MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J'ai couché avec le copain de ma meilleure amie =(

44 ans Nice 2811
Je parlais de MOI de ce que je ferais MOI.

Et personnellement je ne pardonnerais pas il faut aussi que tu sache que c'est une des manières d'on peut réagir ton  
"amie" et il faut y préparé .
1147
cecilious a écrit:
482 a écrit:
Si cette fille est ta meilleure amie, elle te pardonnera



eeeeeeeeeeee même pas en rêve.

J'avoue on me fait un coup comme ça je pardonne pas même si on vient me l'avouer et pourtant ma meilleure amie je la connais depuis que j'ai 10 ans et c'est mm la marraine d'un de mes enfants.


Chacun son point de vue alors :) :) :)
M
28 ans 11
Starstruck_music
Enfaite je ne me suis pas rapproché d'elle pour que je soi proche de son copain je voulais juste faire parti de leu vie pour montrer que j'existé et j'étais jalouse qu'il l'avais choisi elle est pas moi .Et ensuite j'ai rencontré mlon copain actuel qui est le plus formidable du monde et je me dégoute moi même car j'ai 2 meilleure choses du monde et je ne ls mérite pas =(
51 ans CERGY (95) 871
Certes, tu nous demandes de ne pas te juger, mais de t'aider...

Alors ce que je vais écrire ne va pas te plaire. Ca m'est difficile de te considérer comme la "victime", là... OK, j'étais pas là, j'en sais rien, mais bon...

Si vraiment tu as 15 ans, si tu t'estimes assez grande pour picoler et pour coucher avec un type après avoir bu (parce que même à 15 ans, je pense qu'il faut une certaine dose d'alcool pour perdre le contrôle comme ça, non ?)... et bien il va falloir essayer de réagir de la façon la plus adulte possible maintenant, et donc assumer, au risque de perdre ton amie. Respecte là au moins sur ce point. Une amie, et à plus forte raison une "meilleure amie", mérite un minimum de considération.

Et je ne peux pas m'empêcher de ressortir le couplet de la vieille rabat-joie, sur l'alcool, les relations sexuelles sous l'emprise de l'alcool, la capote, tout ça... j'imagine que tu connais... Respecte-toi aussi ;)
M
28 ans 11
Kalamine
merci beaucoup de ton message je sais ce que j'ai fait est imprudent et trés con .Je suis le genre de fille trés responsable et sage mais depuis quelque temps je déconne il faut que je revois ma façon de faire et d'agir mais merci pour vos message je vais réfléchir trés serieusement
40 ans 5932
Je suis du même avis que les autres : tu dois assumer.

Un mensonge ça finit toujours par se savoir. Et quand ça se sait, surtout quand c'est une tierce personne qui montre à la victime où le couteau est planté pendant que les concernés font bien semblant de rien, c'est juste le carnage assuré.
Enfin, ceci dit, une personne qui se prétend ma "meilleure amie" et qui me fait un coup pareil, elle se prend juste la plus monumentale tarte dans la tronche de toute sa vie. Il y a des choses avec lesquelles on ne joue pas : l'amitié et la trahison en font partie.

Là l'important ça ne devrait pas être qu'elle ne le sache pas mais plutôt qu'elle ne l'apprenne pas par quelqu'un d'autre avant que tu ais eu le temps de le lui dire.

Par contre, très franchement, je doute que le problème se limite à ta "meilleure amie" (tu sais ce qu'on dit, hein, avec une amie comme toi...etc) et à son copain. Pour tous ceux qui sont au courant, tu vas non seulement avoir une sale réputation (à la fois de fille facile dès qu'elle picole, ou pas d'ailleurs, et de personne peu fiable) mais aussi perdre la confiance d'un paquet de monde. Ça craint.
51 ans CERGY (95) 871
Je n'ai pas dit que c'était très con.
De toute façon, c'est fait, maintenant. A quoi ça sert de se flageller ?

Mais c'était une bêtise, parce que maintenant, tu es dans une situation délicate vis à vis de ton amie, qu'il y a du monde au courant, et que de toute manière, elle finira bien par le savoir, par toi ou par d'autres. Donc, de la casse, il y en aura, je ne vois pas comment tu pourrais y échapper.

Par contre, oui, c'était imprudent. Mais je sais bien que je ne te l'apprends pas. Capote ou pas, c'était un rapport à risque, parce que fait dans une situation à risque. L'alcool fait perdre toute capacité de raisonnement.

J'espère que tu sauras à l'avenir identifier les situations à risque comme celle là.
M
28 ans 11
Je ne suis pas une fille facile loin de la il y a peine 2 moi je n'avais couché avec personne .Je sais que je suis loin d'être excusable mais je crois que sa ma servit de leçon d'habitude je suis la fille sans problème qui ne cherche pas à ce faire remarquer je suis juste une fille qui aime faire la fête profiter de ses amis un maximum mai la sur ce coup la tout a dérraper et j'ai déconner
M
28 ans 11
Merci pour ton aide oui en effet je suis dans une situation trés délicate.Mais c'est de mla faute alors a moi de tout réparer ou de limiter les dégâts je ne me reconnait moi même plus alors il faut que je change sa chez mon père je fais tout e temps la fêteet je suis tout le temps avec mes amis aors que chez ma mère c'est tout le contraire mais je n'ai aucune excuse ... Il faut que j'y réfléchisse mais si je lui dis elle ne me pardonnera jamais en même dans ce cas la sa aurai étais l'inverse j'aurai tout casser enfin j'en aurai surtout voulu a ga ...
51 ans CERGY (95) 871
tes amis ne sont peut-être pas le genre d'amis qu'il te faut...

