MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Cyber/futuriste par cher ?

34 ans Vallet 2805
coucou les filles (et les garçons ^^ )
alors voila comme tout les ans je participe à la gaypride de Rennes et comme tout les ans je cherche une tenue Original  

cette année j'ai une idée bien preçise de ce que je veux mais je trouve pas ... c'est pour ça que je fait appelle à vous.

En gros je voudrais un tutu rose fluo avec un haut rose aussi qu'importe le haut je peux le costumiser
et des accessoir rose aussi le tout dans un style un peu cyber goth futuriste
j'avais reperé des choses pas sur le site de cyber dog
mais pour avoir essayer les vêtements en boutique a Londres je sais que je ne rentre pas de dans.

est ce que vous auriez des adresse (sur rennes ou alentours ^^ ) ou des liens de site pour ce genre de vêtements?
tout en sachant que je ne veux pas mettre trop cher puisque c'est une tenue que je ne porterai surement qu'une fois.

merci d'avance pour votre aide
50 ans Face au vent 5339
Le temple en la matière, qui possède également un e-shop ici : Cyberdog

Bon, c'est carrément mieux d'y aller, c'est sûr : il y a la ballade dans Camden Town, le Camden Market, le pub au-dessus où la bière en fin de journée sur la terrasse est un nirvana... :P

Pour les tailles, de mémoire un XL marche pour un 46 français. Et si les prix te paraissent élevés, sache que c'est de l'excellentissime qualité (à réutiliser pour plein de gayprides donc), et qu'on peut aisément porter ce genre de fringue au quotidien en associant chaque pièce avec des choses plus sobres (si, si :lol: ).
34 ans Vallet 2805
merci de ta reponse miss
mais comme je le disais dans mon poste cyber dog je connais j'ai deja été à londres et donc essayer les fringues "en vraie" et malheureusement je ne rentre pas de dans !
R
39 ans 15384
Coucou Noemimie,

Je te conseille Ebay UK .. Il y a énormément de fringues dans ce genre en grande taille.

http://shop.ebay.co.uk...size&_sacat=See-All-Categories
34 ans Vallet 2805
je vais aller jeter un oeil merci beaucoup
B I U