MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Piercing au nombril?

32 ans 34
Salut les filles :)

Bon voilà, j'suis ici parce que je sais que j'aurais des réponses à mes questions ;)
J'aimerais me faire un piercing au nombril. Je sais que celà peut  
etre douloureux mais à vrai dire, ça me passe au dessus (j'ai déjà 7 piercing) sauf que voilà, comme l'indique le nom de ce site : je suis ronde. donc bah j'ai du ventre et des bourelets. l'été pour me mettre en maillot, c'est tout une mission mais j'y arrive quand même. et donc je m'interrogeais sur l'interet lui même de faire ce piercing?

je pense que je pourrais "aimer" un peu + mon ventre comme ça mais j'ai peur de paraitre ridicule. Je sais qu'on s'en fou de l'avis des autres mais c'est surtout pour moi, j'ai pas envie d'me dire "t'es ridicule, c'est moche"
donc si y'a des filles qui ont un piercing au nombril ainsi que des petits bourelets, si elles veulent bien me montrer? si vous voulez rester anonyme, vous pouvez. j'veux juste avoir une idée de ce que ça peut donner.

Que pensez vous de mon idée? dois je me priver sous prétexte que je ne montre jamlais mon ventre?
111 ans 707
Salut,
Je me posais exactement les même questions que toi il y a à peu pres un mois :) puis je suis passée à l'acte tu as des photos sur ce forum " galeries photo de vos piercing au nombril" (justement parce que je voulais voir) puis tu aussi plump princess je crois qui est tres ronde et qui a un piercing au nombril :)
R
39 ans 15384
Si t'en a vraiment envie,fonce. En matière de modifs,il n'est jamais vraiment bon de se fier a l'avis des gens. C'est TON corps ;)
27
Mes piercings sont tous à des endroits "cachés"

On les voit c'est bien on les voit pas c'est pareil =)

C'est ainsi qu'une de mes meilleures amies a découvert mon tragus surface un jour où j'ai remonté mes cheveux alors que je l'ai depuis plus de deux ans


Si t'en as envie fait le moi j'en ai vu des tas de nanas en 2 pieces avec de la bidoche et un piercing au nombril =)

et elles sont pas "rondes" pour autant =)
32 ans 34
Arthemiss: j'ai vu les photos oui. il y'a une photo de toi aussi je crois d'ailleurs non? j'trouve que ça fait vraiment très beau et donc ça me pousse à le faire encore +. le seul soucis étant que mon nombril est comme "plat". j'sais pas comment te dire, mais j'ai pas un nombril creux et rond. enfin c'est à cause du petit "bourelet" juste au dessus, du coup il est plutot plat et jme demande ce que ça peut donner :/
Mais merci en tout cas, je dois dire que ça me conforte dans mon idée :)

Juliette-Swan: C'est vrai que c'est MON corps oui mais justement je me demande si ça va vraiment ressembler à l'idée que j'en ai ..

Dadou62 : Merci pour ta réponse. Je crois que j'vais le faire oui, ca embellira ma "bidoche" mdr

merci les filles en tout cas :)
32 ans 34
Bon bah voilà, piercing fait hier aprem :)
36 ans valenciennes 585
alors tu en es contente ?
32 ans 34
Honnetement oui. J'ai absolument rien senti quand il m'a percé ni quand il m'a mi le bijou ..
par contre, comme j'ai un peu de ventre, il a du me le faire un peu au dessus du nombril donc je suis un peu déçue car je m'attendais à l'avoir comme les autres .. mais quand je regarde dans le glasse, je pense qu'il a eu raison car ca fait joli!
et une chose est sure : je serais moins complexée de me mettre en maillot cet été :)
562
Elow789 a écrit:
Honnetement oui. J'ai absolument rien senti quand il m'a percé ni quand il m'a mi le bijou ..
par contre, comme j'ai un peu de ventre, il a du me le faire un peu au dessus du nombril donc je suis un peu déçue car je m'attendais à l'avoir comme les autres .. mais quand je regarde dans le glasse, je pense qu'il a eu raison car ca fait joli!
et une chose est sure : je serais moins complexée de me mettre en maillot cet été :)


