MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

abdominoplastie j +7

57 ans perpignan 11
bonjour !j'ai 38 ans 4 enfants 98 kg en entrant 94 kg apres abdominoplastie qui ba eu lieu le 29 mars2004 soit 1 semaine je suis rentre a la maison  
samedi
je suis descendu a 7h 45 et suis remonte a 13 h j'aie eu 3 redons pendant 5 jours et c'etait le plus dur dur dur mon ventre est gonfle j'ai etaits cousu avec 1 seul fil le cote droit est plus gros que le gauche (e pense qu'il y a un ematome dessous) dotant plus que je dort cote gauche ca a l'air de bien se presenter je vois le chirurgien jeudi ou vendredi pour la suite je suis assez fatiguee et toute courbaturer je ne suis pas completement ravi mais c'est un peu top pour jugerce que je sais je veus continuer a maigrir afin de m'apprecier devant le miroir car je n'arrive pas a maigrir je pense qu'il faut de l'estime de soit et j'ai pris ce chemin en me disant tu dois faire quelque chose pour toiiiiiii
a bientot
55 ans Var 2447
Bonjour Auclali

Contente de te retrouver sur le site et que ton opération se soit bien passée. Dur moment à passer hein? Mais tiens bon, gardes le moral le plus dur est derrière toi.
Tu as beaucoup de courage:BRAVO à toi.
Bises
42 ans 69 4262
C'est bien d'envisager aussi l'aspect psychologique de la perte de poid....en tout cas bon courage et n'hesite pas a venir partager ces moments avec nous..... :D

[edit moi même] oubliez mon message, l'erreur est réparée....merci david... ;)

Dernière modif par le 7296j; modifié 1 fois
13610
Bon courage Auclali, et tiens nous au courant de tes évolutions!
42 ans 69 4262
Aaaargh le sujet a ete mal deplacé....mea culpa, c moi qui me suis trompée....Il sera bientot ds le forum regime.....voili voilou desolée... :oops:
G
49 ans paris 581
Salut Aucali je suis très contente que tout ce soit bien passé, il est trop tôt je suppose pour dire que tu es déçue après une intervention la peau est tjrs gonflée il faut attendre pour se faire une idée je suis sure que c'est encore douloureux c surement pour ça que tu te sent pas encore satisfaite mais par contre pour l'ématome faut pas laisser le temps passer sans savoir exactement si yen a un ou non, après mon 1er accouchement par césarienne j' en ai eue un il a été décelé prèsque trop tard malgré mes contestations et les douleurs finalement j'ai due çetre réopérée!! alors si tu sens qq chose d'anormal n'hésite pas à le dire je te souhaite un bon rétablissement.
M
52 ans troyes 175
youpi , je suis heureuse de te savoir parmis nous , je te souhaite bonne chance pour la suite ..... et n oublie pas de nous tenir au courant des evolutions , ps sache que je suis la , si tu ressens le besoin de parler .....bisous
55 ans Var 2447
Auclali a écrit:
je suis descendu a 7h 45 et suis remonte a 13 h j'aie eu 3 redons pendant 5 jours et c'etait le plus dur dur dur mon ventre est gonfle j'ai etaits cousu avec 1 seul fil le cote droit est plus gros que le gauche (e pense qu'il y a un ematome dessous) dotant plus que je dort cote gauche ca a l'air de bien se presenter je vois le chirurgien jeudi ou vendredi pour la suite...


Gigi a raison de souligner pour ton hématome.
Auclali ton hématome est apparu/aggravé après l'ablation des redons ou non ? Tu as l'impression qu'il évolue depuis ? Tu as des signes nouveaux?
Dans ce cas là effectivement n'attend pas vendredi pour voir le chir aussi non tout va bien. De toute façon on a déjà dû te dire, "au moindre doute ne pas hésiter à consulter".
D
dordogne 4
bonjour je suis nouvelle sur le site
pouvez vous m'expliquez ce qu'est votre opération et a quoi elle sert merci
bon courrage
45 ans barcelona 5852
daudou jacqueline a écrit:
bonjour je suis nouvelle sur le site
pouvez vous m'expliquez ce qu'est votre opération et a quoi elle sert merci
bon courrage


Eu bonsoir Jacqueline.

des gens t'on déjà répondu dans la discussion que tu as crée ici : http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic.php?t=2558

Avant de t'interresser au techniques chirurgicales, p'têt que tu devrais lire les réponses qui t'on été faites :roll:
57 ans perpignan 11
bonjour! je n'ai pas mal simplement mon ventre gonfle au fur et a mesure dans la journee surtout cote droit j'ai unegrosse bosse surtout en largeur d'en bas jusqu'au dessus du nombril de plus mon ventre est tres sensible (fourmillement quand je le carresse) mais je n'ai pas mal du tous meme atchoum ca tire simplement un peu sur la cicatrice c'est tous :!:
55 ans Var 2447
auclali a écrit:
bonjour! je n'ai pas mal simplement mon ventre gonfle au fur et a mesure dans la journee surtout cote droit j'ai unegrosse bosse surtout en largeur d'en bas jusqu'au dessus du nombril de plus mon ventre est tres sensible (fourmillement quand je le carresse) mais je n'ai pas mal du tous meme atchoum ca tire simplement un peu sur la cicatrice c'est tous


Salut auclali

Moi je n'ai jamais vu un hématome qui ne fait pas mal. Cette sensation de fourmillements au toucher tu l'avais également en sortant de l'hôpital ?
Ce sont des troubles de la sensibilité (possible après une intervention chir). Mais bon tu vois ton chir bientôt, tu nous diras si tu veux ce qu'il en pense.

Et ton moral ça va mieux? ;)
Bises
B I U