MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Aide dans le choix du prenom de notre petit bout

44 ans 351
j'aime bien mayrone !!!dailleurs j'ai un cousin et mon neveu qui s'appelle comme ca!!!
mathys c'est le prenom de mon fils mais on l'apelle matt
:D
40 ans ici et ailleurs... 1068
moi j'en aime aucun.. et je trouve ca un peu :shock: de demander l'avis à des personnes que vous ne connaissez pas pour le choix du prénom de VOTRE enfant..
Un prénom, c'est personnel, c'est un choix entre toi et ton conjoint, si vous avez des doutes, alors c'est que ce n'est pas encore le bon choix...
Rien à voir, mais ma soeur et mon beau frère avait choisi 3 prénoms pour ma nièce, ils avaient du mal à se décider, et le jour où elle est née, quand mon beau frère a coupé le cordon, il a dit "elle s'appelera marion".. et ce prénom n'avait jamais été évoquée dans leur liste...
Pour te dire donc, quand tu as encore le temps de changer d'avis. Choisis surtout un prénom qui colle bien avec son futur nom de famille..
36 ans Lorraine 462
Mathis j'adore!!!
2812
Je vote pour Yoni. C'est un prénom juif et cela veut dire "colombe" en hébreu.

Je n'aime pas du tout les autres.
K
34 ans Au Mouliin. 1344
un vote de plus pour Mathis!
J'adore ce prénom même si il est vrai qu'il est beaucoup donné ces derniers temps.
je vote mathis
44 ans douai 1105
moi c'est dpa prévu pour le 20 juin et si c'est un garçon, ce sera mathys donc tu connais mon choix, lol
43 ans grand nord 379
Kaelawenn a écrit:
un vote de plus pour Mathis!
J'adore ce prénom même si il est vrai qu'il est beaucoup donné ces derniers temps.

+1
52 ans Sous la pluie !!! 4781
Je vote aussi pour Mathis, même si c'est assez répandu. Je trouve ce prénom super doux et très joli. Et puis vous pourrez l'appeler par le diminutif Matt.
Pour mon dernier doudou j'aurai adoré Matthis mais Obléix pas du tout :cry:
49 ans 812
moi j'aime beaucoup matt. On a hésité sur ce prenom pour notre bébé qui doit arriver en juillet, mais comme le papa est prof de maths, ca fait un peu too much... :P
36 ans narbonne 2199
le seul que j'aime c'est mayron, et j'adore ce prénom, le seul hic c'est qu'il y en a de plus en plus
38 ans 1341
Matt :D
40 ans 218
Perso je préfère Matt, même si les noms mentionnés ne me plaise pas forcément.

Mathis pour moi, ca me fait penser à "Pastis"...:oops:
J'aime pas vraiment.

Après ce sont les goûts et les couleurs.
43 ans 7647
merci a toutes
oui c est sur chacun ses gouts lol
nous avons su en eliminer quelques uns, ca sera entre mathis et mayron pour en finir ;)
36 ans 333
Mathis !
Prénom (très) à la mode mais très beau..
B I U