MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Option sur le Vide dressing

61 ans Creuse 190
bonjour je suis nouvelle sur le forum
je trouve l'idée du vide dressing super
mais je ne suis pas trop a top quand une nana me dit 'option' ça veut dire  
quoi dans le language du vide dressing??
merci

[edit equipe d'anim : scindé depuis Tout ce qu'il faut savoir sur la BAV, en 30 secondes ! ]
J
33 ans 8947
corinne23 a écrit:
bonjour je suis nouvelle sur le forum
je trouve l'idée du vide dressing super
mais je ne suis pas trop a top quand une nana me dit 'option' ça veut dire quoi dans le language du vide dressing??
merci


Salut Corinne ! tout d'abord bienvenue à toi :D
"L'option" n'est pas obligatoire, c'est juste pour signaler une intention d'achat, cela ne veux pas dire que tu le prendras forcément, mais s'il y a plusieurs filles sur le coup c'est celle qui a mis l'option en premier qui est prioritaire. Si la première ne prend plus c'est à la deuxième, et ainsi de suite ! tu m'as compris ? je ne suis pas très claire je crois :lol:
61 ans Creuse 190
Just_funny a écrit:
corinne23 a écrit:
bonjour je suis nouvelle sur le forum
je trouve l'idée du vide dressing super
mais je ne suis pas trop a top quand une nana me dit 'option' ça veut dire quoi dans le language du vide dressing??
merci


Salut Corinne ! tout d'abord bienvenue à toi :D
"L'option" n'est pas obligatoire, c'est juste pour signaler une intention d'achat, cela ne veux pas dire que tu le prendras forcément, mais s'il y a plusieurs filles sur le coup c'est celle qui a mis l'option en premier qui est prioritaire. Si la première ne prend plus c'est à la deuxième, et ainsi de suite ! tu m'as compris ? je ne suis pas très claire je crois :lol:

merci de m'acceuillir
ok je commence a comprendre
mais es ce que quand une fille me dit 'option' es ce qu'il y a un delai pour attadre qu'elle me recontacte
merci
J
33 ans 8947
en fait, c'est à toi de définir le delai, y'a rien de précis, l'option est quelque chose que nous avons instauré il y quelques années pour faciliter la BAV. Si tu vois qu'elle ne te redit rien, tu la relances soit par mp soit sur le post ;)

Dernière modif par le 4827j; modifié 1 fois
61 ans Creuse 190
ok merci pour tous ces explications
Je vais être au top mdr!!

A bientôt

merci
J
33 ans 8947
pas de probleme ;)
B I U


Discussions liées