Hello moi j'était dans le meme cas que toi il y a 6 ans avant de me le faire ...
et je me suis toujours mis en bikini l'été ( je porte du 42) donc je suis un peu ronde quand meme ...et avec le percing ca fait super & les gens s'en moque completement que tu sois ronde avec un percing ou pas y'a tout dans ce monde seul les crétins rigole mais je trouve ca réelement trop béte ...
V
30 ans 1
Je suis tombée sur ce forum par hasard, et je m'ennuyai un peu donc je me suis finalement inscrite
A vrai dire je ne suis pas "ronde" je suis plutôt l'opposé,
1m55 et 46kg à 18 ans x) Mais je trouvais marrante cette idée de "toutes les filles en surpoid qui viennent se raconter
leurs trucs de filles en surpoid". J'imagine qu'il doit exister
la même chose chez les anorexiques, les gens pleins d'acné ou ceux qui font du tunning?? J'ai vraiment pas l'habitude des forum mais jcrois avoir saisi l'idée^^

BREF je me permet (même si je ne fais pas partie des "vôtres" :s) de donner mon avis..
Un piercing met la partie du corps piercée en valeur, donc
si tu assumes tes rondeurs, que tu te trouves belle comme
tu es n'hésite pas.
Après c'est vrai qu'il y a des limites moi si je vois un
ventre vraiment énorme ou dégoulinant et qu'en plus il
est piercé (la cerise sur le gateau) je ne suis pas sure
que ma réaction première serait de trouver ça joli..
Tout est une question d'Objectivité ;)

Voilà bise les filles :]
32 ans 34
Salut la miss,

merci d'avoir réagit sur mon post.
J'ai fait mon piercing il y'a deux mois maintenant et je dois dire que j'apprécie un peu plus mon ventre ... meme s'il me reste encore du boulot avant de l'aimer vraiment lol

C'est sympas que tu ais donné ton avis bien que tu ne sois pas "des notres", cependant, ce site n'est pas réservé qu'aux femmes rondes, il y'a aussi des femmes svelte parmis nous. C'est bien sympas de pouvoir parler oui, de nos petits trucs de rondes.

Bref, merci pour ta réponse,
passes une bonne journée :)
36 ans 28
J'ai une looongue collection de piercings sur mon corps... Pour le nombril j'hésite... Pour la cicatrisation entre les bourrelets, ça doit pas être génial non? :oops:

Je n'ai par exemple pas fait de labret ou de langue par rapport aux dents, pareil pour le smiley car filet trop court. Le poignet : pas hygiénique... Mais je me tate de plus en plus à tenter le nombril... ou quelque chose d'original de ce côté...

Niveau cicatrisation, ça a donné quoi , les filles rondes? ;)
R
39 ans 15384
C'est surtout que le poignet,ca ne tiens absolument pas ...
36 ans 28
Rubyishigh_ a écrit:
C'est surtout que le poignet,ca ne tiens absolument pas ...


C'est ce qu'on m'avait dit... J'en ai fais un à un endroit où il paraît que ça tient encore moins, et au final pas de rejet, aucun souci... ça dépend vraiment des personnes :) Pour plus des 3/4 de mes piercings on m'avait dit que ça ne tiendrait pas. Pour le plus vieux , il a 7 ans, ma pierceuse est la première à ne pas comprendre, mon temps de cicatrisation est très rapide qui plus est. ;)
R
39 ans 15384
Après,certains ont beaucoup de chance apparement ... ;)
Mais en général,ca tiens vraiment très mal ...
Mon pierceur refuse de le faire en général,sauf a ceux déjà bien piercés et conscients des risques. Il préfère dire clairement " Ecoute dans meme pas 1 an ce sera immonde " plutot que de soutirer du fric coute que coute lol
B I U