MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ok1 signe de vie a chak fois k'ils me voient !!!

S
40 ans 6
je pèse 74 kg pour 1m64 ,je suis belle , je m'habilles tres bien , j'ai pas peur de parler aux hommes , je suis mure ..quand je fais des  
connaissances avc des hommes via le net ,et qu'on èchange nos Tel , je plais a chaque fois , ils m'adorent tous a l'ècrit comme au tel ..mais une fois qu'on se donne RDV , ils disparaissent ..ok1 signe de vie ..j'arrive meme a lire ds leur visage une certaine deception ..alors que moi ........toute contente .
ca m'arrive tout le temps ce genre de truc , tiens cette semaine j'en ai connu 2 et hopppp je lè ai perdu juste aprs.j'en ai marre de vivre tout le temps la meme deception , et de replonger dans sa solitude ..je me sens tellement seule .y'a t'il des personnes qui ont vècu ce genre de situation ?
38 ans 286
Tu as forcément un défaut quelque part !

Il faut que tu trouve où...
27
et si tu étais justement trop sûre de toi???

ça peut paraitre paradoxale (surtout ici) mais certains hommes ont "peurs" des femmes qui ont de l'assurance

Ensuite tu dis "bien" t'habiller mais peut être que tu fais trop sophistiquée?

et donc ils doivent se dire "wouah elle est trop bien elle ne voudra jamais de moi à ces côtés =/"
S
40 ans 6
dadou62 a écrit:
et si tu étais justement trop sûre de toi???

ça peut paraitre paradoxale (surtout ici) mais certains hommes ont "peurs" des femmes qui ont de l'assurance

Ensuite tu dis "bien" t'habiller mais peut être que tu fais trop sophistiquée?

et donc ils doivent se dire "wouah elle est trop bien elle ne voudra jamais de moi à ces côtés =/"


merci de m rèpondre Dadou , tu c koi , c Ce ke mes amis et mes soeurs me disent a chaque fois ...
mais franchement je ne crois pas ètre trop bien pour eux comme mm , c exagèrant :roll:
suposant ke c le cas , c koi la solution selon toi ?
27
schmetterling a écrit:
dadou62 a écrit:
et si tu étais justement trop sûre de toi???

ça peut paraitre paradoxale (surtout ici) mais certains hommes ont "peurs" des femmes qui ont de l'assurance

Ensuite tu dis "bien" t'habiller mais peut être que tu fais trop sophistiquée?

et donc ils doivent se dire "wouah elle est trop bien elle ne voudra jamais de moi à ces côtés =/"


merci de m rèpondre Dadou , tu c koi , c Ce ke mes amis et mes soeurs me disent a chaque fois ...
mais franchement je ne crois pas ètre trop bien pour eux comme mm , c exagèrant :roll:
suposant ke c le cas , c koi la solution selon toi ?


Ben selon moi c'est un peu d'humilité!
je m'explique : tu fais tes rencontres sur le net c'est que dans un sens tu as peur de la vie réelle (je ne critique pas je suis comme toi rencontrer les gens dans le réel de but en blanc me fait peur) et une fois arrivée devant eux tu veux montrer le meilleur de toi n'est ce pas? (dis moi si je me trompe hein c'est humain et je ne prétends pas détenir la science infuse)

Et si tout simplement tu y allais en étant juste toi? pas besoin de te pomponner pendant des heures! vas y comme si tu allais boire un verre avec ta best =)

ah et aussi n'attend rien de cette rencontre c'est le meilleur moyen d'avoir de belles surprises

prends juste le positif qu'il y a à prendre càd boire un verre en charmante compagnie sans rien attendre de plus ça relâchera la pression des deux côtés =)
S
40 ans 6
dadou62 a écrit:
schmetterling a écrit:
dadou62 a écrit:
et si tu étais justement trop sûre de toi???

ça peut paraitre paradoxale (surtout ici) mais certains hommes ont "peurs" des femmes qui ont de l'assurance

Ensuite tu dis "bien" t'habiller mais peut être que tu fais trop sophistiquée?

et donc ils doivent se dire "wouah elle est trop bien elle ne voudra jamais de moi à ces côtés =/"


merci de m rèpondre Dadou , tu c koi , c Ce ke mes amis et mes soeurs me disent a chaque fois ...
mais franchement je ne crois pas ètre trop bien pour eux comme mm , c exagèrant :roll:
suposant ke c le cas , c koi la solution selon toi ?


