MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le comprendre,Prendre une décision et s'y tenir

233
Bonjour les filles, encore une fois je vous écris à propos de mes rapports avec mon homme.

Il est photographe, et je n'ai pas confiance en lui donc je fouille ses  
mails etc.. ce n'est pas sain du tout mais c'est comme ça, je ne vais pas m'étendre là dessus.
Ca allait plutôt mal depuis quelques mois et quand on a eu notre mini rupture j'ai regardé ses mails et il voulait coucher avec une modèle et apparemment il l'a chauffé quand ça commencé à aller mal entre nous mais nous étions encore ensemble.
J'attend des nouvelles d'une ancienne modèle qui veut m'appeler pour me raconter comment ça s'est passé, ça s'annonce mal aussi...
Il ne peut s'empêcher de flatter toutes les filles (maquilleuses, modèles) exemple : tu fais du très bon boulot en plus d'être superbe...alors qu'il les dénigre la plupart devant.
Je pense qu'il m'aime mais comment réagir face à ça ? Ou est la limite de l'acceptation ? pourquoi fait-il ça ?
Il m'avait dit pour la modèle avec qui il voulait coucher que c'était pour voir si il plaisait mais c'est répété tout de même alors je doute, en permanence.

J'ai contactée son ex car je suis perdue face à sa stabilité et elle m'apprend qu'elle a peur de lui, qu'il l'a menacée physiquement, qu'il est violent et qu'elle a tout fait pour le dégouter pour le faire partir (rabaissement quotidien, ego démesuré etc.. de sa part).Mis a part la violence je connais un peu ça avec lui.

Il ne parle pas, il a coupé les ponts avec sa famille il y a peux sans m'expliquer, il est fermé.

Je l'aime mais je souffre depuis pas mal de temps, ma mère toujours si positive me dit de faire semblant avec lui, d'économiser et de partir dès que je peux si ça continue.Mais j'ai peur de ne pas arriver à partir..
D
36 ans 6
Pour moi la confiance dans un couple est très importante, si tu n'a plus confiance en l'autre c'est qu'il y a un vrai problème...

Essaye de discuter avec lui de son boulot sans lui dire que tu sais certaines chose et suivant ce qu'il te dit je pense que tu aura déjà un début de réponse sur la situation.

Concernant sa 'personnalité' vu que tu dit que tu connais un peu ça, je pense que tu devrais parlé avec lui de ce que tu ressens, sois il le reconnais et il se remet en question sois tu lui pose un ultimatum...c'est radial mais sois il t'aime et il fera des efforts sois tu ne compte pas pour lui et il vaut mieux pour toi que tu parte.
B I U


Discussions liées