MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Magazine "Enfants" du mois d'avril

L
43 ans 691
Coucou ici !

Aujourd'hui, je viens à la papeterie de mon quartier et je regarde les nouveaux magazines de puériculture qui sont sortis. C'est alors que je vois le nouveau numéro  
de "Enfants" avec en gros titre: "Le régime Dukan pour futures et jeunes mamans".

Je m'insurge déjà contre ce dossier sur un régime qui a été prouvé à maintes et maintes reprises comme très dangereux pour la santé mais en plus le voir dans un magazine de puériculture !! Je viens pour avoir des conseils pour mes enfants, pas pour qu'on me fasse la morale sur mon poids et qu'on m'encourage à mettre ma santé en jeu !

Je suis scandalisée :evil:
L
43 ans 691
J'ai oublié de mettre le lien: http://www.enfant.com/magazine/sommaire-avril-2011.html
44 ans Nice 2811
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
60 ans 91 25732
Ah non mais là c'est pas pareil ! Ils disent que Dukon (oh j'ai fait une faute de frappe comme c'est ballot ! :twisted: ) a ADAPTE sa méthode aux futures mamans et jeunes mamans ! C'est tout à fait différent !

Sauf que quand on adapte une bouse, on n'obtient pas encore de la bouse ? :twisted: :lol:

Et quand on pense que certaines vont acheter le magazine rien que pour ça... :roll:
R
39 ans 15384
Super ... Pfff :roll: .. Non mais no comment quoi,sinon je vais commencer a m'énerver donc vaut mieux que je bouge mon derrière de ce topic :arrow: :arrow: :arrow:
B I U