MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Lush cosmétique

46 ans Ile de France 556
Est-ce que par hasard l'un de vous aurait testé leurs poudres pour le corps ?

PArce qu'elles me font vraiment de l'oeil, ces temps-ci, mais je voudrais un truc pas  
trop scintillant ni trop nacré (vu que ça, on en trouve un peu partout) et j'ai un peu peur de trouver leur parfum trop prononcé.
56 ans 14650
Salut Cyalume,

Moi je n’aime pas leur poudres pour le corps. Je trouvais que ça sente forte et que la poudre ne restais pas trop sur le corps mais bon peut être pour d’autres personnes ça sera différent. Tu sais que tu peux tjs demander des échantillons de touts les produits Lush dans les magasins Il te les donne gratuitement et sans obligation d’acheter derrière. C’est comme ça que j'ai pu tester les crèmes pour le visage et plusieurs savons avant de faire mon choix.
46 ans Ile de France 556
Merci, Pickles cat :D

Je pense que je demanderai des échantillons, mais ton opinion me confirme plutôt ce dont j'avais peur.
47 ans Roubaix 705
En fait j'en ai essayé plusieurs et il y en a une que j'ai vraiment trouvé bien : je ne suis plus sure, je crois que c'est Silky Underwear, en tout cas c'est celle au jasmin qui contient aussi du beurre de cacao (très doux, les petites particules de beurre de cacao restent bien sur la peau, et ça peut faire office de talc)
52 ans 92 746
Par rapport à ta question, Cyalume, j'avais testé à l'époque la poudre "Bared Naked Lady". Je n'avais pas trouvé le parfum très fort, non, par contre la poudre très nacrée, très blanche, oui. Je ne l'avais pas beaucoup utilisée mais n'en ayant jamais testée aucune autre, je ne peux pas donner de comparaison :?
E
40 ans 7
Bonjour,

Je suis vraiment désolée de tombée ici comme un cheveux dans la soupe, mais je voudrais connaître l'adresse exacte du magasin Lush à Liège.

J'ai déjà essayé divers moyens pour connaître ne fut-ce que le nom, mais je n'ai reçu aucune réponse satisfaisante.
E
40 ans 7
Bonjour,

Je suis vraiment désolée de tomber ici comme un cheveux dans la soupe, mais je voudrais connaître l'adresse exacte du magasin Lush à Liège.

J'ai déjà essayé divers moyens pour connaître ne fut-ce que le nom, mais je n'ai reçu aucune réponse satisfaisante.

Mais si on pouvait m'en dire un peu plus dessus, je serais vraiment contente. Est-ce qu'il y un choix important ? Est-ce que les prix sont les mêmes que sur le site ? etc...
E
40 ans 7
Bonjour,

Je suis vraiment désolée de tomber ici comme un cheveux dans la soupe, mais je voudrais connaître l'adresse exacte du magasin Lush à Liège.

J'ai déjà essayé divers moyens pour connaître ne fut-ce que le nom, mais je n'ai reçu aucune réponse satisfaisante.

Mais si on pouvait m'en dire un peu plus dessus, je serais vraiment contente. Est-ce qu'il y a un choix important ? Est-ce que les prix sont les mêmes que sur le site ? etc...
56 ans 14650
El a écrit:
Bonjour,

Je suis vraiment désolée de tomber ici comme un cheveux dans la soupe, mais je voudrais connaître l'adresse exacte du magasin Lush à Liège.

J'ai déjà essayé divers moyens pour connaître ne fut-ce que le nom, mais je n'ai reçu aucune réponse satisfaisante.

Mais si on pouvait m'en dire un peu plus dessus, je serais vraiment contente. Est-ce qu'il y a un choix important ? Est-ce que les prix sont les mêmes que sur le site ? etc...


Moi j'adore Lush, beaucoup plus que les produits Body Shop.
Ce que j'aime bien c'est que tu peux demander des echantillons de tout avant de les acheter.

Les prix dans les magasins sont les memes qu'on ligne (pour L'Angleterre et la France en tout cas)

Par contre je ne connais pas si il y a des magasins en Belgique - faut regarder sur http://www.lush.com/ et eventuellement les envoyer un mail.
47 ans Roubaix 705
C'est une rue commerçante en plein centre ville. J'avais noté l'adresse quelque part, mais je ne la trouve plus. Je regarderai encore ce soir !
E
40 ans 7
Merci beaucoup. :D

En fait, j'ai déjà essayé de contacter la société par email, mais même après deux messages on ne m'a toujours pas répondu :-k

Mais bon, j'ai tellement envie d'essayer ces produits que je n'ai pas de patience. J'ai une peau tellement sensible qu'il m'est difficile de trouver un savon qui n'irrite pas ma peau comme le ferait des piqures d'insectes !



Ah oui, je suis désolée pour la répetition de mon message précédent. Je crois que mon inexpérience en matière de forum est plus que visible :oops: Et je ne sais pas comment supprimer les messages.
41 ans 3935
El a écrit:
Merci beaucoup. :D

En fait, j'ai déjà essayé de contacter la société par email, mais même après deux messages on ne m'a toujours pas répondu :-k

Mais bon, j'ai tellement envie d'essayer ces produits que je n'ai pas de patience. J'ai une peau tellement sensible qu'il m'est difficile de trouver un savon qui n'irrite pas ma peau comme le ferait des piqures d'insectes !



Ah oui, je suis désolée pour la répetition de mon message précédent. Je crois que mon inexpérience en matière de forum est plus que visible :oops: Et je ne sais pas comment supprimer les messages.


Tu ne peux pas ;)

Sinon quelqu'un pourrait me conseiller une crème pour le visage?
Je n'ai jamais rien testé de chez eux et j'en entends tellement de bien...
56 ans 14650
Miss_Tofu a écrit:

Sinon quelqu'un pourrait me conseiller une crème pour le visage?
Je n'ai jamais rien testé de chez eux et j'en entends tellement de bien...


Bonjour,

Tu es à Paris maintenant non ?

Si tu fais un tour chez eux tu peux avoir des echantillions de tout les cremes gratuit plus ils te donneraient des conseils. ;)

Tu connais l'addresse ou pas ?


El - je vais cette apres midi chez Lush donc je vais les demander pour l'addresse en Belgique pour toi :)
47 ans Roubaix 705
Pickles_Cat a écrit:



El - je vais cette apres midi chez Lush donc je vais les demander pour l'addresse en Belgique pour toi :)


C'est gentil parce que moi je ne la retrouve pas. Pour moi je pense que je retrouverais le magasin en y allant, mais je ne saurais pas expliquer à El.
56 ans 14650
Hello El,

Essaye ceci

Lush
27-29 Pont d'Ile
4000 Liège

04 221 19 00

C'est l'addresse qu'ils m'ont donner mais ils ne sont pas tres sure si ca existe encore ou pas :?

Bon chance en tout cas ;)
B I U