MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les ceintures

31 ans 128
Alors désolée si il existait déjà un sujet sur les ceintures. J'ai cherché mais j'ai pas trouvé.

Donc pour ma part, le truc le plus dur à trouver, c'est les ceintures.
Parce  
qu'encore les jeans, les robes, les gilets et tout : j'en trouve à ma taille (44-46).
Mais le casse tête, c'est les ceintures. Qu'elles soient faites pour tenir le jean ou pour donner un peu plus de style à une robe :
y a pas moyen, j'en trouve pas. C'est frustrant, je jette des coups d'oeil à chaque tour en magasin.
Et c'est pas faute de chercher. Mais aucune ne me va, aucune ne convient à mon tour de taille.

C'est votre cas ? Où achetez vous les votres ?
Je suis prête à prendre tout tuyau parce que là, c'est horrible. J'en trouve pas et ça commence à m'agacer ^^.
104 ans Sur une comète 1981
Après coup d'oeil, mes ceintures pour donner du style viennent toutes de chez Yours. Mais si c'est juste pour soutenir un vêtement, je te conseille de regarder simplement au rayon mecs.
40 ans Belgique 7319
Vu que c'est la mode des ceintures elastiques beh y en a partout. Newlook, Dorothy perkins,h&m,m&s, etc... maintenant si tu cherches des ceintures normales c plutot chez Dorothy Perkins, les plus jolies.
34 ans Lille 906
Jen avais trouvé de jolies chez levi's au etats-Unis mis dans ta taille, ça vaut le coup d'aller voir en France; tu devrais trouver!
31 ans 128
Cool merci les filles !
En ce moment, je cherchais une ceinture pour
mettre par dessus une robe mais c'est vrai que jusqu'à présent, j'ai pas trouvé mon bonheur ^^.
50 ans Face au vent 5339
Je ne mets des ceintures que sur les robes et les tuniques, sinon j'ai du mal à supporter le contact avec les boucles de ceinture.
J'en ai 3 :
- les 2 ceintures Rollercoaster de chez Carmakoma, en noir et en camel, qui sont dispos chez Castaluna ici
- une ceinture prototype qui vient du Cartel de la Mode, que Cesar m'avait faite il y a très longtemps, c'est une ceinture large élastique, avec 3 boucles d'attache. Je la porte de moins en moins car je trouve que ce type de ceinture est très difficile à harmoniser (et un peu passé de mode il faut bien le dire)

Et sinon, Castaluna vient rentrer plein de ceintures de chez Mat Fashion, pour celles qui aiment les ceintures à boucle le choix est assez fantastique, voir ici
31 ans 128
Y a vraiment de super ceintures dans celles que tu m'as présentée ! J'adore celle dispo en noir et en caramel.
Mon soucis c'est qu'elles sont assez cher mais un petit excès de temps en temps ... Pourquoi pas ? :D
Merci
B I U