MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quelques modifications mineures...

45 ans barcelona 5852
3 babioles de rien du tout, je veux pas trop faire de babiolisme lol, mais j'ai pensé qu'il était bon quand même de vous en avertir :)

:arrow:  
Côté mag, des liens vers les 10 dernières discussions du forum apparaissent thématiquement dans chaque rubrique.
Sur l'acceuil vous avez les 10 dernières tout confondu, sur la rubrique fringues les dernières du forum fringues, et ainsi de suite...
Ceci dans le but de faire découvrir + le forum à plus de visiteurs. :D
Quand vous parlez maintenant, çà apparait aussi sur le mag.
Alors faites de beaux titres à vos posts lol !

:arrow: Le moteur de recherche du mag a été déplacé tout en haut des pages, comme çà c'est plus évident de trouver ce qu'on cherche ici :)

Et matez un peu les chiffres qui apparaissent en haut du moteur de recherche...on peut en être fiers, pas vrai ? ;)

:arrow: Côté mag et forum, les pubs ont été un peu restylées : moins agressives elles incitent à lire (et à cliquer) sans s'arracher les yeux :lol:
13610
Très bonne initiative David, Mici!
55 ans Var 2447
C'qu'on est chouchouté ici..........MERCI :D
P
42 ans 2577
c'est trés bien :)

par contre je n'ai plus aucun avatar, smiley, meme les bouton "répondre" ... mais j'm'en sort ken meme ... on s'y dirige els yeux fermer dans ce p'tit nid ... la preuve !
45 ans barcelona 5852
pitililou a écrit:
c'est trés bien :)

par contre je n'ai plus aucun avatar, smiley, meme les bouton "répondre" ... mais j'm'en sort ken meme ... on s'y dirige els yeux fermer dans ce p'tit nid ... la preuve !


Ben c quand même embêtant çà. :?
çà proviendrait pas plutôt de ton navigateur, qui n'affiche plus les images ?
Car aucune modif n'a été faite là dessus :roll:
je peux peut être t'aider ?
P
42 ans 2577
merci david :D

mais c'est reviendu ... y a des moments j'y comprend rien du pourquoi du comment a ce pc :roll:

en tout cas, j'aime beaucoup la nouvelle présentation du mag' ... pis zavez pas changer la "décoé des pubs aussi ?

heu ... pis ya pas + de pub dnas le mag' ? nos "fondateurs" auraient besoin se renflouer les poches !?! c'est ça quand on devient de + en + important ;)
45 ans barcelona 5852
pitililou a écrit:
merci david :D

mais c'est reviendu ... y a des moments j'y comprend rien du pourquoi du comment a ce pc :roll:


çà serait pas à des moments ou les pages s'affichent lentement ?
Dans ce cas c'est ta connection.
Sinon c peut être ton navigateur ? Lequel utilise tu ? Est ce une version récente ?

pitililou a écrit:
en tout cas, j'aime beaucoup la nouvelle présentation du mag' ... pis zavez pas changer la "décoé des pubs aussi ?

heu ... pis ya pas + de pub dnas le mag' ? nos "fondateurs" auraient besoin se renflouer les poches !?! c'est ça quand on devient de + en + important ;)


Content que çà plaise :D

Pour les pubs on a changé mag et forum.
Pour le mag on a choisi un nouveau format de pub que propose google depuis qq jours.
Il peut afficher jusqu'à 5 pubs, contre 4 avant. donc tant qu'à avoir un espace vertical vide autant le remplir lol.
Mais c'est aussi que le nouveau format est un peu plus large : il fait moins "maigre", et s'adapte mieux à la largeur de la page qu'avant je trouve.

Et bien sur qu'on a besoin de sousous, le traffic s'accroit doucement de semaine en semaine, il faut pouvoir continuer à assurer un site à la hauteur du traffic, et des attentes des membres. ;)

depuis octobre 2003 notre traffic a décuplé. :D
P
42 ans 2577
david a écrit:

çà serait pas à des moments ou les pages s'affichent lentement ?
Dans ce cas c'est ta connection.
Sinon c peut être ton navigateur ? Lequel utilise tu ? Est ce une version récente ?


hum hum ... je vias tenter de décoder ce language :?

heu ... la page s'affichait rapidement sauf les dessins ... j'utilise internet explorer, mais la version je sais pas ...

j'appuie sur power, le lance internet et j'arrive ici ... mes compétences se limitent a ça :roll:

mais ... mais :shock: :shock: :shock: je suis dépendante de VLR :?

y'a un remede ou on peut vivre avec ? :roll:
42 ans Oise(60) 816
Merci pour toutes ces améliorations ;)

Moi c est les gifs de ma signatures qui ne s affiche pu :(
c est mon seul soucis
42 ans 69 4262
Moi ca m'arrive aussi, et ca repart....je pense pas que ca vienne de toi ma tite pitililou...
B I U