MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

douleurs abdominales apres un bypass

A
41 ans mayenne 2
bonjour,
Je suis nouvelle sur le site et j'aurais besoin de conseils de la part de quelqu'un qui à partagé les mêmes symptomes que moi.
Je vous explique...
Je  
me suis fais opérée d'un bypass le 17/02/2011 c'est très frais lol.
Lorsque je me reveille le matin je reste cloué dans mon lit suite à des douleurs au niveau du coté gauche en haut du ventre.
Ma cicatrice n'est pas encore bien fermée.
Linfirmier qui ma changé les pensements et fais les piqures pour les plébites ma dis que c'étais le trou ou les médecin ont passé leurs ustensiles et que j'aurais mal jusqu'a la cicatrisation complète.
Avez vous eu ses même douleurs un peu plus de 2 semaines après votre opération et de quoi s'agit il?
Vous remerciant par avance pour vos réponse qui me réconforterons je vous remercie par avance
40 ans Orléans 908
Dors-tu sur le ventre ? Ou même sur le côté ? Si oui, c'est peut-être de là que vient ta douleur.

Si non, est-ce que la douleur persiste dans la journée ? Quelle en est son intensité ? Est-ce que la douleur se calme en prenant un dafalgan ?

Une douleur trop importante et durable, à si peu de temps de l'opération, doit t'emmener à consulter. Peut-être pour rien, mais si près de l'opération, il vaut mieux être sûre. Par contre, une douleur pas forcément trop forte ni durable est normale après une opération aussi lourde.
A
41 ans mayenne 2
la douleur es intense au reveil j'arrive plus a me lever.
quand je prend des dafalgan ou autre j'ai toujours un peu mal
il paraitrais que ça viens du faite qu'il es trifouiller à l'interieur le temps que ça cicatrice de plus j'ai encore une belle plaie car il ont enlever les agrafes trop tot normalement on les laisse 10 jours mais elles sont rester que 7.
quand je fais des gestes brusque me baisser par exemple ça me tire et j'ai super mal je pense que ça viens de la cicatrisation enfin j'espere car je lis tellement de choses que des fois ça peut faire peur
40 ans Orléans 908
Repose-toi, ne fais pas d'efforts, reste allongée au maximum, et laisse passer quelques jours. Mais si ça fait vraiment trop mal, n'hésite pas à consulter, même pour rien.
34 ans 51
Ca fait quand même un mois que t'as été opérée... Je te conseillerais de retourner vite fait chez ton chirurgien, ce n'est pas normal d'avoir aussi mal après un mois.
B I U


Discussions liées