MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

peut on avoir 2 grossesses différentes ???

59
coucou a toutes , voila j ai fait 4 test de grossesses bandelettes en 4 jours et la petite barre qui etait trés pal au début devien de plus en  
plus visible , mais pour mon premier j était malade comme un chien ^^ la rien du tout a part une tension dans les seins ....

je dois faire une pds mardi j en serai plus mais si vous pouviez m aider cela m arrangerai :) , peut on avoir 2 grossesses différentes ? merci a vouuus
55 ans 9077
Deux grossesses complètement différentes au départ :
- pour la première j'avais aucun symptome :lol: heureusement que j'avais fait une FIV sinon je me serais rendue compte de rien !
- pour la deuxième j'ai eu quasi toute la panoplie ^^ : seins très douloureux, nausées toute la journée, dégout de certains aliments etc etc...

Et je ne pense ne pas être la seule dans ce cas :lol:
Reste zen ;)
40 ans Vannes 2776
Toutes mes grossesses ont été différentes ;)

Nausées et pertes de poids pour certaines, seins tendus pour l'autre.
Mes gouts ont aussi variés en fonction des grossesses ;)

Moi je dis qu'il y a autant de grossesses différentes qu'il y a de bébés :D

Félicitations au passage 8)
40 ans 224
La devise dans ma famille : "une grossesse ne fait pas l'autre" et c'est vrai !!
44 ans douai 1105
je confirme avec les filles
chaque grossesse est différente
pour ma première j'ai eu seins tendus et vomissements jusqu'au 4éme mois par contre après plus rien, je faisais tout.
la, c'est ma seconde grossesse. Seins tendus, douleurs bas ventre, nausées matinales les 3 premières semaines puis plus rien par contre arrêt de travail depuis les 2mois de grossesse car contractions du au travail, je me traine, surveillance tension artérielle, surveillance albumine, etc...
45 ans Coupvray (77) 1396
Je confirme, chaque grosses est différente :

Pour ma première fille j'ai eu des nausées et vomissements du 2e au 4e mois, tout le reste s'est passé comme un rêve.

Pour ma 2e (en cours) je n'ai presque pas eu de nausées (je croyais attendre un garçon) et j'ai contracté la toxoplasmose avec à la clé une écho avec un généticien, une amniocentèse, antibiotique jusqu'à la fin et écho de contrôle tous les mois..... :s
45 ans Coupvray (77) 1396
Titelle a écrit:
Je confirme, chaque grossesSE est différente :
60 ans Région parisienne 2154
Bataille a écrit:
Deux grossesses complètement différentes au départ :
- pour la première j'avais aucun symptome :lol: heureusement que j'avais fait une FIV sinon je me serais rendue compte de rien !
- pour la deuxième j'ai eu quasi toute la panoplie ^^ : seins très douloureux, nausées toute la journée, dégout de certains aliments etc etc...

Et je ne pense ne pas être la seule dans ce cas :lol:
Reste zen ;)


Tout pareil !
Tellement que j'étais sûre que le 2ème était une fille :lol:
49 ans à la campagne dans le Cher 692
Et dans un sens tant mieux si c'est différent non ?!? ;)
B I U