MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

pilule leelo gé

E
33 ans 1
Bonjour,
en faite jai une question a poser si vous voulez bien m'aidez s'il vous plait , cest mon premier mois de prise de pillule je prends [/contents/contraception/04_pilule_contraceptive.php3 la pilule]  
leelo gé .. donc jai commencer la prise le premier jour de mes regles jai eu mes regles dans la journée mais jai pu la prendre que vers 23H50 est ce que vous pensez que je suis proteger directement ??? je panique pck je sais pas si a 00 cest plus CONSIDERER COMME 1ER MAIS 2IEME jour enfin sa doit vous paraitre bete mais je demande sa car jai eu des rapports nn proteger depuis . je panique un peu depuis . mint je la prends a la meme heure ,a 23H50 . et aujourdui jai decider d'enchainer ma deuxieme plaquette car je suis malade je veut pas avoir mes regles mais bon jai pu prendre ma [/contents/contraception/04_pilule_contraceptive.php3 pilule] que a 2H00 car je me posait pleins de questions pensez vous que c'est qd meme efficace je peut contunier ?? il parait que mon delai est de 12h mais cest valable pour le changement de plaquettes aussii ?
aidez moi sil vous plait
B I U