Ben selon moi c'est un peu d'humilité!
je m'explique : tu fais tes rencontres sur le net c'est que dans un sens tu as peur de la vie réelle (je ne critique pas je suis comme toi rencontrer les gens dans le réel de but en blanc me fait peur) et une fois arrivée devant eux tu veux montrer le meilleur de toi n'est ce pas? (dis moi si je me trompe hein c'est humain et je ne prétends pas détenir la science infuse)

Et si tout simplement tu y allais en étant juste toi? pas besoin de te pomponner pendant des heures! vas y comme si tu allais boire un verre avec ta best =)

ah et aussi n'attend rien de cette rencontre c'est le meilleur moyen d'avoir de belles surprises

prends juste le positif qu'il y a à prendre càd boire un verre en charmante compagnie sans rien attendre de plus ça relâchera la pression des deux côtés =)


oui j'avous G peur du monde reele , tu la bien dis ...en plein ds le mille :roll:
j'y arrive pas c plus fort ke moi , ca m'est dèja arrivèe une dizaine de fois , j'aprèhende chak rencontre ..G peur k'on me dise MAIS T ENNORME DIT DONC ?? voila de koi g peur , g jamais eu confiance en moi et ce depuis ke gt Gamine ,
G connu kelk1 de tres sympa sur le net , il habite en Allemagne lui , et comme je suis traductrice en langue allemande , il m'aidait tt le temps ds mes recherches et tt le reste , on s'entend trop bien , la semaine dernière il m'appelle en me disant k'il allait passer me voir , rien ke pour moi ..G flippè grave , je commencais a lui trouver des prètextes pour k'il vienne pas ..et il est Vnu kom mm ..enfin bref ,On c vu hier , et ehh CT nul , il ma vu et genre il ètè Dçu , et moi du coup je commencais a parler et a dire n'importe koi , a parler et a parler ...ensuite il ma dèposè a mon travail et voila il a Dmarrè avc son 4x4 ..& quand il a dèmarrè , tu C c kom un aller ss retour ..kom ds les films , et c la ke j me suis rendu compte ke Gt pas a la hauteur a cs Yeux .le truc c k'il ma meme pas appeller , surtt k'avant d se voir , il m'appelais preske chak demi heure ...voila ...et dire ke G vecu ca une disaine de fois
38 ans 286
Tu peux faire des efforts d'écriture ? Nous ne sommes pas sur un chat merci. 8)
27
schmetterling a écrit:


oui j'avous G peur du monde reele , tu la bien dis ...en plein ds le mille :roll:
j'y arrive pas c plus fort ke moi , ca m'est dèja arrivèe une dizaine de fois , j'aprèhende chak rencontre ..G peur k'on me dise MAIS T ENNORME DIT DONC ?? voila de koi g peur , g jamais eu confiance en moi et ce depuis ke gt Gamine ,
G connu kelk1 de tres sympa sur le net , il habite en Allemagne lui , et comme je suis traductrice en langue allemande , il m'aidait tt le temps ds mes recherches et tt le reste , on s'entend trop bien , la semaine dernière il m'appelle en me disant k'il allait passer me voir , rien ke pour moi ..G flippè grave , je commencais a lui trouver des prètextes pour k'il vienne pas ..et il est Vnu kom mm ..enfin bref ,On c vu hier , et ehh CT nul , il ma vu et genre il ètè Dçu , et moi du coup je commencais a parler et a dire n'importe koi , a parler et a parler ...ensuite il ma dèposè a mon travail et voila il a Dmarrè avc son 4x4 ..& quand il a dèmarrè , tu C c kom un aller ss retour ..kom ds les films , et c la ke j me suis rendu compte ke Gt pas a la hauteur a cs Yeux .le truc c k'il ma meme pas appeller , surtt k'avant d se voir , il m'appelais preske chak demi heure ...voila ...et dire ke G vecu ca une disaine de fois


Moi c'est la même mon chéri je l'ai connu sur le net ^_^

Maintenant je pense qu'il faut laisser du temps au temps =)

Ensuite si c'est parler pour ne rien dire autant ne rien dire donc ne monopolise pas la conversation car en langage mec tu deviens chiante xD
38 ans nantes 172
Je suis entierement d'accord avec Dadou!

Deja dans la facon dont tu te presente ( je suis belle et bien habille) on sent chez toi une forte estime de toi meme et limite de l'arrogance.

Ceci est peut etre une carapace pour toi car comme tu le dis, tu as un peu peur de la realite. Je te comprends j ai ete pareil a vouloir a faire un peu trop en rencontrant des mecs sur le net puis dans la realite. Mais en fait, rien de mieux que le naturel, laisse ton vivre, relache la pression!

Vu que tu te mets la pression, tu as tellement peur de decevoir que tu en fais de trop.

Juste soit toi meme :-)
4240
C'est l'orthographe qui leur fait peur :D Non, plus sérieusement, ne le prend pas mal, mais ce n'est pas parce que TU penses qu'ils t'adorent, que tu es trop belle et trop bien habillée que c'est le cas dans l'esprit de chacun, certains hommes ne recherchent pas que ça et être confronté à quelqu'un se mettant à ce point en avant peut les rebuter.
42 ans 132
Je confirme ce qui est dit plus haut! Le look, c'est très subjectif! Ma belle soeur prétend bien s'habiller, perso je trouve que c'est une pupute sans goût (dixit mon chéri, donc son frère). Après tous les goûts sont dans la nature.

