MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

chaise haute et colonne vertébrale??

36 ans paris 76
coucou !!

mon petit ange va avoir 4 mois le 9 mars, et nous avons acheté une chaise haute de la marque carrefour tex, bien rembourrée, et inclinable.

Je me demande quand  
méme si il est pas trop jeune.... mais si je l'incline a fond ( moitié assis moitié allongé) y a til quand méme un risque pour la colonne??

Mon petit ange est trèèèss tonique ! il adore être assis et en hauteur, et il cherche souvent a se "lever" lorsqu'il est semi assis et le transat c'est pas son fort...

j'attends vos témoignages et vos conseils ! merci
37 ans Limoges 947
Je pense que tu peux mettre ton titou dedans sans probleme en inclinant le siège. ce n'est que mon avis.
41 ans 343
J'ai la même chaise (enfin je suppose, elle vient du même endroit et est aussi inclinable) et j'ai mis ma fille dedans en position inclinable de temps en temps vers 4/5 mois, par contre jamais en position droite et même aujourd'hui (à 7 mois et demi) je ne la mets pas souvent en position droite car elle adore être en position plus basse pour attraper ses pieds ou autre et surtout quand elle mange, elle essaye toujours de se lever pour atteindre la cuiller au plus vite.
B I U