MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La balancelle et les colliques

44 ans Rennes (35) 8666
Apres encore une matinée passée a endormir Eliott dans les bras, avant de le poser 3 min (montre en main) dans son berceau pour le reprendre ensuite. Je craque.
Je n'ai  
même pas le temps d'aller aux toilettes, de prendre une douche etc. Je peux a peine laver ses bibs (parce que oui ça faut bien)
Bref, j'envisage d'investir dans une balancelle (ils font des trucs de malade maintenant, ça vibre, ça berce, faut Bac+12 pour s'en servir). Apparement ça aide bien pour les colliques (puisque ce serait ça le problème, il fait beaucoup de prouts et donc il pleure, et ne se calme que si il est bercé.

Bref, je voudrai donc une balancelle. Alos entendons nous bien, il n'est pas question qu'il y passe la journée et la nuit, j'adore l'avoir dans les bras et ça ne me dérange pas de passer l'après midi avec lui dormant sur moi dans le canapé. Mais je voudrai pouvoir m'octroyer 1h par jour pour pouvoir me laver, m'habiller, faire la vaisselle, ranger un peu etc.

Donc je voulais des avis. Pour celles qui ont essayé ça marche bien? Vous en êtes contentes?
44 ans Nice 2811
Pour Flavien ça marchait bien,sur les autres je sais pas ma balancelle avait rendu l'âme :cry: .

Sinon tu as essayé de le mettre sur le ventre dans le coussin d'allaitement??
Ca soulagé bien les p'tits derniers(je vais essayé de te trouvé un photo pour te montré)
44 ans Nice 2811


mon tyty d'amour il avait qq jours je fonds

Bon on voit pas très bien mais en faîte les pieds sont plus bas que le haut du corps en plus si bb à un rgo ça soulage bien.
44 ans Nice 2811
Ah sinon y à aussi l'écharpe de portage qui est pas mal ;)
47 ans Lille 7000
oui, ms je crois que l'écharpe de portage pr aller prendre sa douce, c'est pas top... :lol:
1547
Nous on a revendu la notre ya pas longtemps...
On avait acheté la Fisher Price Rock'n roller 3 en 1.

Mais au final tout était rentré dans l'ordre quand on l'a eue, et elle n'y est allée que 3/4 fois sans grandes convictions.

Si tu en achétes une vérifie bien la vitesse de balancement, la Fisher Price est quand même assez rapide, ça a rien de calmant je trouve, même en position lente ça fait plus l'effet d'une attraction de la foire du trone qu'un bercement des bras d'une maman !
1547
Pr les colliques tu as essayé le LA Gallia Digest Premium ?

Nous ça avait bien aidé, y'a du Bifidus dedans.
44 ans Nice 2811
DameAliénor a écrit:
oui, ms je crois que l'écharpe de portage pr aller prendre sa douce, c'est pas top... :lol:


ben vi :oops: :oops: :oops: :oops:

quoique comme ça on fait deux en un,ben oui la douche de maman et celle de bb en même temps :lol:
47 ans Lille 7000
cecilious a écrit:
DameAliénor a écrit:
oui, ms je crois que l'écharpe de portage pr aller prendre sa douce, c'est pas top... :lol:


ben vi :oops: :oops: :oops: :oops:

quoique comme ça on fait deux en un,ben oui la douche de maman et celle de bb en même temps :lol:

:lol: c'est une idée... ;) :lol:
44 ans Rennes (35) 8666
DameAliénor a écrit:
oui, ms je crois que l'écharpe de portage pr aller prendre sa douce, c'est pas top... :lol:


Exactement :D
44 ans Rennes (35) 8666
Ana-Addict a écrit:
Nous on a revendu la notre ya pas longtemps...
On avait acheté la Fisher Price Rock'n roller 3 en 1.

Mais au final tout était rentré dans l'ordre quand on l'a eue, et elle n'y est allée que 3/4 fois sans grandes convictions.

Si tu en achétes une vérifie bien la vitesse de balancement, la Fisher Price est quand même assez rapide, ça a rien de calmant je trouve, même en position lente ça fait plus l'effet d'une attraction de la foire du trone qu'un bercement des bras d'une maman !


J'avais lu que celle ci etait assez "bourine" lol donc non je n'ai pas pris celle la. J'ai pris la chicco qui fait des vibrations en plus :

http://www.aubert.fr/e...36469.html#description-7236469

Pour le moment ce n'est pas super concluant lol il n'a pas l'air de vouloir aller dedans. On verra bien demain matin si je peux me laver lol
44 ans Rennes (35) 8666
cecilious a écrit:

Sinon tu as essayé de le mettre sur le ventre dans le coussin d'allaitement??


En fait le probleme est toujours le meme. j'arrive a le soulager sans probleme, tant qu'il est dans mes bras contre mon ventre tout va bien. MAIS je ne peux rien faire d'ou la balancelle. L'idée c'est vraiment qu'il y ai autre chose que moi qui le soulage le temps d'une douche lol
44 ans 2419
La balancelle, c'est bien.... mais peut-être pas maintenant? Ma fille avait la balancelle "Les Petits amis" de Fisher Price, et elle n'a vraiment apprécié d'y aller que vers 3 mois et demi, 4 mois . Avant, c'était bof, je crois qu'elle se sentait perdue dedans, mais j'ai pas pensé à rembourrer avec une couverture ou autre, vu que dans mon ancien appart on crevait de chaud.

Stef, tu as un transat? tu as essayé de le prendre avec toi dans la salle de bains, peut-être que ça peut l'intéresser? (le bruit de d'eau, te savoir pas loin si tu lui parles pendant la douche...)....
Stef_ a écrit:
Ana-Addict a écrit:
Nous on a revendu la notre ya pas longtemps...
On avait acheté la Fisher Price Rock'n roller 3 en 1.

Mais au final tout était rentré dans l'ordre quand on l'a eue, et elle n'y est allée que 3/4 fois sans grandes convictions.

Si tu en achétes une vérifie bien la vitesse de balancement, la Fisher Price est quand même assez rapide, ça a rien de calmant je trouve, même en position lente ça fait plus l'effet d'une attraction de la foire du trone qu'un bercement des bras d'une maman !


J'avais lu que celle ci etait assez "bourine" lol donc non je n'ai pas pris celle la. J'ai pris la chicco qui fait des vibrations en plus :

http://www.aubert.fr/e...36469.html#description-7236469

Pour le moment ce n'est pas super concluant lol il n'a pas l'air de vouloir aller dedans. On verra bien demain matin si je peux me laver lol



moi je les offerte a mon oncle et nikel pour sa fille .elle est aller dedans des sa 1er semaine .
44 ans Rennes (35) 8666
Alors en fait on a essayé, et je pense qu'on va attendre un peu lol. parce que la ça n'a pas l'air de lui deplaire, ni de lui plaire lol... Par contre il semblerait que son estomac n'aime pas puisqu'il a vomit son bib.
Donc on va attendre qu'il espace bien ses biberons pour etre sur qu'il ne vomisse pas ;)
B I U