MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je ne sais pas ?

59 ans loire-atlantique 8
quelle est la plus heureuse de nous les femmes
quelle est la moins heureuse des femmes
Moi je suis une femme heureuse et malheureuse a la fois
pourquoi?
S
41 ans 284
Pour faire la part des choses:
- qu'est ce qui te rend heureuse? :D
- qu'est ce qui te rend malheureuse? :cry:
59 ans loire-atlantique 8
ce qui rend heureux c'est vivre
ce qui rend malheureux c'est de ne pas savoir profiter de la vie
4240
Pourquoi tu es heureuse et malheureuse à la fois ? Parce que l'être humain bien que bourré de défauts a la belle qualité de pouvoir ressentir tout un florilège de sentiments différents en même temps. Nous ne sommes pas des être linéaires tout le temps heureux ou tout le temps tristes. Quelqu'un en dépression aura quand même des instants (même brefs) de bonheur alors que quelqu'un d'heureux se sentira parfois triste.
Low-s a écrit:
Pourquoi tu es heureuse et malheureuse à la fois ? Parce que l'être humain bien que bourré de défauts a la belle qualité de pouvoir ressentir tout un florilège de sentiments différents en même temps. Nous ne sommes pas des être linéaires tout le temps heureux ou tout le temps tristes. Quelqu'un en dépression aura quand même des instants (même brefs) de bonheur alors que quelqu'un d'heureux se sentira parfois triste.


+1
60 ans 91 25732
fallen44 a écrit:
ce qui rend heureux c'est vivre
ce qui rend malheureux c'est de ne pas savoir profiter de la vie


Ne pas savoir profiter de la vie, ne pas pouvoir, ou ne pas s'en donner le droit ?
A
36 ans nord 15
C'est toujours les mêmes questions "pourquoi ça va pas/qu'est ce qui m'arrive/pourquoi jme sens mal alors que tout pourrai aller bien?....."
B I U