MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bp sleeve ou anneau

bonjour je voudrais me faire opérer suite a divers régime dont l'hyper protéiné avec sachets et sans ça fait 10 ans que j'ai dépassé les 90 kilo et je suis  
a 110 aujourd'hui j'ai des troubles alimentaires dans le sens ou je me drogues de sucres surtout quand je me sens fatigué je voudrais savoir si les opé vont m'aider avec c'est envies ou au contraire provoquer une frustration de plus merci d'avance :oops:
44 ans Nice 2811
un chir n'opère pas une personne avec des tca
38 ans nantes 172
ces opérations sont 5% d'aide a la perte de poids! Le reste est fait avec un regime alimentaire sain et du sport!

Ils ne t'opereront pas si tu ne changes pas ton alimentation avant opération car l'operation ne sera pas un succes et au bout d'un ou deux ans tu reprendras tout!
merci d'avoir répondu mais que dois je faire ça m'empeche d'avancer socialement et je me sens moche je voudrais me marier mais je refuse tant que je serai comme ça je n'ai plus aucune solution
38 ans nantes 172
Stellana,

Je te comprends!
Cependant si tu ne change pas ton alimentation, cette operation ne te sera d'aucune utilité.

As tu essayer de consulter un psy ? Moi j ai trouver une psy/dietitienne qui m'aide a gerer mes troubles alimentaires (crise de boulimie notamment). Et depuis ca va beaucoup mieux
j'ai commencé psy rdv numero 2 demain et salle de sport depuis novembre 2010 mais c'est mon problemme tout va bien au début super motivé mais dés que je reprend du poids je perds pied et je baisse les bras ou alors je n'arrive pas a résister a la tentation trop souvent a droite a gauche et quand je veux limiter le sucre a la maison mon conjoint se pleint en me disant que je ne devrai pas les priver lui et les enfants
38 ans nantes 172
Je pense que tu as un grand travail a faire avec ta psy car il faut que tu te maitrise pour le sucre.
je sais merci quand meme ce que je ne comprend pas c'est que je suis suivi par une nutritionniste depuis 4 ans et elle est dac pour l'opé
38 ans nantes 172
J ai été opérer y a 1 mois d'un bypass et ils nous ont bien dit de faire attention au sucre, car on peut faire un dumping

http://fr.wikipedia.org/wiki/Syndrome_de_dumping
40 ans Orléans 908
cecilious a écrit:
un chir n'opère pas une personne avec des tca


Pourtant, moi j'ai un trouble du comportement alimentaire (hyperphagie prandiale) diagnostiqué par le psychiatre qui a fait mon suivi pré-op', et ça ne m'a pas empêché d'être opérée. Je dirais même que ça m'a énormément aidée à avancer dans la guérison (même si tout n'est pas réglé) car j'étais arrêtée par ma sleeve dans mes engloutissements.

Un bypass peut empêcher les débordements de sucré grâce justement au dumping syndrome.
tu as l'air de t'y connaitre si possible je voudrais savoir ce que tu as exactement comme trouble je ne connais pas du tout et je pense que je suis pas mal angoissé de nature et je suis sure que la peur de me faire plus de mal que de bien me stopperai pas mal dans cette histoire besoin de sucre
40 ans Orléans 908
L'hyperphagie prandiale, c'est le fait d'ingurgiter des quantités anormalement élevées d'aliments, mais uniquement au cours des repas (pas de grignotage).

En fait, au cours des repas, je mangeais énormément, et bien au-delà de ma satiété (d'ailleurs, je ne connaissais pas la satiété). Je m'arrêtais de manger uniquement lorsque je ne pouvais plus rien faire entrer dans mon estomac.
merci d'avoir répondu j'ai rdv le 11/03/11 avec ma nutricioniste je verrai bien sur quoi je vais me fixer continuer les régimes ou passer a plus radical il faudra qd meme régler ce probleme de sucre encore merci a toutes
38 ans nantes 172
Bon courage Stellana!
Tiens nous au courant!
60 ans 91 25732
Quel est ton IMC, ton âge et ton parcours ? As tu toujours eu des problèmes de poids ? Depuis quand ?
B I U


Discussions liées