MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

pourquoi être méchante avec les minces?

R
39 ans 15384
+1 avec Caline ... Perso j'ai beau etre mince ( ancienne obèse ) jamais aucune ronde ne s'est attaquée a moi,au contraire.
Ce sont souvent les minces qui me font  
chier :lol: a se mettre en rivalité automatiquement :roll:
se sentir menacées dès qu'on les regarde ...
38 ans nantes 172
Câline a écrit:
rachel88 a écrit:
. Par exemple, je suis mince et plutôt mignonne, et les filles rondes essaient tout le temps de me rabaisser. .


Es-tu réellement sûre que ce soit en rapport avec ton physique ?


+1
les filles minces se moquent de nous. Où elle vous regardent de la tête au pied et ça on le ressent. Ces personnes si elle savaient ce que ce serait, elle ne se moquerait pas.

Nous les personnes forte nous subissons des injustices, quand on cherche un travail on vous regarde de la tête au pied et on vous dit merci on vous rappelera et on vous rappelle pour vous dire que vous êtes pas prix. Pendant 2 ans, j'ai galéré et me suis mis à faire régime pour trouver un emploi. Les temps sont dure!!!

pourquoi toujours se moqué de nous, si on regarde, qu'on cherche à la comprendre la personne, vous verrez que cette personne comme vous et peut être plus sympathique.
50 ans Face au vent 5339
amelieb59198 a écrit:
les filles minces se moquent de nous. Où elle vous regardent de la tête au pied et ça on le ressent. Ces personnes si elle savaient ce que ce serait, elle ne se moquerait pas.

Nous les personnes forte nous subissons des injustices, quand on cherche un travail on vous regarde de la tête au pied et on vous dit merci on vous rappelera et on vous rappelle pour vous dire que vous êtes pas prix. Pendant 2 ans, j'ai galéré et me suis mis à faire régime pour trouver un emploi. Les temps sont dure!!!

pourquoi toujours se moqué de nous, si on regarde, qu'on cherche à la comprendre la personne, vous verrez que cette personne comme vous et peut être plus sympathique.


Amelie, tu ne peux pas faire des généralités comme ça. Tu te mets au niveau de celles que tu blâmes, voire en-dessous. :roll:
52 ans 467
où qu'on aille, quoiqu'on fasse, il y aura toujours des gens pour se moquer du fait qu'on soit rond, mince, petit, grand, moche, de notre façon de s'habiller, etc...
malheureusement on n'y peut rien car c'est la nature humaine; on peut juste les blamer pour leur manque de bonté, d'ouverture d'esprit, et de respect pour autrui
38 ans nantes 172
Cujo a écrit:
où qu'on aille, quoiqu'on fasse, il y aura toujours des gens pour se moquer du fait qu'on soit rond, mince, petit, grand, moche, de notre façon de s'habiller, etc...
malheureusement on n'y peut rien car c'est la nature humaine; on peut juste les blamer pour leur manque de bonté, d'ouverture d'esprit, et de respect pour autrui


Tout a fait d'accord avec toi Cujo!
839
La réciprocité différentiel est tragique. 8)
2630
C'est un classique, d'attaquer l'autre pour se rassurer soi ...
Ca marche pour tous les gens : la mince qui se moque de la grosse pour se mettre en valeur, la grosse qui se moque de la mince, la grande qui traite les petites de naines, et les petites qui sortent "Tout ce qui est petit est mignon, etc" ...

Ce qui est dingue, c'est que même les gens pas concernés essayent de rassurer les gens complexés comme ça !
Combien de fois pour me rassurer quand je complexais, on m'a sorti "C'est mieux d'être ronde que de ressembler à un squelette" :lol: :?
J'imagine même pas la tête que je ferais si j'entendais quelqu'un dire à une fille très mince "C'est mieux d'être mince que de ressembler à une baleine" ...

Pour moi, c'est un impératif, si j'ai besoin de me rassurer ou de rassurer quelqu'un d'autre, je ferais toujours attention à ne blesser personne, parce que ça fait juste plus de gens complexés et plus de gens qui doivent se rassurer en blessant eux-mêmes d'autres personnes, etc ...
E
43 ans Munich 5
Je suis désolée de ce qui t´es arrivé Rachel :(
Mais je reconnais que certaines rondes sont peut-être très jalouses des minces, et leur vouent une haine sans merci. Ce n´est pas très beau, mais comment pourrait-il en être autrement ? C´est clair que la minceur ne fait pas le bonheur. Mais... elle y contribue. Si les minces sont jalousées, c´est parce qu´elles ont leurs entrées partout, les hommes se retournent davantage sur elles, elles rentrent dans tous les habits de créateurs... Alors que les rondes ont l´impression parfois d´être transparentes et mises à l´écart, comme mises en quarantaine par la société, pour avoir un physique hors norme... C´est vrai que la réalité est cruelle.
Mais personne n´a pour autant le droit de t´insulter. Je suis encore désolée de ce qui t´es arrivé ...
B I U


Discussions liées