MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Romane est née ;) (fille de at2933)

39 ans Doubs 1677
Félicitations et bienvenue à Romane !!
Ton récit m'a donné les larmes aux yeux !!!

Plein de bonheur à tous les 3 !!!
41 ans 343
toutes mes félicitations, j'adore ce prénom ^^ bon courage pour cette nouvelle vie à 3
1547
Rhalala je suis toute émue en voyant ton post !!! Je m'y attendais pas ! Enfin si quand même lol, fallait bien que ça arrive un jour, mais je suis super contente pour toi !!!

Bah t'as eu un peu le même genre d'accouchement que moi alors !!!

Ttes mes félicitations à vous trois !!!

Si tu veux parler du blues envoie moi un mp, je suis une experte en la matière maintenant lol.

Et puis j'aimerais bien faire un pti truc, tu pourrais m'envoyer ton adresse en mp ;) ?
36 ans Lorraine 462
Toutes mes félicitations et bienvenue à Romane!!
40 ans derriere mon ordi 594
toute mes felicitations!!! superbe prenom!!! si tu veux parler en mp du baby blues y a pas de souci j en ai eu un costaud biz
4467
une petite photo en avatar :)
36 ans Limoges 947
ton recit m'a mis les larmes aux yeux...

Félicitations!!!! Bienvenue Romane (j'adooooooore ce prénom :D )
1564
une tres jolie puce entous cas ! ;)
46 ans 93 1545
elle est trop mimi
1418
splendide une vraie tete de poupon
43 ans 7647
felicitation, bienvenue a Romane

;)
49 ans Ex-Francilienne nouvellement Limousine, pas la vache, la région :) 213
At, elle est super belle ta petite Romane. Vous avez bien travaillé :)
Et contente pour toi que tout ce soit bien passé, même si ça été un peu folklo...
Je me permets de vous envoyer des bisous à tous les 3!
44 ans douai 1105
de nouveau je vous félicites (ça fait rien que 4 fois je pense, mdr) pour cette magnifique romane.
Bienvenue à elle

pour le baby blues, le plus important est qu'il ait lieu maintenant que dans quelques semaines. ça va passer et si tu trouves que ça dure de trop, n'hésite pas à consulter.

je vous fais de gros bisous
et bon courage à bruno pour lundi
felicitations a vous .
4467
merci !

Christelle : je viens de prendre un RDV pour lundi prochain, avec un psy, car j'ai peur que ça s'installe, j'ai vraiment du mal à gérer et je pleure, j'ai la boule au ventre à tout moment de la journée :(

Je pense que c'est un peu plus qu'un baby blues malheureusement. Je ne sais pas combien de temps ça peut durer mais ça devient difficile d'avoir cette tristesse et angoisse alors que tout se passe bien avec la miss. mais je n'arrive pas à me réjouir de tout cela. Je pense qu'il faut aller chercher + loin dans mon histoire, j'espère que le psy m'aidera.
B I U