MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Poitrine qui tombe .. HELP !!

D
33 ans 36
Bonjour.

J'aurai besoin d'aide car j'ai des seins assez gros et qui tombent a cause d'une perte de poids assez consequente, le souci c'est que dans un mois j'ai un gala  
et je souhaiterai mettre une robe bustier sans bretelle apparente, j'avais penser a un corset ou bustier en sous-vetement mais je ne suis pas sur que sa va marcher .. je souhaite juste les remonter et qu'ils soient evidement bien maintenue ( danser avec les seins qui bougent de partout c'est pas tres classe )

Si vous avez es propositions ou des avis merci de me les faire partager :D
D
33 ans 36
Je precise que ma robe est la suivante :
http://www.asos.fr/Ver...FuZGVhdS1NaWRpLURyZXNzL1Byb2Qv
31 ans 38
Super jolie la robe!

Sinon... il y a les soutients qui tiennent sans bretelle. Je crois que c'est encore ce qui marchera le mieux. Tu peux en trouver dans les magasins de lingerie ou en ligne sur internet.

Moi j'ai déjà utilisé cette technique et elle a plutôt pas trop mal donné avec moi.

J'espère que ça t'aura aidé.
D
33 ans 36
J'ai peur que sa ne les maintiennent pas assez ou que sa ne les remonte pas du tout, je vais danser toute la soiree donc bon si le maintient n'est pas au top sa va vraiment me gener. :?
D
33 ans 36
Merci !! :D

Mais le maintient des soutient sans bretelle n'est pas fameux et il ne remonte pas les seins =[
Qui plus es sa fait vraiment mal au dos ..
40 ans Belgique 7319
Il n'y a aucune autre solution a part le soutif sans bretelle.
Faut en trouver un bon, moi je prends cacique j'en suis tres contente mais faut acheter aux usa par ebay...
Sinon chez cacique ils font aussi les soutif bustiers sans bretelles.
pourquoi tu n essaye pas le bustier comme sous les robes de mariee?
D
33 ans 36
Oui mais le soutif sans bretelle ne remonte pas la poitrine et sa fait mal aus dos non ??

Je suis tenter par le bustier mais est ce que sa marche vraiment ? puis sa ne gene pas sous les vetements ?

:?
moi j en ai porter un pour mon mariage c'etait geniale ,les nene sont bien rester en haut .mal au dos ...as non rien .
52 ans strasbourg 6049
dydy85 a écrit:
Je suis tenter par le bustier mais est ce que sa marche vraiment ? puis sa ne gene pas sous les vetements ?

:?


si tu veux kk chose qui tient vraiment oublie le confort.
et donc un corset c'est confort = -15 sinon c pas un corset qui soutient. là si tu veux du confort et du soutien faudra un soutien gorge avec des bretelles. (je précise que j'ai des gros seins et que ca ne tient pas un bustier et/ou soutif sans bretelles, quelque soit la marque.)
D
33 ans 36
Oui je pense qu'il faut bien faire des concession, vous avez des adresse a paris ou je pourrais trouver un corset ?
Je suis definitivement contre le soutient gorge qui va gacher toute ma robe .. :(
B I U