MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

pressing

47 ans monteux (84) 1358
alors, aprés plusieurs mois passée en boule dans le sac, je me suis décidée à ressortir ma robe pour voir son état!

il manque 6 morceaux de tulles (3 retrouvés pendants!!!)  
mais ça ce n'est pas un soucis car je peux les remettre
par contre , elle est trés sale...
on m'a dit que souvent le pressing n'était pas des plus efficace , surtout pour la traine

j'ai bien envie de la pendre au dessus de la baignoire pour nettoyer le plus gros avant de la porter au pressing et enfin me décider à la vendre!

qui me me donner un ordre de prix?
je n'ai pas pris la peine d'appeler pour savoir!
et comme elle est chez mes parents, je ne peux pas la sortir tous les jours!
40 ans 224
Un ordre de prix je peux pas t'aider, par contre je me demande pourquoi tu l'as pas mise à laver aussitôt : plus on attends plus c'est dur à détacher. Quand à la prélaver toi même je te le déconseille fortement : la dame de mon pressing me dit toujours de ne rien mettre sur les affaires et de ne pas les laver pour qu'elle puisse les détacher.
47 ans monteux (84) 1358
je ne l'ai pas mise au pressing avant car on est parti aussitot en voyage de noces! puis aprés on a recupérer nos 3 enfants pour rentrer chez nous et reprendre le boulot et l'école!
et la robe est restée chez mes parents!
et je ne peux pas compter sur ma mére qui se moque pas mal de mes affaires!
voila!
du coup je viens de repartir et ma robe n'est toujours pas passée par la case pressing!
il faudrait que je me renseigne sur le prix car du coup je ne sais pas si ça vaut le coup de la vendre aprés...
L
49 ans 20
bonsoir je me joints à vous est ce que c'est pour la vendre ou juste la nettoyer pour la garder coordialement
47 ans monteux (84) 1358
je pense que je vais la vendre ensuite!c'est dommage de garder une si belle robe dans une housse!
A
38 ans Caen 6651
je pense que le pressing coûte environ 50€

en revanche... si les tâches sont très dures à retirer ça sera ptet plus cher

mais, en effet, le pressing n'avait pas réussi à retirer les taches de fond de teint sur l'étole de ma soeur... et quand elle l'a prêté à ma copine d'enfance pour son mariage à elle, elle a réussi à retirer les taches en la lavant à la main

donc le pressing a-t-il fait l'effort de la laver ? ou a-t-il raconté un gros mensonge ?

après ça dépend du type de tache, non ? si c'est du vin vaut mieux laisser les pros faire non ?
47 ans monteux (84) 1358
le pressing faisant du nettoyage à sec, je pense que c'est pour ça que ce n'est pas parti
sinon je pensais que c'était plus cher!
je vais commencer par amener le costume de zom que j'ai sous la main (vilaine!!pas fait lui non plus!!)et demander le prix pour la robe, et chercher le ruban du corset qui a disparu ainsi que l'étole!
A
38 ans Caen 6651
bah après ça sera ptet plus cher mais 50€ ça me paraît déjà pas mal mais ça dépend ptet de la ville, de la concurrence, etc. lol
moi le pressing ma demander 87e .
38 ans Brive la Gaillarde 1397
Moi le pressing bio m'a demandé 35 euros, mais je l'ai pas encore récupérée donc je sais pas si c'est bien fait...
47 ans monteux (84) 1358
Fiona66 a écrit:
Moi le pressing bio m'a demandé 35 euros, mais je l'ai pas encore récupérée donc je sais pas si c'est bien fait...


tiens!je ne connaissais pas!
c'est un pressing indépendant?
47 ans monteux (84) 1358
miminette78 a écrit:
moi le pressing ma demander 87e .

c'est bien ce que je pensais! dans cet ordre de prix!
38 ans Brive la Gaillarde 1397
Citation:
tiens!je ne connaissais pas!
c'est un pressing indépendant?


Je sais pas si c'est indépendant, ça s'appelle "Pure et simple". Je te dirais si le résultat est bien.
47 ans monteux (84) 1358
alors je viens de porter le costume de chéri au pressing! 15 euros( sans chemise que je fais moi même)

et je me suis renseignée pour ma robe: 46 euros mais sans garanti pour les taches :roll: et pas de responsabilités si le rouge déteint sur les dentelles :roll:
du coup j'hésite!!!

je vais voir au pressing du village car là galerie grand surface
A
38 ans Caen 6651
vi va voir ailleurs si tu en as l'occasion en effet

mais bon les lingettes antidécolorations ça existent pas dans les pressings ?
B I U