MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les commentaires de fin de transactions de Lilly

41 ans Dans les bras de mon homme 12646
Coucou

Parfaite transaction, tout s'est superbement bien passé.
Cette vendeuse est très sympathique, rapide, ses envois sont très soignés, vêtement impeccable donc rien à dire sauf que c'est parfait!
Je recommande  
++++++++++

À bientôt ;)
40 ans Moselle 835
Hello !

Très ravie de notre échange, les vêtements sont top's, d’ailleurs le sweat je ne le lâche plus :lol: trop bien dedans.
La vendeuse est gentille, envoi rapide, vêtements conformes à l'annonce.

Bref à recommander ;)
Bises et à bientôt
42 ans Bretagne 3136
Super transaction!! très bon contact, envoi rapide, rien à redire tout était parfait!! merci et à très bientôt ;)
C
55 ans 06 913
Colis reçu rapidement. Article neuf ! Une personne de confiance...Un grand merci et à bientot j'espère ;)
76 ans 850
oh les filles lilly39, c'est une super NANA , vitesse et gentillesse , j'ais trouvé une super vendeuse , parmi mes amies du site je la mets en bonne place
A
41 ans 602
Alors malheureusement ici, top blanc reçu avec plusieurs taches jaune, plus jaunie sous les aisselles.

Vendeuse prévenu mais ne veut pas me rembourser du tout, donc bah j'ai acheter ce top qui ira à la poubelle!!!

Pas très cool, car ce n'est pas une faute de gout de ma part mais bien un haut reçu taché!!
31 ans Dans le jura =) 2266
Je n'ai pas vu que le top était taché, sinon il serait parti directement a la poubelle, de plus, tu ne m'as jamais dit qu'il était jaune sous les aisselles, j'ai du le porter 1 ou 2 fois, je ne vois pas comment il pourrait etre jaune, enfin bref... J'ai déjà eu affaire a une vendeuse qui me soutenait que le haut était taché, alors qu'il était neuf, juste pour que je la rembourse...Donc je ne rembourse plus personne. C'est une erreur de ma part, j'en suis désolée
A
41 ans 602
donne moi ton adr mail en mp et je t'envoie des photos que jai prise dès reception!!!
J'ai bien comprit que tu ne rembourserai pas mais je veux juste te prouver ma bonne foie!!!
47 ans marne 343
Bonjour juste un petit pour dire que cette transaction a été très agréable .vendeuse géniale, vêtements nickel ,la petite jupe encore plus belle en vrai ;-) .
55 ans dans les vignes de Gironde.... 1871
Bonjour miss,
merci pour la veste kaki:super!
et merci aussi pour ta gentillesse ;)
à une prochaine fois avec plaisir :D
35 ans Herault 229
une personne de confiance et très sympa :) merci ! et a bientôt peut être ;)
V
51 ans 378
Transaction très agréable et rapide.
Dommage que le gilet soit trop grand il est superbe.
Merci à toi et peut être à bientôt :kiss:
31 ans Dans le jura =) 2266
merci a toi pour le petit mot, c'est gentil, dommage que ke gilet soit grand...
A bientôt =)
45 ans Nul Part 4836
Bonsoir lilly,


la transaction c'est très bien passée ;)

achat en très bon état, livraison ultra rapide, n'hésitez pas les filles.

Bonne soirée
31 ans Dans le jura =) 2266
merci, au plaisir !! :D
B I U