MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

grosses ou pas ? :/

M
24 ans 9
Bonjour tout le monde, jai un petit probleme, avec mon copain on a commencer a faire des trucs.. fellation etc.. Je voulais savoir si en lui faisant une fellation et  
une fois qu'il a ejaculer et si je touche son penis ( donc forcement avoir du sperme sur les mains ) et que 30 min apres je rentre chez moi et que je me masturbe il y avait un risque de grosses... :/ . Sachant que je prend la pillule mais je ne suis pas encore bien regler donc un peu avant la fin des 21 jours j'ai des petits seignements.

En gros je me suis masturber 30 minutes apres avoir toucher son penis apres ejaculation et malgres la prise de pillule j'ai des petits seingnements je voulais savoir si il y avait un rsque de grossesse :'/ j'ai vraiment besoin de reponse s'il vous plait merci :'/
46 ans Bayonne 1323
je suis pas experte mais bon il suffit de bien se laver les mains... en tout cas c'est une évidence de se laver les mains avant de se masturber

juste une question d'hygiène sans doute!!!!
36 ans 5932
Alors sur un site de size acceptance tu as effectivement un risque de croiser des grosses...

Par contre, pour ce qui est du risque de grossesSE (il faudrait peut-être apprendre à l'écrire parce que tu le rencontreras à chaque fois que tu auras un comportement à risques ou que tu auras peur d'en avoir eu un ;) ), je pense qu'avec tout ce que tu auras touché entre temps (clefs, poignées de portes, etc) et le fait que tu n'auras pas manqué de te laver les mains avant de te masturber, voire même avant de partir (n'est-ce pas ?), le risque me semble faible demi-heure après. Mais je ne suis pas médecin.

Ceci étant dit, je te conseille vivement :
1) d'aller au planning familial le plus proche afin de te renseigner suffisamment sur les risques, les moyens mis à ta disposition pour les éviter, recueillir les avis de personnes qui savent à coup sûr de quoi elles parlent
2) d'utiliser toujours des préservatifs (même pour les fellations !)
56 ans 91 25732
Qui t'a prescrit une pilule avec un cycle qui n'est pas encore régulé ? Sous pilule, tu n'as plus de cycle, tu saignes parce que tu arrêtes la pilule, c'est tout. Si tu saignes avant c'est qu'elle ne te convient pas forcément ou que tu ne la prends pas bien.

Quelle pilule est-ce ? Comment la prends-tu ?

Sinon, pas mieux que les autres, j'espère que tu te laves les mains, ça me parait être le minimum non ? ;)

La durée de vie des spermatos à l'air libre est très faible, au bout de 30 minutes ils sont normalement tous morts, donc tu ne crains rien surtout si tu prends la pilule.
M
24 ans 9
Desolee pour les fautes d'orthographe mais ce n'est pas mon principal probleme =/ ma pillule c'est Leloo G. Je suis un peu tete en l'air et pour ce qui ai de me laver les mains normalement je suis impecable question hygiène .. pour le medecin je n'ai pas trop confiance en lui et je ne retourne pas le voir depuis. :/
Non, tu ne peux pas être enceinte :)

Si tu te masturbe avec les doigts plein de sperme, là ok, mais dans ton cas je pense pas vraiment que ça soit possible ^^
36 ans 5932
Si tu n'es pas en confiance avec ton médecin, n'hésite pas à en changer. C'est important d'être à l'aise.

Quant au reste, si en plus tu as une hygiène irréprochable (donc que tu t'es lavé les mains avant), ça ne devrait pas poser de problème je pense.
J'aurais préféré que ce soit une fille qui pose la question, car si c'est un garçon on va me traiter de pervers, mais tant pis :

Tu t'es doigté ou juste caressé ?

