MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

besoin d aide taux hcg

59
coucou a toutes voila mes dernieres regles dates du 12 janvier , et donc aprés plusieur test de grossesse positif (de plus en plus foncé) je me suis décidé a  
faire une pds se matin , seulement se soir quand j ai été cherché mes résultats , la dame du labo ma limite envoyé boullé en me disant que g t bien enceinte mais que mon taux était bas d aprés mon retard de regles , seulement je me souvien avoir ovulé assez tard se mois si .... et desfois j ovule meme 2 fois par mois !!! , bref elle ma laissé avec un doute enorme je ne c plus quoi pensé , mon taux est de 218mui/ml .... que dois je pensé ???? merci de tout coeur de m aidé :)
40 ans chez les chtis 6262
Selon moi, a 218 tu es bel et bien enceinte! toutes mes felicitations :)
59
lulutheone a écrit:
Selon moi, a 218 tu es bel et bien enceinte! toutes mes felicitations :)





coucou merci de ta reponse ma belle :) je suis vraiment perdu depuis hier ! du cou je ne c plus quoi pensé :(
34 ans Lille 906
tu peux prendre rdv avec ton ou ta gynéco qui te fera une échographie, il ou elle vérifiera en même temps que c'est bien une grossesse intra utérine.
De plus, si le médecin ne voit pas de sac, il pourra te prescrire une autre prise de sang pour si le taux a évolué

félicitations!
59
Titeluciole a écrit:
tu peux prendre rdv avec ton ou ta gynéco qui te fera une échographie, il ou elle vérifiera en même temps que c'est bien une grossesse intra utérine.
De plus, si le médecin ne voit pas de sac, il pourra te prescrire une autre prise de sang pour si le taux a évolué

félicitations!





aaaa merci de tout coeur :) , le sac on le voit assez tôt ? car je suis enceinte que de quelques semaines ...
47 ans Lille 7000
je comprend pourquoi la laborantine t'a parlé comme ça, même si c'était très maladroit, en fait ton taux est pas très haut vu la date de tes dernières règles... disons que si tu avait fait ta prise de sang vers le 15/17 février, le taux serait bon, là le taux est âs super haut compte tenu du fait que tes dernières règles date d'il y a un mois et demi... bon ça ne veut absolument parce que comme tu dis, tu as ovulé tard...

et puis il y a certaines filles qui ont eût des taux pas très encourageant avec un beau bb au bout... et il y a l'inverse, des taux qui monte super bien alors que c'est un oeuf clair ( c'est mon cas, alors que mon taux montrait une grossesse tout à fait normal ( alors que pr un oeuf clair, le taux n'évolue pas normalement et reste bas) et j'ai fait un oeuf clair à 8 semaine de grossesse...

Là, il faut que tu ailles voir ton médecin, pr qu'il te prescrire d'autres prise de sang hcg pr voir comment ton taux évolu... si il évolue bien, se sera signe que tu as raison et que tu as ovulé tard, sinon, soit c'est un œuf clair, soit c'est une grossesse extra utérine... ds le premier cas, ça voudra dire que la machine fonctionne ds le deuxième cas, il faut agir vite ( d'où la nécessité de faire des dosages beta hcg) car il a un risque pr ta santé... bon ce que je dis ce n'est pas pr te faire peur, hein, d'autant que tu dis que tu ovules tard ms il faut faire ces dosages...
je croise les doigts très fort pr toi... ;) et donne ns des nouvelles ;) ...
59
DameAliénor a écrit:
je comprend pourquoi la laborantine t'a parlé comme ça, même si c'était très maladroit, en fait ton taux est pas très haut vu la date de tes dernières règles... disons que si tu avait fait ta prise de sang vers le 15/17 février, le taux serait bon, là le taux est âs super haut compte tenu du fait que tes dernières règles date d'il y a un mois et demi... bon ça ne veut absolument parce que comme tu dis, tu as ovulé tard...

et puis il y a certaines filles qui ont eût des taux pas très encourageant avec un beau bb au bout... et il y a l'inverse, des taux qui monte super bien alors que c'est un oeuf clair ( c'est mon cas, alors que mon taux montrait une grossesse tout à fait normal ( alors que pr un oeuf clair, le taux n'évolue pas normalement et reste bas) et j'ai fait un oeuf clair à 8 semaine de grossesse...

Là, il faut que tu ailles voir ton médecin, pr qu'il te prescrire d'autres prise de sang hcg pr voir comment ton taux évolu... si il évolue bien, se sera signe que tu as raison et que tu as ovulé tard, sinon, soit c'est un œuf clair, soit c'est une grossesse extra utérine... ds le premier cas, ça voudra dire que la machine fonctionne ds le deuxième cas, il faut agir vite ( d'où la nécessité de faire des dosages beta hcg) car il a un risque pr ta santé... bon ce que je dis ce n'est pas pr te faire peur, hein, d'autant que tu dis que tu ovules tard ms il faut faire ces dosages...
je croise les doigts très fort pr toi... ;) et donne ns des nouvelles ;) ...







merci a toi :) , j ai tenté d appelé un autre labo se matin mais d aprés eux pas d affolement car je suis dans les normes ... ils mon dit de revenir faire une pds vers le 16 mars mais pas de panique avant , je suis quand meme pas mal rassuré :)
44 ans Département 52 limitrophe du 21 6116
Coucou

J'ai eu le même problème que toi, j'ai fait un test très tôt après un test pipi positif, en même temps quand ça fait plus d'un an qu'on essaie de faire un bébé on veut savoir ;) et comme toi je me suis fait enguirlandée! :( Comme si on avait besoin de ça!! :shock:
J'ai du refaire 2 controles à 2/3 jours d'affilé (à chaque fois je paniquais comme une folle) et aujourd'hui mon petit Nino à 3 mois! ;)

Bon courage pour cette attente et félicitations!!
59
je suis heureuse pour toi ma belle alors :) , j essaye de ne pas tro m inquiété car apparament mes resultats ne sont pas alarmant du tout :), plusieur fille mon dit qu il ne faut pas faire attention a la derniere date des regles mais a la derniere date d ovu :) sa rassure pas mal ^^
B I U