MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Régime pour moi aussi :s

44 ans Nice 2811
et si tu mange pas tu le fabrique avec quoi ton bb??? ;)

Je suis sur que mm moi avec le régime pour le diabète gesta je mange plus que  
toi ;)
43 ans mantes la ville(78) 4522
alors mm si c'est pas super futé de faire faire un régime a une femme enceinte , a mon avis ce qui etre inquiétant c 'est pas le poids en lui même mais plutot la prise rapide de 4 kilos qui annonce des fois des soucis d 'odeme ou meme de tension , donc soit tu es tombé sur un grossophobe , soit sur quelqu'un qui a peut etre pas voulu t 'inquiter avec des soucis qui pourrait arriver
1547
J'ai fait exactement pareil que toi.

J'ai commencé à 103 kgs, j'ai perdu un peu de poids avec les nausées, puis aprés je suis revenue à 103 kgs, alors que j'avais perdu 4 kilos.
A la fin j'étais à 110/112 kgs (Ma gynéco me pesait jamais !), et je suis redescendue à 93 kgs une semaine aprés l'accouchement...

Ma gynéco m'a dit de ne pas manger en excés. le truc c'est de manger mieux mais pas pour deux.
Interdiction de faire régime, y'a rien de tel en plus pr tomber dans les pommes ou se sentir mal.

Je pige pas comment des docs peuvent encore être aussi bêtes et obtus. Moi ça me sidère franchement...
Qu'est ce qu'on en a a faire du poids quand on est enceinte ? C'est pas la priorité franchement.
C'est sur qu'il ne faut pas tomber dans l'excés mais de là à dire "faites un régime".
Moi j'aurais pas suivie, le mec il aurait eu mon point de vue direct !
35 ans Le havre :) 2066
Oui moi aussi je pense que c'est d'avoir pris 4kg en un mois mais bon je vomissais après chaque repas pendant 3mois et demi et du jour au lendemain j'ai continuer a manger pareil (pas forcement super bien j'avoue) sans vomir.

Ma tension est de 12/8 et aujourd'hui 12/7 donc sa ne viens pas de ça, le diabete c'est a 7mois qu'on le detecte je croit? donc j'ai le temps :S L'oedeme? bin je ne sais pas trop comment sa se voit c'est la rétention d'eau? je n'ai pris que tu ventre pour l'instant et d'ailleurs il est sorti que ce mois ci.

C'est vrais que je n'ai pas pensé a lui demandé puisqu'il ma dit " va falloir manger moins, voila mon régime"

Zhom dit que je fais une fixation sur ce qu'il ma dit mais sa m'énerve de croire toujours qu'on est ronde parsqu'on mange trop...
1547
J'aurais un poil tendance à penser comme ton copain...

Est ce que tu es complexée par ton poids d'habitude ?
35 ans Le havre :) 2066
Euh non pas du tout complexé j'ai juste peur que le gynéco m'engeule mais si je serais "forte" je lui dirais que j'en ai rien a faire mais d'avoir pris 4kg en 1 mois c'est beaucoup mais au total en 4mois et demi j'ai juste récupéré mon poids et il est déjà paniqué pour ça :S
1547
Je peux comprendre que 4 kgs en un mois ça te fasse peur, mais dis toi que tu as juste repris ce que tu avais perdu à cause des nausées.
Je pense qu'avoir des nausées c un peu comme de faire régime, vu que tu ne gardes pas grand chose de ce que tu manges.
Du coup, quand enfin tu arrétes de rendre tes repas, ça remonte en flèche, mais ça ne veut pas dire que tu vas continuer à prendre 4 kgs tous les mois.
Certaines prennent tout au début, d'autres à la fin.

Ce qui m'énerve c'est qu'on embête pas autant les minces. J'ai une connaissance qui est enceinte de 6 mois, ellea déjà pris plus de 11kgs, mais comme elle toute mince, bah on lui dit rien !

Et puis tu peux trés bien continuer à grossir sans manger. Moi je mangeais pas énorme, j'étais dégoutée par la bouffe, pourtant à la fin, sans vraiment m'en rendre compte, j'ai gonflé comme une baudruche, à cause de l'oedeme.
Et l'eau ça pèse aussi !
Rajoute à ça un bébé assez costaud, un gros placenta comme celui que j'avais, le liquide amniotique, bah tu prends déjà au minimum 10 kilos dans les dents.

Profite de ta grossesse, te laisse pas mener par le bout du nez par ce doc. Fait comme toi tu le sens.
35 ans Le havre :) 2066
:)

Merci les filles sinon sa aurais continuer a me travailler, en plus sa fais que 3semaines que je commence a en profiter de ma grossesse et a me sentir enceinte et la sa me donné le cafard son truc. Aller j'y pense plus, sans pour autant manger n'importe quoi.
1547
Moi pdt la grossesse j'ai rien vu passer lol.
En plus j'avais jamais faim, moi qui était ultra gourmande, je desespérais, rien ne me faisait plus envie !

Là je dois refaire un test de grossesse, j'ai des soupçons, et c'est l'inverse ! Je mange comme 4, et j'ai envie de tt ce qui passe !!!
Ca a peut etre aucuns rapports si je ne suis pas enceinte mais bon, comme quoi !
35 ans Le havre :) 2066
Ah comme une grossesse ne fais pas l'autre c'est peut être tes premiers symptômes ^^
Tiens nous au courant au tout cas :)
44 ans Nice 2811
Je confire j'ai eu 6 grossesses et aucunes n'as étaient pareil (bon ok 3 d'entre elles n'ont pas était au bout) mais elles étaient toutes différentes quand mm
35 ans Le havre :) 2066
Je viens au nouvelles :)

Je sort de chez le gynéco et je n'ai pris que 500g donc sans suivre a la lettre sont regime mais en diminuant un peu le sucre, les restau et en mangeant plus de légumes mais sans m'interdire quoi que ce soit :)

Je suis soulagée et le gynéco ne ma rien dit du coup hihihihi :twisted:

J'ai le test de O sulivan a faire dans le mois encore un truc qui va me stressé :? mais bon au moins je serais fixé :)
B I U