A quinze ans, les fêtes ne se transforment pas forcément en beuveries ni en coucheries... Ma nièce a 15 ans tout juste, plein d'ami(e)s, elle va régulièrement à des fêtes, mais en général ca reste assez sage. Ca ne dérape pas comme ça.

Je suis d'accord avec ce qu'a écrit Lalwende plus haut : il est possible que ta réputation auprès de ces amis soit maintenant assez peu flatteuse. Méfie-toi de ça aussi, lors d'une possible prochaine fête. Il y a des garçons, à ton âge ou un peu plus vieux, qui n'attendent que ça, une fille pas farouche quand elle a bu, et qui pensent que c'est "open-bar". Prends soin de toi.
M
28 ans 11
Merci beaucoup le pire c'est que mon frère jumeau était là ce spoir là et il voulait appelé mon père et tout lui dire mais des copains on géré pour qu'il ne dise rien.La prochaine fois je ne buverait pas.Pour ma réputation je ne m'en fait pas pour sa de toute façon je leur et bien dit je leur et dis ok j'ai eu un coup dans le nez j'ai fait une énorme bétise mais ne penser pas que sa va ce reproduire sa vous pouvez tous allez voir ailleur et pui j'assume ...
S
89 ans 4951
Je me joins aux autres pour te dire d'assumer en avertissant cette fille.

Pour moi la relation que tu avais elle ne correspondait pas à l'idée que je me fais d'une meilleure amie, dans le sens ou tu t'es devenue amie avec elle pour se rapprocher de ce garçon dont tu étais amoureuse (selon tes dires). Du coup, je pense que tu avais envie de ce qui s'est passé, l'alcool a juste enlevé la culpabilité que tu pouvais ressentir avec cette fille, mais il n'explique pas tout.

Moi personnellement je ne pardonnerais pas à aucune de mes amies qu'elles couchent avec mon mari et cela signifierait la fin de notre amitié.

Je pense qu'il faut que tu prennes les devant car cette histoire va de toute façon ressortir un jour et elle t'en voudra encore plus de la lui avoir caché et tant que tu y es, dis-lui que tu n'es pas la première, quitte à lui rendre service en lui apprenant cela, même si elle aura très mal, c'est clair.

J'espère que tu te serviras de cette aventure pour en tirer quelques leçons nécessaires. Fais attention à l'image de toi que cela peut donner, ce genre d'info circule vite entre certains garçons peu scrupuleux à coucher avec une fille alcoolisée.

On ne peut pas t'aider, c'est la vie des adultes dans laquelle tu rentres par cet acte. On doit assumer nos actes et leurs conséquences.
42 ans 167
Bon j'ai eu un peu la même expérience que toi sauf que je n'ai pas couché avec le mec, on s'est juste embrassé. J'avais à peu près ton âge...
J'ai assumé et je lui ai dit, elle ne m'a jamais pardonnée :cry: on a perdu contact... Mais je n'ai jamais regrettée de l'avoir dit car c'est lourd à supporter d'être fausse avec sa meilleure amie. On rigole avec comme si de rien était mais entre-temps tu sais que tout ne va pas !
Je t'avoue que même 15ans après je regrette d'avoir fait ce geste mais je n'aurai pas pu faire la fausse envers quelqu'un que j'amais vraiment.
A toi de voir...
M
28 ans 11
Non pendant la semian il ma fait all vien on le fais je fais non tu sors avec ma meilleure et amie et j'ai un copain et il a fait wa sa m'énèrve les filles qui gache leur vie comme sa je m'en fouté mais jusqu'à cette soirée il a insisté insisté je disait non et tout et puis l'alcool met monté a la tête et sa c'est fait mais il ne ma forçé en rien j'ai était conscentante
31 ans 128
J'avais pas vu ton âge ...
Je suis peut etre vieux mais sérieux, tu vois pas le probleme ?
J'ai bientot 19 ans, je bois depuis peu et je fais toujours attention à pas perdre le contrôle. Fin j'pensais que t'avais la vingtaine quand je t'ai répondu !

Ecoute, je sais pas ce qui se passe dans ta vie mais un conseil : arrête les conneries. Ce mec t'as demandé de coucher avec lui pendant une semaine ! Déjà là, t'aurais du voir que c'était pas un mec bien et en parler à ton amie.
Et après tu bois trop et tu couches avec fin ... T'as que 15 ans. C'est trop jeune pour se soucier de problemes comme ça.

Va tout dire à ta meilleure amie. Surement qu'elle t'en voudra et te pardonnera pas mais au moins : t'auras plus rien à cacher.
Et j'ai envie d'ajouter : évite les fêtes et arrête de boire. Si t'es pas capable de boire qu'un verre ou deux et que tu perd le controle ... La t'étais concentante ... Mais si un jour quelqu'un essaye de profiter de ton état d'ébritété ? Voila j'veux pas être vieux jeux mais à 15 ans, et après d'ailleurs, on peut s'amuser sans alcool.
B I U


Discussions liées