Ensuite, il faut également que tu comprennes que même si tu t'aimes telle que tu es, tu ne peux pas forcer les gens à t'apprécier. Peut-être qu'il y a quelque chose qui gêne ces messieurs dans ton attitude ou ton caractère.

Ne prends pas mal ce que je vais dire hein, mais il me semble que tu dois être assez affirmée et "grande gueule" et si c'est le cas, c'est également souvent ce qui leur fait peur! Lors d'un premier rendez-vous, ils aiment avoir le sentiment de contrôler la situation, de mener la conversation. Il faut laisser le doute planer, les laisser s'exprimer sans leur déballer ta vie en un coup. Si tu ne laisses pas un peu de mystère mais qu'au contraire tu t'affirmes franco devant eux, je comprends qu'ils prennent la fuite.

Il ne faut pas oublier que même si la femme est depuis longtemps émancipée, les hommes aiment se sentir valorisé. Je ne dis pas qu'on doit s'écraser, mais leur laisser la capacité de croire qu'ils contrôlent la situation. Tout est une question de finesse, et c'est peut-être ce qu'il te manque (orth non comprise)...
45 ans 32
ce que tu dis m'est arrivé également et c'est vrai on se sens dévalorisé on a plus confiance en soi.
Mais tout est dans la confiance en soi, des l'instant que tu t'apercevra que tu peux beaucoup plaire tu changeras, tu auras confiance en toi quoi qu'il arrive puisque tu sauras que tu peux plaire.
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Alors je vais être cash, mais perso les 4 premières lignes de ton message, outre l'orthographe, t'ont rendue à mes yeux tout sauf sympathique.
Après je sais pas si tu réserves ce côté un peu suffisant pour ce site, mais si j'étais un mec, perso, je n'insisterais pas devant une fille qui se prend pour un don de Dieu à l'humanité.

Et la fin de ton message m'a fait reconsidérer cette impression. Peut-être que tu es vexée, et que c'est ta façon de l'exprimer. Quoi qu'il en soit, peut-être que tu es uniquement tombée sur des mecs avec qui tu n'es pas compatible? Peut-être que tu n'as pas encore rencontré le/un bon?
Bref, je te conseillerais de ne pas te te décourager, mais de faire attention à ne pas paraître trop agressive et arrogante quand tu rencontres des mecs.

Ah et sinon, je ne pense pas du tout que les sites de rencontres soient réservés aux gens qui ont peur du monde, comme vous dites, mais c'est un autre débat...
27
Darlee-doo a écrit:
Alors je vais être cash, mais perso les 4 premières lignes de ton message, outre l'orthographe, t'ont rendue à mes yeux tout sauf sympathique.
Après je sais pas si tu réserves ce côté un peu suffisant pour ce site, mais si j'étais un mec, perso, je n'insisterais pas devant une fille qui se prend pour un don de Dieu à l'humanité.

Et la fin de ton message m'a fait reconsidérer cette impression. Peut-être que tu es vexée, et que c'est ta façon de l'exprimer. Quoi qu'il en soit, peut-être que tu es uniquement tombée sur des mecs avec qui tu n'es pas compatible? Peut-être que tu n'as pas encore rencontré le/un bon?
Bref, je te conseillerais de ne pas te te décourager, mais de faire attention à ne pas paraître trop agressive et arrogante quand tu rencontres des mecs.

Ah et sinon, je ne pense pas du tout que les sites de rencontres soient réservés aux gens qui ont peur du monde, comme vous dites, mais c'est un autre débat...


je ne pense pas non plus que les sites de rencontre soient uniquement pour les gens comme moi qui ont un peu peur du monde réel cependant c'est plus facile d'aborder quelqu'un derrière un pc qu'en face à face dans un bar/boite =)
S
40 ans 6
malicieuse a écrit:
Je suis entierement d'accord avec Dadou!

Deja dans la facon dont tu te presente ( je suis belle et bien habille) on sent chez toi une forte estime de toi meme et limite de l'arrogance.

Ceci est peut etre une carapace pour toi car comme tu le dis, tu as un peu peur de la realite. Je te comprends j ai ete pareil a vouloir a faire un peu trop en rencontrant des mecs sur le net puis dans la realite. Mais en fait, rien de mieux que le naturel, laisse ton vivre, relache la pression!

Vu que tu te mets la pression, tu as tellement peur de decevoir que tu en fais de trop.

Juste soit toi meme :-)


Merci a toi , tu viens de me dècrire la !! "tu as tellement peur de decevoir que tu en fais de trop"
c'est exactement moi ..MERCIIIIIIIII :cry:
B I U


Discussions liées