MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

grosses ou pas ? :/

M
24 ans 9
Bonjour tout le monde, jai un petit probleme, avec mon copain on a commencer a faire des trucs.. fellation etc.. Je voulais savoir si en lui faisant une fellation et  
une fois qu'il a ejaculer et si je touche son penis ( donc forcement avoir du sperme sur les mains ) et que 30 min apres je rentre chez moi et que je me masturbe il y avait un risque de grosses... :/ . Sachant que je prend la pillule mais je ne suis pas encore bien regler donc un peu avant la fin des 21 jours j'ai des petits seignements.

En gros je me suis masturber 30 minutes apres avoir toucher son penis apres ejaculation et malgres la prise de pillule j'ai des petits seingnements je voulais savoir si il y avait un rsque de grossesse :'/ j'ai vraiment besoin de reponse s'il vous plait merci :'/
46 ans Bayonne 1323
je suis pas experte mais bon il suffit de bien se laver les mains... en tout cas c'est une évidence de se laver les mains avant de se masturber

juste une question d'hygiène sans doute!!!!
36 ans 5932
Alors sur un site de size acceptance tu as effectivement un risque de croiser des grosses...

Par contre, pour ce qui est du risque de grossesSE (il faudrait peut-être apprendre à l'écrire parce que tu le rencontreras à chaque fois que tu auras un comportement à risques ou que tu auras peur d'en avoir eu un ;) ), je pense qu'avec tout ce que tu auras touché entre temps (clefs, poignées de portes, etc) et le fait que tu n'auras pas manqué de te laver les mains avant de te masturber, voire même avant de partir (n'est-ce pas ?), le risque me semble faible demi-heure après. Mais je ne suis pas médecin.

Ceci étant dit, je te conseille vivement :
1) d'aller au planning familial le plus proche afin de te renseigner suffisamment sur les risques, les moyens mis à ta disposition pour les éviter, recueillir les avis de personnes qui savent à coup sûr de quoi elles parlent