MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J'ai couché avec le copain de ma meilleure amie =(

M
28 ans 11
Voilà a une soirée bien arrosé j'ai couché avec le coapin de ma meilleure amie.Je connais son copain depuis bientôt 1 an et elle je la je connais depuis septembre.Beaucoup  
d'amis a moi et son copain son au courant,j'ai un copain .J'ai vraiment peur que des amis s'amuse a répété sa a ma meilleure amie j'ai quand même de la chance son copain et nos amis et nous deux habite a 30 km de ma ville .Mais les sms existe rolala je suis dans une galère aidez moi a trouver une solution je vous en supli !!!
839
Il serait surement mieux que ton amie l'apprenne de ta bouche que celle de quelqu'un d'autre.

Avoue-lui, et tu n'auras plus à te poser la question.

Si tu commence à mentir et manqué d'honnêteté à cette âge là, tu va t'embarquer dans de belles galères plus tard.
M
28 ans 11
je sais bien mais ce n'est dans mes habitudes de trahir mes amis je le regrette vraiment ...Mais ce qui est fait est fait ...
39 ans Bruxelles 1116
Hé bé, va falloir faire un truc de grands : as-su-mer!
1147
Je te dirais premièrement de l'assumer. Ce qui est fait est fait malheureusement et rien ne peut changer.

Je te conseillerais aussi d'en parler à ta meilleure amie avant qu'elle ne l'apprenne par quelqu'un d'autre. Si tu le fais toi même, elle sera peut-être plus disposée à te pardonner que si elle l'apprend par quelqu'un d'autres.

Tu peux toujours inventer un mensonge, mais il va falloir que tu vives avec ce mensonge et le fait que tu ai couché avec son copain.

Et que compte faire son copain ?
1147
Bon bref je n'ai rien inventé avec ma réponse !
Vous avez répondu pendant que j'écrivais ma réponse :P

donc je dirais tout simplement +1 thalianja et Dropp
M
28 ans 11
Merci Lunatique .
Son copain a dit qu'elle ne devrait pas être au courant mais ce n'ai pas la première fois que sa copine est cocu par lui mais tout le monde ne lui a rien dit . Je sais que ce n'est pas une excuse mais je n'étais pas dans un super état ... Je vais essayer d'en parler ou je ne sais pas avec un peu de chance rien ne ce saura =$
1147
Si cette fille est ta meilleure amie, elle te pardonnera

Si tu dis que son copain l'a souvent cocufiée, pourquoi tu ne l'avertis pas de ce fait ? (ce n'est pas un jugement, seulement une question)
4240
missophelie a écrit:
avec un peu de chance rien ne ce saura =$

Tu ne penses pas que tu t'es déjà suffisamment conduite en enfant en trahissant ton amie pour ne pas en rajouter ? Quand on ne sait pas se tenir après avoir bu, soit on ne boit pas, soit on assume comme un grande au lieu de vouloir enfoncer le clou... De toute manière, elle le saura bien un jour, c'est le genre de choses qui peuvent facilement exploser lors d'une dispute ou autre.
M
28 ans 11
Enfaite j'étais amoureuse de son copain il n'y pas longtemps peu de temps que je connaisse ma meilleure amie et le ga avec qui elle sort ne voulais pas sortir avec moi avant .Et un jour il m'a demandé le numéro de mon amie je lui est donné et ils ce sont mi à sortit ensemble alors j'ai décidé de me rapprocher de sa copine en étant sa soeur de coeur pour me rapprocher de son copain.Mais je ne lui aurai jamais fait sa jusqu'a cette soirée et je en veux pas dre a ma meilleure amie qu'elle est cocu depuis longtemps car je n'ai pas envi que son copain me fasse la tête ...
4240
missophelie a écrit:
j'ai décidé de me rapprocher de sa copine en étant sa soeur de coeur pour me rapprocher de son copain

De pire en pire ! A toi de savoir faire des choix : une fille qui te fait à prioris confiance (à tort de toute évidence) ou un garçon qui ne veut pas sortir avec toi (et c'est son droit), dans tout les cas l'un des deux sera blessé.
44 ans Nice 2811
482 a écrit:
Si cette fille est ta meilleure amie, elle te pardonnera



eeeeeeeeeeee même pas en rêve.

J'avoue on me fait un coup comme ça je pardonne pas même si on vient me l'avouer et pourtant ma meilleure amie je la connais depuis que j'ai 10 ans et c'est mm la marraine d'un de mes enfants.
M
28 ans 11
Déjà que je culpabilise ce n'ai pas la peine d'en rajouter j'ai demandé de l'aide je n'ai pas demandé que l'on me juge .Je le sais que j'ai mal agis et que c'est iréparable sont copain ma déjà fait des avcance mais je n'ai jamais accepté car je me suis attaché a ma meilleure amie je sais que son copain a tout a fait le droit de ne pa sortit avec moi je le conçoie. Mais qui n'a jamais fait d'erreur ?
4240
missophelie a écrit:
Déjà que je culpabilise ce n'ai pas la peine d'en rajouter j'ai demandé de l'aide je n'ai pas demandé que l'on me juge .

Et concretement tu veux qu'on te dise quoi ? Va lui dire, elle t'embrassera sur les deux joues en te disant que t'as bien agi ? Ok, mais ça serait te mentir et non t'aider.
31 ans 128
Déjà, je pense comme les autres filles, tu dois assumer. Ne serais ce que par respect pour votre amitié. Ok tu avais bu mais quand meme ! Honnetement, si j'étais à sa place, je pourrais pas faire perdurer cette amitié. Peut etre qu'en lui disant la vérité, elle ne te parlera plus jamais. Mais au moins elle le saura.
Surtout qu'un mensonge ... Fin ca dure pas, au bout d'un moment, ça se sait à cause d'un tel ou même toi peut etre que tu t'emmeleras les pinceaux ou je sais pas, peut etre qu'en ayant trop bu tu lacheras la vérité !
Bref, ds le doute, dis le. Si c'est pas pour l'honneteté, dis lui parce qu'elle le saura.

Mais là ou je dis que c'est dégeulasse, c'est la partie où tu dis que tu t'es rapprochée d'elle pour etre avec le mec. Alors ou j'ai pas bien compris et dans ce cas : DESOLEE.
Mais si c'est ça, qu'est ce que t'en as à faire de ce qu'elle peut penser puisque de toute façon t'as eu ce que tu voulais ? T'as plus besoin d'elle j'ai envie de dire.
Fin bref, j'peux pas te conseiller plus et tu diras peut etre que je suis pas en droit de juger. Oui mais mon avis reste le même quand même. Désolée.

(Et si jamais j'ai mal compris, mes excuses hein)
B I U


Discussions liées