Parce que si le sperme a séché, qu'en plus tu t'es lavé les mains, et qu'enfin tu t'es masturbé sans te doigter, sans trop prendre de risque je peux assurer que tu n'a aucune chance de tomber enceinte ^^
32 ans valenciennes 585
meme si elle s'est "doigtée" comme tu dis, le fait qu'elle se soit lavé les mains tue les pitits spermatozoïdes ^^

c'est pas bien costaud ces ptites betes c'est pour ça que vous en produisez autant messieux ^^

donc non tu n'es pas enceinte mais si tu as vraiment peur, en attendant tes règles va en pharmacie et achete un test de grossesse, t'aura pas à parler de ta situation, et tu sera rassurée =)
M
24 ans 9
Oui j'y ai mis les doigts >< ! Lol j'espere les avoir demain et j'irai consulter un autre medecin et je vais quand meme en parler a ma mere..au moins sa sera sa de fait U.U Merci pour vos reponse mais juste au moment ou je me suis masturbee jai remarquer un peu de sang :/ c'est pour ca que je suis inquiete =S . Merci beaucoup vraiment :) !
Citation:
meme si elle s'est "doigtée" comme tu dis, le fait qu'elle se soit lavé les mains tue les pitits spermatozoïdes ^^

Tout à fait, c'était juste une sécurité de plus. Et de toute façon, les spermatozoide ne survivent pas à l'air libre (ils peuvent survivre quelques heures uniquement si ils sont bien conservé dans le sperme liquide, mais du sperme séché sur des doigts, ça élimine le problème).

MissMeg, franchement aucune raison d'être inquiète :)
M
24 ans 9
Merci pour vos réponses j'en ai parler avec ma mère elle me dit qu'il n'y a pas de risques non plus :') Je suis un peu soulagée mais j'attends mes règles demain ou au plus tard apres demain . Merci beaucoup tout le monde :) !
P
27 ans 3
cc bon moi j'ai presk le meme probleme que toi et meme encor pire
alors voila ma situation mardi dernier moi et mon mec on a fait des frottement (son penis entre mes cuisse et un peu loin du vagin bon désolé pour le detail) il a ejaculer au dessous de mes cuisses (sur le lit) je voux savoir y'a t il un risque de grossese?
32 ans valenciennes 585
la par contre tout risque nest pas a ecarter, va consulter un médecin, ou un gynéco du planning familial le + proche, si c t mardi c trop tard pr la pillule du lendemain ...

l'éjaculation ne se fait pas forcément en un "jet" il a pu en répandre sur ton sexe (surtout si il etait quasi dans ton vagin)

donc va consulter au plus vite, quand es tu sensée avoir tes règles ?
tu peux en parler à l'infirmiere de ton lycée ou au centre de santé de ton campus ou encore va au planning familial le plus proche, c gratuit anonyme etc...
http://www.planning-familial.org/annuaire/index.php

sinon va à l'hôpital, ils sauront t'aiguiller.
51 ans Var 2447
Pitshou a écrit:
cc bon moi j'ai presk le meme probleme que toi et meme encor pire
alors voila ma situation mardi dernier moi et mon mec on a fait des frottement (son penis entre mes cuisse et un peu loin du vagin bon désolé pour le detail) il a ejaculer au dessous de mes cuisses (sur le lit) je voux savoir y'a t il un risque de grossese?

Bon d'accord le risque zéro n'existe pas mais là.... ce serait vraiment de la malchance!! Parce qu'en fait ton copain a éjaculé hors de ton vagin, c'est ça?
Quand on pense le parcours du combattant que doit faire un spermatozoïde lorsqu'il a été éjaculé dans le vagin, pour migrer jusque dans l'utérus, les trompes et rencontrer un ovule....la probabilité que cela occasionne une grossesse en partant des cuisses me semble improbable voire nulle ;)

S'il y a eu pénétration d'abord puis coït interrompu ensuite cela serait tout à fait possible, puisque du liquide séminal pourrait toujours être présent dans ce cas. Mais là.....
B I U

Discussions liées