MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Recherche gynéco région lyonnaise et conseils rassurants...

36 ans 231
Bonjour les filles!

Tout est dans mon titre en fait! Je voudrais aller consulter un gynéco pour la première fois parce que je me dis qu'à presque 23ans il est temps...  
Mais voilà, à la base j'ai deja le syndrome de la blouse blanche, mais evidemment c'est encore pire concernant le gynéco... J'ai de l'appréhension concernant la consultation, et surtout une trouille terrible qu'on me trouve quelque chose. Pourtant je sais que je dois me mettre un coup de pied au c*l, et c'est pour ça que je viens vers vous...

Connaissez-vous un/une gygy sympa sur lyon ou du coté de Tassin/Francheville??

Et auriez-vous des conseils qui me permettraient de mieux appréhender ce futur premier rendez-vous???

Merci d'avance ^^
34 ans 60
Coucou !!

Alors moi je peux te conseiller le Dr *****, il est super ! J'ai changé 4 fois de Gynécho femme avant que l'on me conseil celui ci. Par contre il est sur Caluire, c'est collé à Lyon, avec les métro c'est vite fais parce que son cabinet est à côté du métro mais je ne sais pas si ça va te faire loin ou pas.

Par contre il ne fais pas de suivi de grossesse, mais si tu compte y aller comme moi juste pour la pillule/frotis, il est top !

En tout cas je te déconseil le Dr ****** à Lyon 3 c'est une vrai *** (pour ne pas dire le mot :roll: )

voila :D
36 ans 231
Merci beaucoup d'avoir répondu... Ca va, Caluire ça me fait pas tellement loin et puis les kilomètres ne sont pas un problème si c'est pour avoir un bon gynéco.

On m'a aussi conseillé une gynéco à la clinique du val d'ouest à tassin. Je sais pas si je peux donner le nom ici... Si c'est pas le cas je l'enlèverai : Dr *****. (c'est une femme, je précise car je sais que son mari est aussi gynéco dans la même clinique...). On m'a dit qu'elle était géniale mais je me demande si aller consulter dans une clinique n'est pas plus cher à la consultation que dans un cabinet privé?
34 ans 60
Bah de rien :) Disons que Caluire en métro c'est vite fais et il est à la sortie du metro, tu as juste a traverser la route lol

Alors moi mon gynecho est à la clinique protestante, je paye 65€ et c'est le même pris que mes anciennes gynecho qui elles, étaient privée donc je pense que ça doit être pareil de partout, mais je peux me tromper.

Si tu es interessée je peux te filer les coordonnées du miens par MP :)

C'est pas évident d'en trouver un bon lol^^
B I U


Discussions liées