MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bon endocrinologue sur paris

37 ans 7
Bonjour,

Je prends depuis quelques années la pilule Melodia. Fin août 2010, je n'ai pas tout de suite racheté la plaquette suivante, et du coup, ma gynéco m'a conseillé d'attendre mes  
prochaines règles pour débuter la nouvelle plaquette. Sauf que en décembre, j'attendais toujours mes règles, et en janvier, j'ai une douleur au pelvis (côté gauche), qui grandissait de plus en plus. Ma généraliste m'a alors prescrit une échographie pelvienne. On m'a décelé des ovaire polykistiques (dont un de la taille d'une grosse clémentine, d'où la douleur :o ) Bref, la généraliste m'a dit de tout de suite reprendre la pilule, et que ça diminuerait les kystes.

Ca semble etre le cas, la douleur se résorbe, et ajrdh, à l'échographie de contrôle, les kystes avaient diminués. Sauf que, comme l'échographie était aussi de l'abdomen, la radiologue a remarqué que mon foie était "gras". Elle a été vachement sympa, m'a demandé si j'avais pas pris du poids récemment (ce qui est le cas), si je grossissais parce que je mangeais plus, ou sans changer mes habitudes. Elle m'a dit que les ovaires polykistiques pouvaient faire prendre du poids.

Elle m'a enfin conseillé de voir un endocrinologue pour s'assurer qu'il n'y ait pas de problèmes hormonaux responsables de tout ça (kystes, prise de poids rapide ces derniers mois).

D'où ma question : pouvez-vous me donner (en mp) le nom d'un bon endocrinologue sur Paris? Dans l'idéal, en connaissez-vous un dans un centre MGEN?
Par 'bien', j'entends surtout pas grossophobe, c'est la dernière chose dont j'ai besoin en ce moment. :D

Merci d'avance 8)
R
69 ans 5
moi j'en connais une à paris 11 .elle est vraiment TB .ELLE est gyneco et endocrino
37 ans 7
Super! Tu me donnes ses coordonées en mp? ;)

Merci beaucoup de ta réponse :)
R
69 ans 5
ne peux t envoyer de mp car nouvelle sur ce site .elle est facile a trouver car les gyneco et endocrino dans le 11 .il n'ya qu'une. si tu ne trouves pas donne moi ton adresse email .
R
69 ans 5
ne peux t envoyer de mp car nouvelle sur ce site .elle est facile a trouver car les gyneco et endocrino dans le 11 .il n'ya qu'une. si tu ne trouves pas donne moi ton adresse email .
37 ans 7
Je n'aime pas trop laisser mon adresse mail comme ça, j'ai déjà pas mal de spams dans ma boite :p

Mais je l'ai trouvée dans les pages jaunes, merci beaucoup! Entre temps, j'ai demandé aussi les coordonnées d'un endocrino à ma généraliste, qui m'a vivement conseillé quelqu'un (je vais lui faire confiance et essayer cette personne)

Bises
B I U