MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ma robe + Bons plans robes grandes tailles

48 ans Paris 179
Voici ma robe de mariée :




Pour mon mariage prochain (le 9 avril 2011)
Achetée sur ce site. Beaucoup  
de choix. Taille jusqu'au 58pour quasiment toutes les robes !!

Autre site, même principe. où j'ai trouvé mes chaussures, très très jolies, belles finitions.

68 ans nice 3117
Alors juste te dire que j'aime beaucoup ta robe ! et c'est rare que j'aime les robes de mariées 8)
elle a un petit coté "grec" j'aime vraiment, tres jolie !
48 ans Paris 179
C'est la coupe "Empire", à mon sens idéale pour les rondes ;)
68 ans nice 3117
Fashonista a écrit:
C'est la coupe "Empire", à mon sens idéale pour les rondes ;)


oui , c'est la coupe empire, mais le drapé sur le haut et les roses de tissu sont originales je pense que c'est le drapé qui me fait penser aux tuniques grecques ! :)
53 ans quelque part sur la terre 2527
j adore , elle a un super tombé
38 ans Brive la Gaillarde 1397
Elle est superbe et originale pour le coup car c'est pas souvent qu'on voit des robes si "simples" (le prend pas mal hein, j'ai pas trouvé d'autre mot)

J'adooooore
48 ans Paris 179
Pour le coups, tes robes à toi sont exceptionnelles !! Surtout la robe pour le mariage civil !!
46 ans 214
tu as eu ta robe sur quel site car je la trouve pas merci
48 ans Paris 179
elfejuju a écrit:
tu as eu ta robe sur quel site car je la trouve pas merci

bha ICI, c'est la dernière en bas.
46 ans 214
ok merci
elle te vas a ravie .
t'as robe est magnifique elle te va à merveille!!:) je voulais savoir moi je me marie le 23 avril et je recherchais une robe pour le soir de mon mariage et y'en a une qui me plait bcp je voulais savoir, ils disent que le mode de livraison c de 10 a 15 jours ouvrables. Tu la reçu au bout de combien de temps la tienne? mrc d'avance:)
48 ans Paris 179
Je ne me souviens plus exactement, mais s'ils disent que la livraison est de maximum 15 jours, il faut voir... Le soucis étant que c'est un site dont les entrepôts sont basés en Chine, alors pas évident pour les réclamations...
41 ans 632
elle te va vraiment bien, d'ailleurs j'en ai vu plusieurs sur ce site mais j'ai vu des critiques négative concernant la qualité du vetement
est-tu contente ? as tu des remarques ?
Merci par avance
48 ans Paris 179
Oui, c'est pas du sur mesure, donc il y a toujours des retouches à faire... Moi, c'est les bretelles que je fais reprendre. Puis elle est simple, peut être que les soucis concernent les robes plus élaborées ? Maintenant, le prix des robes explique aussi sans doute que ce ne soit pas de la grande qualité.
B I U