et je dois dire que je n'étais pas convaincu à la base mais avec l'expérience je trouve que c'est super!  
Surtout avec bébé plume qui a soif de contact! Avec l'ainé c'est le top aussi pour faire les courses, les promenades....

On me propose d'acheter sur le bon coin une écharpe de portage, pensez vous que ce soit utile? Est ce différent du porte bébé? J'ai lu sur internet que beaucoup de petits prémas adoraient être dedans?? La position est elle différente du porte bébé? Je me demande aussi si les écharpes sont prévues aussi pour nous les mamans rondes? Elle ne risque pas de se détacher?? :roll:
Autre chose pouvez vous m'indiquer un ordre de prix d'occas que je ne me fasse pas arnaquer... ;)

Merci encore de vos conseils!

Biz
L
46 ans grenoble 38 296
Bonjour,

Je ne m'y connais pas encore en echarpe de portage mais je commence à m'y interesser serieusement depuis que des copines ont pris un cours pour savoir s'en servir.

Je scrute le bon coin aussi et j'ai remarqué qu'elles etaient souvent entre 20 et 30 euros ( sachant que neuve ca vaut entre 70 et 90 euros). Perso, je trouve que mettre plus de 30 euros c'est trop. Surtout qu'elles sont souvent revendues parce que les personnes n'ont jamais reussi à s'en servir donc il y a pas mal d'occas. J'ai lu sur un forum que pour les personnes corpulentes il fallait au moins une echarpe de 4m50.
Voila pour ce que j'en sais en attendant les temoignages des personnes qui les utilisent regulierement.
45 ans pres d'orleans 1304
Je suis une accro de l'echarpe de portage. J'ai porté mon fils dedans de sa naissance jusqu'a ses un an. Il ne voulait plus après.
Sans faire de pub j'avais une "je porte mon BB ". mon 56 et mon 105 C rentrait sans souci dedans.