MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je me sens bien comme je suis, ai-je raison ?

C
46 ans 79
je suis nouvelle je me suis inscrite ce matin, mais ca fait deux mois que je vous lit et c'est grace a vous que maintenant je me sens mieux. mais  
voila toute les rondes et ronds que j'ai pu lire quand vous parliez de votre poids rare sont ceux qui dépassait les 100 kilos. moi je mesure 1M68 et je pése 117kg alors a comparer de vous je suis extra ronde :cry: est ce que j'ai tors finalement de me trouver bien comme suis quand pensés vous? :roll:
A
47 ans 31 129
coucou,
moi je dépasse les 100kg,il fut une époque ou je pensais me sentir bien dans ma peau mais ce n'est plus le cas aujourd'hui,j'espère que pour toi cela continuera et surtout tu as raison d'être bien dans tes baskets :D
49 ans Campagne Avesnoise 8546
Bienvenue parmi nous CATHYDOUCE! :)

Ne t'inquiètes pas, tu n'es pas seule, loin de là! Je dépasse moi-même très largement les 100Kg (plus que toi même :oops: ) et je mesure 1m73.
VLR m'a beaucoup aidée déjà à mieux m'accepter, bon il y a encore du boulot, mais je sens que je suis sur la bonne voie.

J'espère que tu te sentiras bien avec nous et que VLR continuera de t'apporter beaucoup de bonnes choses ;)
58 ans bretagne 53
t'inquiete pas ,tu n'es pas seul a dépasser les 100kg...je les depasse depuis bien longtemps et avec les grossesses ca s'est pas vraiment arrangé!! :cry:
mais depuis quelques années j'assume (plus ou moins bien selon les jours!!!) je suis comme ça.... et voilà
X
84 ans 2365
Ne t'inquiète pas tu n'es pas la seule à + de 100 kilos. ;)

Et tu n'es pas non plus la seule à + de 100 kilos et qui se sent bien comme elle est :D
L
37 ans 1357
je pèse pas plus de 100 kilos mais si tu te sens bien comme tu es: RESTE COMME TU ES!!!

Rien d'autre à dire ;) :D
B
37 ans Reims 30
Même si je suis le seul mec pour l'instant je dépasse également les 100kg puisque je fait 1m85 pour 130kg :P mais vu que je m'assume tres bien 8) depuis le debut de cette aventure ici :!: J'espere que tu suivera mon chemin car VLR c'est génial on apprend beaucoup car on parle franchement et c'est ca qui est génial en confrontant nos idées ;) bonne continuation sur http://www.vivelesrondes.com

KISS A TOUTES !
P
60 ans St-Jérome,Québec 48
Pour ma part,je dépasse les 100 kg.Je fais au moins 125 kg,si ce n'est pas plus!Si ce n'était des problèmes de santé,je ne serais quand même pas si mal! :)
L
55 ans couvin belgique 3
biensur que l'on peut se sentir bien avec ses rondeurs, on ne sent mal que dans le regard des autres!!!!
ces regards accusateurs qui vous jugnet sans même vous connaitre car en tant que rondes on n'est forcément pas humaines. mais moi mes rondeurs je les assume et les regards ne me font plus rougir depuis longtemps
B
40 ans 3449
Bienvenue parmi nous !

Non tu n'as pas tort, bien au contraire. Si tu te sens bien avec ton corps, c'est vraiment super ! Tu n'as pas à remettre ça en cause ;)

A bientôt !
C
46 ans 79
merci a vous tous c'est vrai que je m'accepte comme je suis depuis que je vous lis :D et depuis je vais m'acheter des vetements, chose que je faisais trés rarement avant! je me remaquille alors que je ne le faisais plus car grace a vous j'ai compris qu'on pouvais etre ronde et jolie! non mais! :D et puis meme si je suis marié je peut vous dire que ca fais toujours plaisir de lire que pas mal d'homme aime les rondes! bizarement on ce sent moins extra terrestre parmis ce monde de minces :lol: bisous a tous et merci de vos encouragements :P
V
50 ans Paris 19
Moi je dis que le principal est de se sentir bien, parce que lorsque ont se sent bien sa se voit et les gens n'ose pas se moquer ou faire des remarques désobligeantes.

Et puis perso je félicite les gens qui inscrivent leurs poids comme sa, moi je n'assume pas encore assez pour le faire, même si je me sens bien ici.

vive le forum

vivelesrondes et les ronds aussi ;)
37 ans 10
moi je suis a la limite des 100 kilo pour 1.80m bon voila meme si je fesais + ou - je crois qu'il faut s'accepte comme nous somme
C
46 ans 79
merci beaucoup a tous et tu a raison chellyanis il faut s'accepter comme on ai et depuis que j'ai compris ca je me sent beaucoup mieux! et c'est grace a vous ;) bises
mais bien sur que tu as raison, laquestion ne se pose pas!
il y a tant de gens moches et con qui vivent heureux alors pourquoi pas une belle femme ronde?
B I U


Discussions liées