MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

By pass depuis 1mois, besoin de conseils...

38 ans nantes 172
Bonsoir a tous et a toutes!

Voila je me suis fais opérer d'un bypass et j'ai deja perdu *kg :!: :D :!: Je voulais savoir pour ceux qui ont  
eu une opération similaire, aviez vous perdu autant lors du premier mois ? A partir de quand avez vous repris le travail ? Quand est ce que vous vous etes remis au sport ?

Autre chose, j'ai un gros probleme concernant le choix de ma nourriture. J'ai tellement envie de manger comme avant : Mac do, pizza, spare ribs, sushi illimité, je deviens obsédée par la bouffe. Est ce que vous aviez ca aussi ? JE me force néanmoins a manger des legumes et a eviter ces aliments, mais j'y pense constamment! :?


Avez vous des conseils sur le regime alimentaire a respecter ? Mon rendez vous chez la dieteticienne n est que dans 15 jours, :( please help !!!

Je compte sur vous! :lol:


[Edit equipe d'anim :Pas de chiffre de perte de poids .
Merci de respecter la philosophie de Vivelesrondes]
48 ans Paris 9874
Tu es inscrite depuis 2005 et tu n'as pas pris le temps de lire la charte :shock:
P
41 ans RP 658
coucou
lol pr la charte

je ne pourrais te repondre que pour la 2eme question, je suis operer depuis presque 2 semaine (vendredi ça fera 2 semaine) et je fais une fixette sur la bouffe aussi
meme des choses que je naime pas d'habitude lol
en plus je suis en conges parental et jai limpression quil parle que de bouffe à la télé lol
cest horrible, les placard sont pleins de truc qui ne faut pas, et ça maide pas....
par contre je ne peux rien y faire, mon mari refuse de se priver pour moi et ya les enfants....
mais je ne pense qu'a manger mais ne passe pas à laction lol
ah ça me rassure je pensai etre la seule lol
38 ans nantes 172
JE suis entierement d accord avec toi a la tele il parle que de bouffe! C'est trop dure!
En tout cas si tu as besoin d'astuces de conseils, tu peux me demander :-P

Apres tout on est la pour s'entraider!
B I U


Discussions liées