MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

essaye le sport et un regime et alors tu t'assumeras mieux

parcequ'etre rond dans l'esprit des gens ca les degoutent un peu car pour eux les ronds ont perdu le controle de leurs corps, a eux les graisses les kilos qui  
ne respirent pas la sante, c'est le contraire des minces des sportifs qui savent controler leur corps qui savent l'entretenir, on aime ces gens la, on est attires par eux alors que les gens sont genes par ce que vehicule les rondes,essaye le sport et un regime et alors tu t'assumeras mieux et si tu n'y arrives pas essaie de te mettre en valeur, coiffure maquillage vetements, il n'y a qu'une chose a retenir il faut maigrir pour eviter les maladies

[edit equipe d'anim : Merci de respecter la philosophie de Vivelesrondes
Scindé depuis comment accepter mes r...urs et trouver l amour sincere ]
27
lilii2146 a écrit:
parcequ'etre rond dans l'esprit des gens ca les degoutent un peu car pour eux les ronds ont perdu le controle de leurs corps, a eux les graisses les kilos qui ne respirent pas la sante, c'est le contraire des minces des sportifs qui savent controler leur corps qui savent l'entretenir, on aime ces gens la, on est attires par eux alors que les gens sont genes par ce que vehicule les rondes,essaye le sport et un regime et alors tu t'assumeras mieux et si tu n'y arrives pas essaie de te mettre en valeur, coiffure maquillage vetements, il n'y a qu'une chose a retenir il faut maigrir pour eviter les maladies


O_O euh miss je pense que tu t'es trompée de forum je mesure 1M64 je pèse 90kg je fais du sport 1 à 2 fois par semaine j'attire pas mal de gens j'ai un chéri depuis un petit bout de temps et j'ai du cumuler en tout depuis mes 14 ans humm aller un an de célibat et pourtant je suis ronde et l'ai toujours été

C'est quoi ce vieux cliché de merde???

Soit toi même souris à la vie et tu verras tu te sentiras mieux =)
excuse moi si je t'ai blesse je m'en excuse, moi aussi je suis bien dans ma peau et aussi sportive je me place juste par rapport a un point de vue d'une copine obese qui m'a decrit tout ce qu'elle ressentait et surtout comment les gens la jugeaient voila
27
lilii2146 a écrit:
excuse moi si je t'ai blesse je m'en excuse, moi aussi je suis bien dans ma peau et aussi sportive je me place juste par rapport a un point de vue d'une copine obese qui m'a decrit tout ce qu'elle ressentait et surtout comment les gens la jugeaient voila


MDR euh nan c'est pas ça qui va me blesser! J'ai acquis une bien trop grande estime de moi pour que tes propos me touchent

Moi ce qui m'inquiète ce sont les deux jeunes filles qui sont "mal dans leur peau" car à mon avis c'est elle que tu as blessé en brandissant tes magnifiques arguments clichés!

Et puis sérieux le "si tu veux t'accepter fais régime et si tu n'y arrives pas limite la casse en te maquillant/pomponnant" c'est juste ecoeurant!

Il y a des minces qui se sentent moches et qui n'ont pas confiance en elles ça n'est pas un problème de grosse!

Ce sera quoi la prochaine étape? ton nez te convient pas va voir un chirurgien esthétique???
35 ans Vie de... (-_-)' 1067
dadou62 a écrit:
lilii2146 a écrit:
parcequ'etre rond dans l'esprit des gens ca les degoutent un peu car pour eux les ronds ont perdu le controle de leurs corps, a eux les graisses les kilos qui ne respirent pas la sante, c'est le contraire des minces des sportifs qui savent controler leur corps qui savent l'entretenir, on aime ces gens la, on est attires par eux alors que les gens sont genes par ce que vehicule les rondes,essaye le sport et un regime et alors tu t'assumeras mieux et si tu n'y arrives pas essaie de te mettre en valeur, coiffure maquillage vetements, il n'y a qu'une chose a retenir il faut maigrir pour eviter les maladies


O_O euh miss je pense que tu t'es trompée de forum je mesure 1M64 je pèse 90kg je fais du sport 1 à 2 fois par semaine j'attire pas mal de gens j'ai un chéri depuis un petit bout de temps et j'ai du cumuler en tout depuis mes 14 ans humm aller un an de célibat et pourtant je suis ronde et l'ai toujours été

C'est quoi ce vieux cliché de merde???

Soit toi même souris à la vie et tu verras tu te sentiras mieux =)


Lili tu n'as pas compris ce qu'elle a dit.
Dadou disait que c'était les minces qui pensaient ces clichés! Ce qui est vrai (si tu te balade sur le net tu verras, ils ne sont en rien vieux ces clichés...)
Ca n'a rien à voir avec le fait qu'elle dit qu'on se bouge pas le derrière, comme tu le pense...

Après Dadou concernant les régimes, ce n'est pas le bon endroit ici pour le proposer, VLR est anti-régime (donc d'accord ou pas avec la nécessité d'un régime) pas d'incitation ;)
35 ans Vie de... (-_-)' 1067
Zut, j'ai inversé les pseudos, désolée :?
27
Ninami a écrit:
Zut, j'ai inversé les pseudos, désolée :?


t'inquiètes je ne t'en veux pas

MAIS

J'ai parfaitement compris ce que madame cliché a dit!!!

Seulement pour les véhiculer ici sur un forum anti-régime c'est qu'elle aussi le pense! (et qu'elle n'a rien compris à ce site =/)

Et non les minces ne pensent pas tous ça

Et puis faut arrêter ce clivage entre gros et mince

le clivage devrait plutôt être entre les gens qui vont plus loin que l'apparence et les autres!!!!
B I U