MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

comment m habiller pour un mariage ???

42 ans ST JUST 28
bonjour,

je suis de mariage en juillet, et je ne sais pas comment m habiller. En effet, au mois d 'octobre ( pour l anniversaire de mon homme) j'ai mis une  
robe de soirée trés jolie longue , mais tout le monde m'as dit qu'elle me grossissait !! j'ai une forte poitrine, une taille moyenne et de forte hanche, je suis en forme de 8 en fait :lol: . Pouvez vous m'aider à me conseiller sur un achat de robe ou jupe ou pantalon :cry: ?? un grand merci d'avance
46 ans Bedoin Vaucluse 2705
Hello!
Je suis désolée miss, je ne vais pas faire avancer ta tenue mais j'ai la même problématique! je cherche une robe pour un mariage en juillet! ;) t'inquiètes pas on va trouver...moi je zieute la bav et des sites comme asos, evans,DP...
41 ans dans le Jura 13607
Coucou,

je suis également tombée sur ton post parceque je suis en recherche pour une tenue de mariage :lol:
Si j'en crois ta morphologie, tu as quand même la taille marquée, donc il serait peut-être intéressant de miser sur une coupe qui la mette en valeur (donc éviter les coupes "housse", en "A", une coupe "empire" non adaptée à ta poitrine généreuse ou tout autre coupe qui ne valorise pas la taille).

Est-ce que tu porterais des talons ou du plat en chaussures ?
Et est-ce que malgré tout tu as une préférence pour robe/jupe ou plutôt pantalon ?
42 ans MARSEILLE 12e 187
salut les filles moi je suis de mariage SAMEDI et pas des moindre.. c'est celui de ma soeur!!!

j'ai craqué pour une robe sur la redoute apres avoir fais le tour des boutiques car ma premiere idee été un tailleur BLANC accesoirisé de parme ou choco!!! ET BEN non!! car trop cher et trop pti a NAF NAF mon preferé.

je reçois la robe demain je mettrai des photos..

bisou

[/img]
46 ans Bedoin Vaucluse 2705
on attend les photos avec impatience!
42 ans MARSEILLE 12e 187
OH pardon..avec toutes les prepas j'en ai oublié de venir faire un tour..

LA ROBE REçUE.. MAIS PAS PLUS A MON MARI



LA ROBE CHOISIE ( a deja servi a 2 mariages..)



voilou..

j'ai prevu une tenu plus décontracte pour la soirée..
46 ans Bedoin Vaucluse 2705
Tes 2 robes sont super belles et te vont bien je trouve toutes les deux! Halala Ces maris, ils ont toujours le dernier mot!lol
40 ans 382
j'aime aussi les deux, mais une préférence également pour la 2ème ;)
42 ans MARSEILLE 12e 187
merci beaucoup, le mariage est passé et la VEDETTE c'été les mariées...

bientot qql photo pour les curieuses ;)
39 ans avant agen (47) aujourd'hui saint Loup (82) 675
je plussoie !!! j"ai un mariage en juin et moi aussi je suis un 8!! grosse poitrine , taille assez fine , hanches larges , popotin et cuissots larges aussi .
et en plus je suis pitite 1m61...
galere galere ah oui j'oubliais il me fait aussi des chaussures et je ne porte pas de talons !!
une idee pour moi les z'ami(e)s?
48 ans 43
Coucou a toutes :D

Tres interressee par ce post!Je suis aussi a la recherche d'une tenue pour un mariage debut Aout.
Et desepoir :( :cry: je ne trouve rien qui m'aille.
Cupcakes je prefere aussi la seconde robe :oops: enfin c'est plus ce que j'aime ;)
Tu l'as achete où?
B I U


Discussions liées